Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essais bébé et échec: vos expérience pour nous soutenir
A
24 juillet 2014 13:49
Man yatawakkal 3ala Allah fahowa hasboh
A
24 juillet 2014 14:57
Essalamo alaikoum
Désolée je suis nouvelle et je viens de me rendre compte que mon msg est vide, tout est dans mon titre, j'ai envie d'avoir un bébé et j'aimerai qu'on partage nos expériences,nos essais qui échouent etc... pour se soutenir et s'encourager.Comment avez vous organise vos naissances a quel âge avez vous du votre premier ,quel âge vous avez etc, qu 'Allah nous facilite a toutes allahoumma amin.
d
24 juillet 2014 16:23
alaykoum salam

Fais bcp de dou3a durant tes prieres.
Si tu peux faire des hijama pour tomber enceinte, cest un bien el hamdoulillah.
Tu peux aller voir ton medecin et demander un bilan sanguin generale, pour voir si tu n'as pas de carence.
Tu fais le plein de vitamines, de mineraux inchaAllah en fonction des resultats.
Bois bcp d'eau inchaAllah, mange equilibré.
Et surtt ne stresse pas, sois tranquille, si tu peux voyager avec ton mari, voyage inchaAllah, vois de la famille, tente detre heureuse.
Des rapports au moins tout les deux jours inchaAllah.

Et surtt surtt surtt fais bcp de dou3as, lis des sourates, fais tes prieres...essaies detre droite en islam inchaAllah.

Qu'Allah taccorde de beaux enfants pieux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/14 16:25 par Lache-Moi-La-Grappe.
d
25 juillet 2014 02:59
Salam Ammatoun-lillah,

Tout d'abords je te souhaite par la volonté de notre seigneur d'avoir un beau +++, alors cela fait combien de temps que tu essai, et tu as quel age?
Ne t'en fais pas sa arrivera un jour incha Allah , moi ça va faire 1an et demi et toujours en attente, je suis a 9dpo , l'attente du résultat et longue .

Comme te la conseiler Lache-Moi-La-Grappe, fais des dou3as le plus possibles, surtout en ce mois .
Qu'Allah azwajel nous donne la possibilité de pouvoir assurer notre descendance.
25 juillet 2014 12:12
Essalamo alaikoum oua rrahmatoullah.
Barrakalahoufiki okhti '' lâche moi la grappe'' pour ton rappel ,qu'Allah me guide vers la piété et nous guide toutes vers ce qu'il le satisfait,amine.Je pense que j'ai beaucoup besoin de côtoyer des personnes qui me rappelle ainsi,la solitude me joue des tours Allahou elmousta3an.barrakalahoufiki et amin a tes dou3as ! Qu'Allah exauce les tiennes amine.
25 juillet 2014 12:24
Salamo 3alaikoum okhti doudoudinette
Barrakalahoufiki de m'avoir répondu, cela fait un an que je n'ai plus de contraceptif et mon cycle est vraiment irrégulier cela va de 26 a 32 jours selon les mois. Je viens d 'avoir 29 ans et toi? soubhannallah le temps passe très vite! Cela est affolant.
Qu'est ce que ça veut dire 9dpo?
Allahoumma amine a tes dou3as okhti

Okhti Lâche moi la grappe quand tu dis tous les deux jours c'est tout le mois a partir de quand? Et est ce que ça veut dire un jour oui et un jour non? Pardon si je m'exprime mal,je suis très émue en ce moment.. Allahoumma sahel lana jami3an ya rrab!
d
25 juillet 2014 15:23
Citation
Ammatoullah a écrit:

Okhti Lâche moi la grappe quand tu dis tous les deux jours c'est tout le mois a partir de quand? Et est ce que ça veut dire un jour oui et un jour non? Pardon si je m'exprime mal,je suis très émue en ce moment.. Allahoumma sahel lana jami3an ya rrab!

Salam Alaykoum

Allahoumma amine a ttes vos dou3as.

Non, tu texprimes bien el hamdoulillah, ne texcuse pas. Oui cest à ca, juste apres la fin des regles, un jour oui, un jour non, un jour oui, un jour non et ainsi de suite jusque les nouvelles regles. Parce que cest moins stressant que la courbe de temperature, et surtt en faisant une fois sr deux, on est sur de ne pas rater lovulation inchaAllah.

Mais sinon tu as consulté pour savoir si tt allé bien au niveau de la conception? Sinn tu peux aider ton corps à concevoir un bébé. avec les conseils que je tai donné plus haut.

Qu'Allah taccorde une descendance pieuse. Et te facilite ici bas et laudelà.
n
25 juillet 2014 15:52
moi aussi ça fait plus qu'un an que je suis en essai et toujours rien
desfois j'arrive à me calmer et desfois je suis triste quand je vois une femme enceinte yarbi tsm7 lia
je ne suis pas jalouse mais je dis pk elle et pas moi je sais que ce n'est pas bien ce que je pense mais c'est plus fort que moi
plus que ça dure plus que c'est dur à vivre
j'ai 29 ans aussi ça me tarde d'etre une maman smiling smiley
d
26 juillet 2014 00:41
Salam ahlikom les filles,

Ammatoullah j'ai 26 ans bientot 27 au mois d'octobre, alors dpo c'est le nombre de jours apres ton ovulation, les courbes pour moi trop galère
c vrai que c'est dur moi ma belle soeur ma meilleur amie et ma soeur sont enceinte ou vienne juste d'accoucher je suis super heureuse pour elles, mais j'ai toujours un pincement au coeur surtout quand belle maman me demande sans cesse c quand que tu nous fais un bébé.
Sinon, j'ai depuis le mois dernier télécharger une application sur mon téléphone "mon calendrier menstruel", en faite sa m'aide beaucoup tu met le nombre de jours de ton cycle, et il te dit approximativement quand est ce que tu ovule et la c plus facile pour moi.
Si vous voulez on ce suis les filles, sa fait du bien de pouvoir en parler ouvertement parce que l'entourage n'aide pas toujours malheuresement.
A
29 juillet 2014 13:25
Essalamo 3alaikoum akhawati
Barrakalahoufiki okhti '' lâche-moi-la grappe'' ( ça me gène de t'appeler comme ça..) ce que tu me dis me donne du courage , soubhanalah c'est la raison pour laquelle notre prophète bien aime nous a conseille de se rappeler de l'importance des invocations et du dhikr en général, moi okhti la courbe de température j'ai rien comprit j'ose même pas tenter,mon cycle est très irrégulier parfois j'ai mes règle en 27 parfois en 29 parfois en 32 jours! Alors l'ovulation je peux même pas la calculer.un jour sur deux j'ai encore pas essaye kheyrr inchaAllah,tu as raison okhti c'est moins complique que de faire des calculs!
Okhti doudoudinette ton cycle est régulier? Tu es sur du jour de ton ovulation peut être que toi aussi tu te trompes sur le jour comme moi?
Ta belle maman sait elle que tu as du mal?
Okhti cristalline, ce que tu ressens est normal, il faut juste pas laisser cheytane te donner de mauvaises pensées. Allah est le capable de toute chose,qu'Allah nous accorde a toute une grossesse dans les semaines qui suivent allahoumma amine!
Je comprends tout a fait c que vous ressentez akhawati, c'est humain lorsqu'on voit une femme enceinte on a envie de l'être c'est linstinc maternel qui fait surgir cela et lorsqu'on voit quelqu'un qui a quelque chose que nous on a envie d'avoir,c'est normal de désirer la même chose il faut juste prendre conscience que c'est une épreuve de la PRT d'Allah c genre de situation quand vous dites qu'il y a des moments ou vous étés triste moi aussi je suis très souvent dans ce cas c'est pour ça que j'ai lance ce poste pour qu'inchaAllah on se soutient pour se emotiver sans cesse.
Faisons des dou3as les unes pour les autres, lorsque l'une d'entre nous est triste remontons lui le morale! Qu'Allah bénisse ce post amine!
Boussas mes soeurs.
A
19 août 2014 17:43
Essalamo alaikoum akhawati!
Alors où en êtes vous?
Moi toujours dans la même situation, qu'Allah nous exauce a toutes allahoummaa amine.
19 août 2014 21:45
Salam les filles

je me joints a vous je suis en essai depuis 4 ans avec 2 fausses couche precoce a mon actif. Cette situation est de plus en plus dur a vivre pour moi. A chaque cycle j'ai bcp d'espoir mais malheureusement les vilaines arrivent tjrs. J'ai 29 ans et mon mari 37 ans! donc plus les années passent plus la pression augmente..J'ai fais tt les examens necessaires, mais jusqu'a maintenant on ma tjrs dit que tout etait ok. la mon conjoint a fait un spermogramme + test de fragmentation de l'adn. j'attend mon rdv a la pma le 18 septembre pour que le gyneco voit les resultats et nous dise sil ya quelque chose qui cloche inchallah. Je nous souhaite a toutes un beau + tres vite inchallah. Bisouss
A
22 août 2014 15:48
Salamo alaikoum okhti patience 84,bienvenue pamis nous.
Je comprends ce que tu ressens,qu'Allah nous facilite a toutes, alhamdoulilah si les médecins te dise que tout est OK inchaAllah ça va venir,il faut qu'on continue de faire les causes et continuer les dou3as et le dhikr,j'ai écouté un cours il y a pas longtemps et l'imam racontait l'histoire d' un couple qu'il connaissait, qui pendant onze ans n'ont pas du d'enfants,les médecins leur parlaient de stérilité et a force de dou3as de dhikr et de Istighfar Allah leur a accordé des enfants, le dhikr et le Istighfar augmente la subsistance l'imam dans son cours faisait l'explication de sourate Noe des versets suivants: bismillahi errahmani errahim,
9. Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret.

10. J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.

Sadaqalaho el3adhim.
> alors mes soeurs gardons espoirs et faisons des dou3as pour nous toutes,et soutenons nous les unes les autres pour se relever des déprimes qui nous atteignent par moments....
Boussas mes soeurs!
22 août 2014 16:08
Salam a3leykoum les filles
Comment allez-vous?? je me permet de me joindre à vous ca fait un an et demi je suis mariée depuis les premiers moment on a voulu un petit bout directement.
Je suis tombé enceinte 7 mois apres mon 3arss et ca s'est terminé par un FC précoce et là depuis plus rien alors j'ai decidé d'entamer les examens necessaires kheir inshAllah et si tout va bien monsieur en fera de même inshAllah.

Mes rrr viennent de se terminer et j'ai RDV ce soir chez le médecin.

je me vois au travers des ecrit de cristaline85, Depuis je souris pour le regard mais mon coeur pleur de l'intérieur.

Kheir inshAllah pour toute les soeurs en essais.
[b][u][i][color=#FF0033]Mariée et Comblée El hamdoulilah <3[/color][/i][/u][/b]
L
24 août 2014 10:13
alors pour mon expérience la posteuse ne désespère pas, en attendant bébé sort, occupe de toi, fais ce que tu ne pourras plus faire ou difficilement avec un bébé lool.
Pour ma part, j'ai un adénome hipophysaire c'est une tumeur non cancéreuse donc bégnine autrement dit elle empêche simplement l'ovulation de se faire ou se fait de mauvaise qualité.
J'ai été traité par dostinex, et j'ai perdu parallèlement à ça des kilos en trop, aujourd'hui je suis maman de 2 beau petits garçons alhamdoulilah qui sont ma fierté.
Ne te mets pas la pression sur l'âge, j'ai eu mon premier à 32 ans j'aurais aimé l'avoir plus tôt mais alhamdoulilah du moment qu'on en a franchement on s'enfout aprés smiling smiley
j'ai eu des déceptions, à chaque retard je courrais m'acheter un test ça m'a couté une fortune, et bien sûr négatif, et ce qui me faisait pleurer c'était l'arrivée de mes régles.

Juste un conseil les essayeuses : n'attendez pas 1 an pour faire les exams non, et insiter parfois pour faire des pds si vous pensez que sûrement vous ovuler pas ou mal, ou des echos, car des fois il y a des gynécos qui ne se foulent pas...
A
24 octobre 2014 11:48
MachaAllah quelle belle expérience Qu Allah te protège ma soeur et Qu Allah nous facilite à toutes Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook