Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'essay de tombèè enceinte !!!!mais ça vient pas !!
h
7 décembre 2010 15:27
salam alikoum

Pour la maca il faut pendre 1 à 2 cuill a café par jour. Moi je l'ai prise en milieu de cycle mais le mieux serait de la prendre dès le début du cycle.

Pour certaines personnes le test pipi n'est pas fiable alors le mieux c'est de faire une prise de sang en espérant InchALLAH qu'il sera positif.

Tient moi au courant, qu'ALLAH exauce ton souhait et qu'il te donne une descendance pieuse et en bonne santé.
h
7 décembre 2010 16:13
G mal lu apparemment tu as fait un test sanguin qui s'est révélé négatif. Les tests sanguins sont normalement fiable à 100% dans le doute attend encore un peu et refais en un autre.
n
7 décembre 2010 17:46
merci bcp ma soeur et vous vous avez fais des annalyse hormonale esct ce que tous est normale chez toi
h
7 décembre 2010 19:52
j'ai fait des analyses y a plus d'un an mais apparemment tout était normal et mon mari a fait un spermogramme qui était bon aussi.
Mais là j'attends un rendez-vous avec une autre gynéco (c'est la misère pour avoir un rdv!) car la première m'a visiblement lâcher dans le vent.
n
7 décembre 2010 21:05
oui ma soeur hilan malheuresemnt pour prendre un rende vousil faut du temps alors ne te stresse pas puisque t as tous normale
d
7 décembre 2010 21:29
j'ai entendu pas mal de personnes parlé du maca, mais je sais pas si ca fonctionne, perso j'ai pas essayer!
k
7 décembre 2010 21:58
bonsoir les filles

je suis dans le mm cas que vous ayant fais plusieur fc je n sais plus quoi faire
allah maana
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
t
7 décembre 2010 22:05
j'ai peur etre une solution inshallah pour vous

une methode trés ancienne qu'une vieille dame a donné a une yabis. Je ne sais pas si sa marche, mais pourquoi pas tenté.

C'est un peu hchouma de l'ecrire vis a vie des hommes qu'il ya qui pourrait lire.

Si sa vous interesse demandé moi par Message privée.
*
7 décembre 2010 22:22
Salam mes soeurs...

Je suis exactement dans le même cas que vous toutes, celà fait 2 ans que nous essayons avec mon mari, nous avons passés plusieurs examens mais rien n'y fait alors nous gardons espoir, celà ne sert à rien d'y pensé tout le temps il faut se changer les idées malgrés la difficulté.
Mais Hallahou- akbal qu'il nous accorde une descendance pieuse inchahalla.
bonne chance a toutes...
n
7 décembre 2010 23:01
salam mamanel tu peux m envoyée ce remedde svp merci da vance
8 décembre 2010 09:10
salam alaykoum à toutes

moi, j'ai une très bonne méthode qui a bien fonctionné pour mes cousines et moi. C'est la courbe de température ainsi qu'un comprimé de spéciafoldine à prendre tous les matins (demandez conseil à votre pharmacien ou médecin)

ET c'est une méthode RADICALE!!!

Qu'Allah vous comble de bonheur ya rabbi, ainsi que toutes les soeurs qui désirent un enfant.
s
10 décembre 2010 23:20
selem les filles moi je suis nouvelle et je commence un peu a désespère jé pris la pilule pendant 1ans et demi sa fait 8moi que je les arrêté et toujours rein et il m'arrive des chose trop bizarre!
déjà moi je ne savais pas kil avait un cycle d'ovulation je pence qua touts moment on pouvé avoir un bébé.ensuit ma voisine ma expliquée comment ca marché alors jai calculé mon cycle en novembre et je les fait depuis jé eu mes règle 19jours après mes régle davant et je les est eu que 3jours et depuis mon cycle d'ovulation 4jours après javé affreusement mal au sein je suis me dit je suis peut être enceint vu que jé eu mes règle ya 1semain!mes non!!! vu qu il son revenu mémé pas 19 jours âpre alors ke sa mavé jamais fait sa!
et mes règle se sont fini aventiéreet jai encore la mémé douleur mal depuis mon cycle d'ovulation en novembre!!!!!!!!!!!!!! merci de bein vouloir me répondre je suis perdu
confused smiley
n
11 décembre 2010 21:51
perle peux tu m expliquer bien ta methode et merci
h
13 décembre 2010 13:33
perle le spécialfoldine ; ca sert a quoi ?
on peut l'acheter sans ordonance ?
c
13 décembre 2010 14:21
Salam mamanel, je suis desesperé je n'arrive pas a avoir un bébé mon mari un deja une fille de sa 1ere femme et j'aimerais tellement le donner un fils mais je ni arrive je suis si malheureuse, ma belle mere a ramener de la mecque une racine a faire bouillir apres ca j 'ai fait une fausse couche et je voulais savoir si on trouvais cette racine qu'a la mecque ou possibilite ailleurs, je suis prete a tout essaier je ferais n'importe quoi pour avoir un enfant. J'ai eu 32 ans et ca fait longtemps que j'essai .Mais Hallahou- akbal qu'il nous accorde une descendance pieuse inchahalla.
alors si tu pouvais ma soeur m'aider
13 décembre 2010 14:32
Citation
hind44 a écrit:
perle le spécialfoldine ; ca sert a quoi ?
on peut l'acheter sans ordonance ?

ça aide la femme à tomber enceinte et cela évite les fausses couches. en fait c'est de la vitamine B9 donc notre corps a besoin car on en a pas en quantité suffisante.
oui, on peut en prendre sans ordonnance.
h
13 décembre 2010 19:15
merci perle je l'achete demain , car moi aussi ca fait un ans et 4 mois que j'éssaye mais rien Grrrr
13 décembre 2010 20:13
la vitamine b9 c l acide follique c n aide pas a tombée enceinte mais il evite les risques d anomalie qui cause les fc
http://gestionsante.free.fr/folique_grossesse.htm#AF

L'acide folique protège contre les anomalies du tube neural

Il est désormais établi depuis plusieurs années que l'apport en acide folique pris avant et au début de la grossesse permet de diminuer fortement l'incidence des anomalies du tube neural (ATN) chez le foetus (de 50 à 100% en fonction du dosage et de la population traitée), comme la spina bifida, due à une fermeture incomplète du tube neural, une terrible malformation qui en France toucherait 1,1 ‰ des naissances (1,1 pour mille naissance) avec une récurence de 2 à 5% pour la grossesse suivante en cas de 1er ATN (source).

La vitamine B9 permet aussi de faire baisser de moitié le taux de fausses couches ! (1). Le fœtus se comporte en effet, selon l'expression de Jean-Marie Bourre, en véritable "pompe à folates", alors que l'organisme ne possède des stocks de folates que pour une cinquantaine de jours. Une carence s'installe donc très facilement, en particulier lors de la grossesse
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
B
13 novembre 2012 11:12
Je vous de me répondre les sœur est ce que quelqu'un a déjà essayer la cure de figue et que ça marché???? je vous prie que la personne me donne des temmoignage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook