Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essais ......... mais rien de bon...........
e
15 septembre 2009 17:21
bonjour a toute cela fait 6 mois que j'essai, je n'ai pas mes regles naturelles et pour quand je l'ai avait c'était par raport a la pilule ou duphaston. depuis j'attends et en plus de ça je crois que je n'ovule pas car ma temperature de depasse pas les 37.8 au secours que dois-je faire j'en ais marre marre marre d'attendres et d'esperer que cela m'arrive un jour. dite moi que dois-je faire. j'ai essayer les test d'ovulation mais rien de chez rien. sad smiley
b
15 septembre 2009 18:12
bonjour emmanuelle va voir ta gynéco et en plus sa fait que 6 mois .c au bout d'un qu'il faut sinquiété
w
15 septembre 2009 21:06
6 mois, ce n'est pas beaucoup, en tout cas ce n'est pas la prise de pillule qui interfèrent dans le retour des règles normales. Une partie de notre corps réagit avec notre cerveau, il faut essayer de se relaxer, de ne pas y penser...
Un jour un loueur de chambre d'hôte me disait, je ne sais pas combien de bébé ont été conçu dans cette chambre, je reçois beaucoup de faire part et la durée coïncide avec les séjours de vacances des parents...
La température n'est pas toujours une bonne méthode, il y a eu beaucoup de bébé né avec cette méthode alors que les parents n'en voulaient pas.
e
17 septembre 2009 20:53
oui je le sais bien mais dur dur nde ne pas y penser, mais je vais faire tout mon possible pour ne pas y penser trop, alors je n'ai pus cas mettre ce projet de coter et veras bien mercie a toute de votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook