Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essay bb depuit 5mois
30 mai 2015 02:26
J'essaye savoir un bb depuis 4mois sans résultat qui es dans la même situation ?
I
30 mai 2015 15:38
Consulte alors c'est pas normal de pas avoir de cycle régulier
30 mai 2015 19:21
Citation
Intyssar a écrit:
Consulte alors c'est pas normal de pas avoir de cycle régulier
Tu trouve que c'est pas normal ce mois la j'ai eu 1semain de retard en pensant que j'étais encinte mais encor une déception
m
30 mai 2015 19:25
Salam Haleykoum,

Je pense pas qu il y ai de quoi s inquiété pour l instant.
En moyenne les medecins attendent un an avant de donner les examens a faire.
Peut etre que tu te mets trop la pression.
Je parle en connaissance de cause j ai mis plus d un an pour ma fille, je suis tombé enceinte le moisou je l y pebpenser pas du tt.

Prends du recul et fait beaucoup de dohas.

Qu Allah facilite et accorde ce bonheur a toutes les essayeuses
30 mai 2015 20:15
Merci nn moi sava avant sa je n'y penser pas telement plutôt mon mari y penser beaucoup .. Et toi cetais quoi tes symptôme coment tu la apprit ??.
T
30 mai 2015 20:24
Salam aleykoum

alors la moyenne pour avoir un bébé pour un couple c'est entre 6 mois et un an.
avant il n'y a pas de quoi s' inquiéter. De toute manière les médecins ne font pas d'examen avant 1 an d'essai.

Il ne faut pas y penser et ca viendra in sha Allah.
30 mai 2015 20:38
Citation
Titou89 a écrit:
Salam aleykoum

alors la moyenne pour avoir un bébé pour un couple c'est entre 6 mois et un an.
avant il n'y a pas de quoi s' inquiéter. De toute manière les médecins ne font pas d'examen avant 1 an d'essai.

Il ne faut pas y penser et ca viendra in sha Allah.

Ok je m'inquiète beaucoup mais de tout façon je suis obliger d'attendre pas le choix .. Je n y pensais pas avant mais déception sur déception surtout quand j'ai 1semain de retard du coup j'y cru o final y'a pas c'est sa qui es déprimant mais bon enfin c'est le temps et dieu qui décident inchallah est tous .
I
30 mai 2015 20:47
Bah si c irrégulier c que ya un pb je dis pas un gros pb de tt façons il faut que ton mari et toi consulte pour voir si c que un ou deux problème
T
30 mai 2015 20:55
Citation
Intyssar a écrit:
Bah si c irrégulier c que ya un pb je dis pas un gros pb de tt façons il faut que ton mari et toi consulte pour voir si c que un ou deux problème


Intyssar, elle n'a jamais dit qu'elle a des cycles irréguliers donc je ne vois pas pourquoi tu lui dis qu'elle a un problème.
De plus, elle évoque un retard le mois dernier donc je pense que ses cycles sont reguliers wa Allah wa Alem

ahlem le retard peut être du au stress lol. Si tu y pense trop ca marchera pas ma belle
30 mai 2015 21:04
Citation
Titou89 a écrit:
Intyssar, elle n'a jamais dit qu'elle a des cycles irréguliers donc je ne vois pas pourquoi tu lui dis qu'elle a un problème.
De plus, elle évoque un retard le mois dernier donc je pense que ses cycles sont reguliers wa Allah wa Alem

ahlem le retard peut être du au stress lol. Si tu y pense trop ca marchera pas ma belle
Merci titou
Enfait oui j'ai souvent des petit retard vu se je suis une vrai stresser pour tous sad smiley merci pour vos soutien les fille
I
30 mai 2015 21:05
Elle la dis au début mais elle a supprimer le message tqt pas je sais ce que je dis
T
30 mai 2015 21:11
Ah d'accord, ben en effet si elle a des cycles irréguliers il faut consulter, on te donnera probablement du duphaston pour reguler les cycles.
En fait il faut que tu nous explique totalement ta situation sinon on peut pas trop t'aider lol.
30 mai 2015 21:20
Citation
Titou89 a écrit:
Ah d'accord, ben en effet si elle a des cycles irréguliers il faut consulter, on te donnera probablement du duphaston pour reguler les cycles.
En fait il faut que tu nous explique totalement ta situation sinon on peut pas trop t'aider lol.

Bas pour vos expliquer sa fait 5 mois maintenant que on essaie d'avoir un bb
On as des rapport tous les 2jours environ
J'ai tous les mois mes règles avec quelque jours de retard à chaque fois
Règles douloureuse
Le mois de mai j'ai attendu les règles il on fait une semaine de retard
J'ai cru que j'étais enceinte mais non il on fini par arriver voilà j'espère avoir bien expliquer
I
30 mai 2015 21:36
T parti voir une gynécologue voir si c'est pas un kyste ou une réserve d'ovule faibles ( ce sont des exemples )
30 mai 2015 22:26
J'y étais le mois dernier y'a rien
I
30 mai 2015 22:33
Elle ta prescrit des examens à toi et ton mari! Patience...
30 mai 2015 22:39
Citation
Intyssar a écrit:
Elle ta prescrit des examens à toi et ton mari! Patience...

Non elle as dis que il fo pas s'inquiéter il fo attendre 1ans avant de s'inquiéter mais je connaît tellement de monde qui a eux le bébé du 1er coup j'ai trop peur que je soi stérile ou lui je sais pas y'a tous qui peut exister
I
30 mai 2015 22:43
Ça veut rien dire tu sais t'en a qui sont facilités et d'autre non je connaissais une fille elle avait aucun pb ni elle ni son mari elle a mis 5 ans pour avoir un bébé!
30 mai 2015 22:56
Ah ouais carrément c'est choquant
I
30 mai 2015 22:56
Non c'est Qadar Allah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook