Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaouira : Un rabbin en visite prie pour les israéliens «engagés dans une...
3 avril 2024 16:02
..Juifs que musulmans tous sont des humains.
Les imam des mosquées au Maroc ,avec eux les fidels prient pour les civils palestiniens,massacrés,assassinés et affamés ,qui agonisent sous les bombes israeliennes,démunis de tout ,nourriture,eau potables ,de méme d'uncoin sùr où s'abriter ..
Natanyahou le fuhrer contemporain ne se rappelle plus du génocide apocalyptique perpetré par son "frère" Hitler
contre 6millions de juifs civils ..Laanato allah alayk
en ce qui concerne ce rabbin souiri d'origine ,qui oublie la terre marocaine où il est né et les musulmans qui l'on adopté ,oublie de faire une "fatwa" à ses frères de cesser de tuer les civils palestinies et de les traquer partout ,il existe une force divine qui puisse pouvoir pulveriser les shayatines de ce monde injuste.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/24 16:12 par Moroccopeaceful land.
G
3 avril 2024 16:35
Qu'on l'expulse du Maroc ce genocidaire
d
3 avril 2024 16:47
Le Maroc est malade de sa tolérance.
m
3 avril 2024 17:58
Ce rabbin montre peut être son vrai visage, comme bon nombre de sionites ces derniers mois.
A
3 avril 2024 18:25
lol tais toi tu vas finir au gnouf. T’es fou t’attaquer à un israélien au Maroc c’est un crime pouvant coûter très très cher.
3 avril 2024 19:39
Il faut avoir lu l'article «La peur des juifs et le dieu juif de la Terreur» de l’historien Laurent Guyénot pour comprendre ces psychopathes !

[kevinbarrett.substack.com] ubstack&publication_id=314817&post_id=143101458&utm_campaign=email-play-on-substack& utm_medium=email&r=q3sli&triedRedirect=true
C
3 avril 2024 20:30
Il sait qu'il a le feu vert des hautes instances ..donc il se fait plaisir et je vous assure que personne n'a intérêt à le titiller ...
o
3 avril 2024 20:34
L´Iran qui fait la guerre à Israel à travers Hamas a vu son ambassade à Damas tomber comme une mouche,
Va t´il déclarer la guerre à Israel?
A
3 avril 2024 20:50
Moshe , les palestiniens se battent pour leur liberté pas pour l’Iran, ta propagande ridicule ne fonctionne pas. Vous êtes vraiment partout les sionards
Y
3 avril 2024 20:53
Je vous invite à lire l'article original consacré à la visite de ce rabbin qui appelle à la paix : «Nous prions tous pour que la paix s’instaure bientôt en Israël et dans le monde».

Qu'y à t il de condamnable dans un tel appel?

Ne vous laissez pas égarer par des commentaires et raccourcis mensongers. Lisez les infos à leur source et non à travers les commentaires réducteurs et orientés. Il faut faire cet effort, il vaut la peine.

...Suite : [www.yabiladi.com]
S
3 avril 2024 21:08
Bienvenue chez vous chikh Pinto
S
3 avril 2024 21:14
Il n'est pas capable !
Trump avait tué un général iranien, l'Iran a hurlé sans rien faire
L'iran haggara àla les sunnites seulement
Citation
omarsharif a écrit:
L´Iran qui fait la guerre à Israel à travers Hamas a vu son ambassade à Damas tomber comme une mouche,
Va t´il déclarer la guerre à Israel?
H
3 avril 2024 22:43
Le Maroc ne peut pas empêcher un Rabbin de prier pour Israël même dans les contextes actuelles mais il sera mal accueilli par les Marocains
a
4 avril 2024 07:42
Saleté il n’a rien à faire ici ce pourri et on n’a pas besoin de ses éloges pour notre roi qu’ALLAH le raffermisse ni pour notre pays.
4 avril 2024 09:54
La traitrise de certains est quand meme incroyable...
Un sioniste ne sera jamais chez lui au Maroc. Va plutot les rejoindre chez eux, ca fera du menage.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Bienvenue chez vous chikh Pinto
4 avril 2024 09:55
C'est bien ce que je disais: on sert de paillasson pour les genocidaires israeliens.
d
4 avril 2024 10:03
Ces traitres marocains pensent récolter du kheir avec les sionistes.
J'ai même peine à croire qu'ils existent. Perso, j'ai jamais vu un marocain penser cela.

Citation
Wajda80 a écrit:
C'est bien ce que je disais: on sert de paillasson pour les genocidaires israeliens.
S
4 avril 2024 12:55
Il a prié pour notre pays aussi Are you crazy
Citation
HMIMID69 a écrit:
Le Maroc ne peut pas empêcher un Rabbin de prier pour Israël même dans les contextes actuelles mais il sera mal accueilli par les Marocains
S
4 avril 2024 13:03
"Perso, j'ai jamais vu un marocain penser cela"

Tu n'as pas vu TOUS les marocains

Citation
dudule07 a écrit:
Ces traitres marocains pensent récolter du kheir avec les sionistes.
J'ai même peine à croire qu'ils existent. Perso, j'ai jamais vu un marocain penser cela.
4 avril 2024 16:34
Il te tolère bien toi ? N'est-ce pas ?
Citation
dudule07 a écrit:
Le Maroc est malade de sa tolérance.
Facebook