Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'essay de tombèè enceinte !!!!mais ça vient pas !!
f
1 décembre 2010 20:29
bonjour mes chères dammes je suis marièè le 21juillet2009 alors depuis j'essay de tombèè enciente mais je n'arrive pas mon cycle est de 28jours j'ai fait l'histèrographie sa ètè très bien mes trompes sont bien on octobre2010 je les fait je suis sous traimtement """progynova et duphston """""""" je suis en periode de l'ovulation . alors les nouvelles essèyeuses de dècembre je suis parmis vous car je vient de m'inscrir je suis nouvelle dans ce site ..
3
2 décembre 2010 13:27
bien venue a toi fifidesofi ,
comme toi après une IVG l'année passer pas de prise de pilule ni avant ni après , , je n'ai plus jamais retomber en ceinte mon cycles et devenue irréguliers , je ne prend aucun traitement , mon gygy m'a demander de faire une hystéro ,et en attend zomme est en voyage !!
s
2 décembre 2010 19:16
Bonsoir fifidesofi

moi aussi je suis nouvelles ça fait 2 ans que je suis en essai et je n'y arrive pas non plus, petit souci du côté de mon homme, je suis démoralisée, tu devrais attendre, si ça fait pas un an que tu es en essai c'est normal tu es dans la moyenne, si ça fait plus d'un an peut être qu'il faudrait voir du côté de ton mari

Bon courage bis
t
2 décembre 2010 21:24
salam les filles,

bienvenue à vous, je vous souhaite de tout coeur de tomber enceinte rapidement inchallah...

Rejoignez les post des essayeuses, il y en a deux, vous pourrez être soutenues!

bon courage en tous cas.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
2 décembre 2010 21:38
salam alaykoum
courage les filles gardez espoirFootball
alors moi j ai deja eu un bébé apres 6 cycle de tentative assidu , mais lhmdou llah rebbi kremni .
je commence esssai bébé 2 en fevrier , en fin si j ai mon retour de couche car je ne l ai pas encore crying(
si ca peut vous aider y a certaines choses que vous pouvez faire qui peuvent augmenter les chances de tomber enceinte : *
1° cibler l'ovulation et oui qui dit cycle régulier pas forcement ovulation le meme jour , je vous conseille d'acheter les kit d'ovualtion( en pharmacie ou by net ) qui vous aideront a mieux cibler les jours ou il y a le max de fécondité; je ne vous apprend rien 3 jours avant l'ovulation , et un jour apres.
on dit que des rapport avant l'ovualtion de un a deux jours sont plus féconds, les spéramtozoides attendent l'arrivé de l ovule .
2° un cheikh mohamad hassan avait dit que pour favoriser une grossesse les oulamas ont concocter une petite recette se basant sur les coran et les vertues de certains elements ( alors voir dans you tube metter en arabe retard de grossesse et vous aurez la video ) il dit un demi verre d'eau de pluie , le reste du verre du petit lait ( lben ) et un cuillère de miel 7or ; il explique que les trois sont liés a la grossesse dans le coran
3°a l istighfar et dou3aa , c est simple , 1000 ou plus par jour de facon regulière et rebii vous exhaussera , dieu l a dit dans le coran , alors nch llah khair
allah irze9koum douriya sali7a
3
3 décembre 2010 10:49
Bonjour tout le monde
Yasnad merci pour ses conseils , on a tellement besoin d'y croire Zen
t
3 décembre 2010 20:29
Salam,

Penser à voir du coté du mari et s'assurer que pas de pb car de nos jours c plus les hommes qui ont d pbs d'infertilité...
d
3 décembre 2010 21:23
je vous rejoins les filles, moi ca fait 3 ans que j'essai et je suis déprimé total!!
n
4 décembre 2010 19:41
salam les fille je ss nouvelle moi aussi ca fais seulement 8 moi j esseye d avoir un bébé j ai un amh faible et j ai 36 ans c prevu que je vais faire iac janvier et mon cycle et entre 25 et 29jour et la j ai un retarde de 6 jour et j ai peur de faire le teste
d3iw m3aya parceque wallah j ai horeur des medecin
S
4 décembre 2010 21:47
salam les filles

moi aussi sa fait menant 2 ans que je suis en essai mais rien alors j ai touts essaye l ovulation les texte de d ovulation et rien mais hamdoullilah

menant je suis a la pma et j espere des bonne nouvel inchaalah

allé les filles courrage dieu va pas nous oublie inchaallah

je vous souhaite tous un bébé inchaalah en bonne santé bisous
h
5 décembre 2010 13:22
Salam alikoum

Ca fait du bien de partager cette expérience avec d'autres personnes en espérant k'ALLAH SWT accepte nos douaa et nous donne un bb pour cette année InchALLAH.

Moi ça fait 2 ans et demi que j'espère tomber enceinte, je multiplie mes prières et mes douaa car Seul ALLAH donne à qui Il veut et quand Il veut, c'est ce qui est très rassurant et me permet de tenir et de patienter même si quelques fois on craque (l'être humain est très faible).

Je teste également certaines recettes (huile de nigelle, safran pur...) et là je viens de commencer la poudre de maca qui est très efficace d'après ce que j'ai entendu sachant bien évidement que ça pourrai aboutir à un succès seulement par la volonté d'ALLAH.

Certaines ont des avis a partager?
h
5 décembre 2010 17:32
bonsoir , comme vous les fille j'éssaye de tomber en ceinte et celà depuis l'année passer aprés un IVG et depuis plus rien sad smiley
l
6 décembre 2010 01:57
salamolikom hilan,
moi aussi ça fait 3 ans que je suis en essaie de bébé mais tjrs rien lhamdoullah,
et d'après ton message j'ai compris que tu as des recettes efficaces, tu peux nous les donner, c koi la poudre de maca? et ou je peux la trouver? merci d'avance
n
6 décembre 2010 19:08
salam ma soeur hilan,
moi aussi ça fait 2ans que je suis en essaie de bébé mais tjrs rien lhamdoullah,
j ai lu qu tu as des recettes efficaces, tu peux nous les donner, et poudre de maca comment je vais l utuliser merci d'avance
n
6 décembre 2010 19:12
salam hilan j ai seulemnt 8 mois d esseye pour avoir bébé désolé pour la faute (2ans)
h
6 décembre 2010 19:53
Alikoum salam les filles

Alors je viens de commencer la poudre de maca (déguelasse) mais si ça peut permettre InchALLAH d'avoir un bb faut tenter.

Les principales propriétés attribuées à la maca par la tradition andine concernent ses effets positifs sur la fertilité, masculine et féminine.

Les principaux effets de la MACA sont :
- d'accroître la libido
- de favoriser la fertilité
- d'augmenter l'énergie et de lutter contre la fatigue
- de régulariser les glandes endocrines
- d'atténuer le syndrome prémenstruel

Vous pouvez la trouver dans une herboristerie ne pas la prendre en gélule mais en poudre car elle est + concentrée. Je l'ai payée 19.50€ le bocal de 250g
c
6 décembre 2010 19:56
assalam alaykoum

un message d encouragement, ne perdez pas espoir Allah soubhanah wa ta3ala vous exaucera au bon moment, seul Allah soubhanah wa ta3ala le connait ayez confiance ca viendra inchAllah,

il ne faut pas que ca devienne une obsession (je sais de quoi je parle jai attendu 4 ans avant de tomber enceinte al hamdoulillah), vivez votre vie, profitez de votre couple et dites vous que si vous n avez toujours pas d'enfants c qu il y a une bonne raison qu on ne connait pas certes, mais il faut faire avec

surtout, souvent le desir d'enfant est nourrit par les gens, c avec leurs questions qu ils nous mettent ca dans la tete de maniere à ce qu on y pense tout le temps alors que la vie n'est pas basée seulement sur les enfants, reussir son couple et etre heureux ensemble c le plus important

et n oubliez pas qu une fois que les enfants sont là tout change, et pour toujours,

dites vous bien qu on a tout le temps qu il faut pour faire nos enfants inchAllah, et je le repete profitez de votre couple

bon courage qu Allah soubhanah wa ta3ala vous exauce

qu IL nous accorde une descendance pieuse amine ajma3ine
h
6 décembre 2010 19:57
j'ai oublié de rajouter qu'il faut la mélanger avec du jus préférez le jus d'ananas ou celui de raisin blanc très bon pour l'ovulation.
h
6 décembre 2010 20:06
Il y a aussi d'autre recettes à tester qui aboutiront j'espère à un bébé avec la volonté d'ALLAH SWT.

Le but de cette cure est d’améliorer l’ovulation, d’augmenter le nombre de follicules et de leur permettre d’arriver à maturité, d’éclater et donc ainsi déclencher l’ovulation.

Augmenter le nombre de follicules :

Préparation :
1/2 litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
15-16 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèches dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d’arrêt de 7 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.

NB : si les figues sont recouvertes d’une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l’eau froide avant de les utiliser.

Faciliter l’ovulation pour les follicules qui n’éclatent pas :

Préparation :
½ litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l’autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.


NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.
Libellés : ameliorer ovulation, augmenter follicules, declencher ovulation, homéopathie, médecine douce, médecine naturelle, ovulation, phytothérapie, remedes, traitement naturel, éclater follicules
n
7 décembre 2010 12:09
merci hilan apropos du maca peut tu me dir la quantitée par jours et a quelle jour je vais la prendre le premier jour du cycle ou quand exactement merci
je veux aussi savoir moi j ai jamais eu du retard au niveau du regle et ce mois ci j ai un retard de 10 jour je fais le teste b hcg mais c negative est ce que le teste sangin et fiable sachant que j ai un amh trés faible merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook