Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les essaiyeuses 2014
v
3 août 2014 15:19
Bonjour les futurs mamans


Apres des mois de comptages ; de psychotages et de messages sur les forums a la docti et autres , je laisse tomber tout meme le traitement Clomid HCG utro

vous savez que tout les :
DPO , GYGY . CLOCLO . UTRO . OVU . courbe .. tout ces mots dont on es devenues accros sur les forums et appris par coeur ne SERVENT A RIEN

Ayant un cycle tres regulier , je laisse tout entre les mains de ALLAH


Oui vous lavez bien lu ; entre les mains de dieu .. ET CA A MARCHER HAMDOLLAH

IL SUFFIT DE LIRE QUELQUES DOUAA . QUELQUES SOURATES SPECIFIQUES ET SURTOUT AVOIR LA FOI

nous manquons de foi ; nous mettons la creation entre les mains des gygy et autre


les filles : pour plus dinfo concernant les doua ; priereset autres repondez au forum ; dieu ma aider et jespere vous etre de grande utilité


bisous les moms
t
3 août 2014 15:47
El hmdl je suis contente pour toi je confirme tt ske ta di. On demande de l'aide a la gygy au gens a n'importe ki des fois. Mais on oublie allah on oubli celui ki nous a créer on oubli de lui demander de l'aide car c lui seule ki pourra nous aider c allah ki donne et pas les médicaments ki sont juste des causes.
Kan on a décidé moi et mon mari d'avoir un enfant c vers allah kan c tourner et hmdl il nous a ffacilité après un premièr échec.
Les dou3a , la prière a l'heure, les prières nocturnes et surerogatoire faut multiplier c bonne actions veiller a tt faire correctement et surtt avoir confiance en allah c le plus important. Kallah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse amiiiiiine
v
3 août 2014 16:02
Citation
islem88 a écrit:
El hmdl je suis contente pour toi je confirme tt ske ta di. On demande de l'aide a la gygy au gens a n'importe ki des fois. Mais on oublie allah on oubli celui ki nous a créer on oubli de lui demander de l'aide car c lui seule ki pourra nous aider c allah ki donne et pas les médicaments ki sont juste des causes.
Kan on a décidé moi et mon mari d'avoir un enfant c vers allah kan c tourner et hmdl il nous a ffacilité après un premièr échec.
Les dou3a , la prière a l'heure, les prières nocturnes et surerogatoire faut multiplier c bonne actions veiller a tt faire correctement et surtt avoir confiance en allah c le plus important. Kallah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse amiiiiiine



Mashallah ma soeur ; allah isehel alik ; je sens que je suis comprise et soutenue par une soeur pieuse
il faudrais quon aide plus nos soeus pour lobtention de leur souhait inshallah
t
3 août 2014 19:06
Amine ma soeur.
Hmdl on a ts confiance en allah mais on est des être humains et comme tu le sais mieux ke moi okhty on est faible. Ya des moments c pa facile pour des soeurs mais fo kell se disent kallah swt eprouve ke ceu kil aime il n'est pas injuste chakun de nous ora ske allah aura décidé pour lui. Allah aime kan on lui demande et il nesite pas a nous couvrir de ni3ma. Plus on le remercie et plus swt nous donne. Fo apprendre a dire el hamdoulillah wa chokro lillah car yen a ki ont été privé de chose ke nous on trouve normal chez nous.
Bon je voudrai pas être lourde et faire un darsse paske wallah il nous faudrai une vie entière pour énuméré tt les bienfaits dallah sur nous et moi je di une vie nest pas suffisante encore.
t
3 août 2014 19:09
Kallah t'aide ds cette démarche inchallah.
et t'accorde et accorde a tt les musulmans une descendance pieuse. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook