Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éssait-il de revenir vers moi? ou est ce qu'il veut juste voir s'il compte...
l
11 juin 2013 23:25
Salam aleykoum wa rahmatoullah!!

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur une situation que j'ai du mal à comprendre.
Il y a 8 mois j'ai fréquenté un jeune homme, qui m'a laissé du jour au lendemain, (je ne nie pas que je n'avais pas mes tords que j'assumes totalement), bref depuis ce jour je ne lui ai plus donnéde nouvelles, et lui non plus, jusque là tout vas bien, je fais ma vie, je l'oublie peu à peu, et voilà qu'arrive le jour ou l'on se croise à un mariage. le lendemain, il m'envois un msg super gentil auquel je réponds assez froidement, puis envois un autre pour m'excuser, car au fond je n'ai pas de rancœur envers lui, j'ai fait ma vie et lui aussi.
à partir de là s'en suivent quelques msg à la va vite pour des banalités, je lui demande un service, il me le rend et me propose que l'on déjeune ensemble, j'accepte sans hésiter et me rends au rdv sereine, sans stress car pour moi notre histoire et derrière nous, mais voilà, lorsque je le revois je me sens tout à coup ssuuuuperrr mal à l'aise, , je rougissais, bref une ado, j'ai rien compris... il l'a de suite sentit, et je pense que ça a jeté un froid, la discussion est resté superficielle, nous n'avons pas parlé de nous, on a discuter de banalités, sans oser aborder les sujets sensibles (même si ca m'a bien démangé)... on se dit au revoir et depuis je n'ai pas eu de nouvelles voilou!!
certes ce n'étais pas un rdv galant, mais qd même, j'aimerais toutefois comprendre le but de ce dejeuner pour lui? car j'imagine qu"il y'en a un?
breff je voulais juste savoir ce que vous en pensiez? comment vous le prendriez à ma place? pensez vous qu'il essai de revenir vers moi et que mon manque de confiance ai pu le faire fuir? ou bien que pour flatter son égo, il tente de savoir si j'ai toujours des sentiments pour lui?

Si vous pouviez eviter les jugements de valeurs ce serait super!!!

merci bcp bcp ,
12 juin 2013 01:28
Salut,

Il s'est rendu compte que vous n'aviez plus rien en commun, c'est tout!

@+
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
l
12 juin 2013 08:16
C possible! :[
La vie continue tout de même!
c
12 juin 2013 08:49
depuis quand n as tu aucun contact avec lui?
r
12 juin 2013 09:24
Je pense que tu as trop vite accepter de dejeuner avec lui alors qu'il t a lachement largue du jour au lendemain! Les hommes aiment les femmes a succes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook