Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
18 février 2016 15:43
oui inchallah que sa soit notre tours.
w
18 février 2016 16:02
Qui a pris clomid 50 mg et ca fonctionnait?cela fait - il mal aux ovaires?
18 février 2016 16:10
salam habiba j'ai une amies qui a pris clomid ouhmana y t'on donnez sa parce que tu ovulez pas beaucoup c'est pour t'aider a ovulez mieux et je ne pense pas que l'effet du cachets te face mal inchallah hkeir.
Citation
windad a écrit:
Qui a pris clomid 50 mg et ca fonctionnait?cela fait - il mal aux ovaires?
w
18 février 2016 16:14
merci ma belle

bah il faut le pendre a partir du 2 eme jour de regle peut etre que cetait mes regles

ta copine est tombée enceinte avec?
Citation
fillahh a écrit:
salam habiba j'ai une amies qui a pris clomid ouhmana y t'on donnez sa parce que tu ovulez pas beaucoup c'est pour t'aider a ovulez mieux et je ne pense pas que l'effet du cachets te face mal inchallah hkeir.
18 février 2016 16:19
oui habibasmiling smiley
Citation
windad a écrit:
merci ma belle

bah il faut le pendre a partir du 2 eme jour de regle peut etre que cetait mes regles

ta copine est tombée enceinte avec?
w
18 février 2016 16:44
a son premier mois
hamdoulah je le souhaite a toute les femmes smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
oui habibasmiling smiley
18 février 2016 16:57
Fillah hbiba yawning smiley, comment cava ? tu te sens mieux ? pour moi tjrs les douleurs et pas de RDC !!


Sinon.... Mabrouk le + pour Rania_001, je te souhaite une grossesse a terme insha allah et bon rétablissement
S
18 février 2016 17:35
Re Salam Les filles,

Aujoud'hui je suis a mon dernier jours d'ovulation normalement selon l'application Clue sur Android. Et Aujourd’hui je me leve de bonne heures je travaille je prépare a manger a mon homme et la d'un coup je commence a ne plus supporter l’odeur de mon tajine, j'ai des nausées maux de tête bouffer de chaleur .... Je ne vais vraiment pas bien es ce que se serai un signe d'une ovulation réussi ( sachant que on a ..... presque tout les jours ).

chokrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 17:37 par Safiyah1.
18 février 2016 17:56
sava habiba et toi sava mieux?????????? pareille pas de rdv ces long et relou moi hier sa a fait 3 semaine aprés ma fausse couche donc soit je fait un test le 20 soit jattend encore une semaine ou la sa fera 1 mois aprés fausse couche.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Fillah hbiba yawning smiley, comment cava ? tu te sens mieux ? pour moi tjrs les douleurs et pas de RDC !!


Sinon.... Mabrouk le + pour Rania_001, je te souhaite une grossesse a terme insha allah et bon rétablissement
18 février 2016 18:01
salam habiba sava ????

Mummmm tajine a quoi????

BEH deja a tu pris ta température pour vor quand tu ovul et surtout a tu la glair???

Aprés si tu fait les tp tout les jours inchallah je pence que tu aura un ++++++ confused smiley.
Citation
Safiyah1 a écrit:
Re Salam Les filles,

Aujoud'hui je suis a mon dernier jours d'ovulation normalement selon l'application Clue sur Android. Et Aujourd’hui je me leve de bonne heures je travaille je prépare a manger a mon homme et la d'un coup je commence a ne plus supporter l’odeur de mon tajine, j'ai des nausées maux de tête bouffer de chaleur .... Je ne vais vraiment pas bien es ce que se serai un signe d'une ovulation réussi ( sachant que on a ..... presque tout les jours ).

chokrane
S
18 février 2016 18:04
Lol tajine de viande ....comment je peux vérifier si j'ai la glair?
nn j'ai pas vérifier la température mais je me sens chaude alors que on ma dit que j'avais pas de fièvre donc je sais pas depuis tantot je n'ai rien su avalé, juste le fait de pensée a manger quelque chose me degoute
R
18 février 2016 18:24
Merc i beaucoup les filles

Je vous le souhaite pour très bientôt a vous aussi smiling smiley

Futurbb2 moi la pilule je l'ai arrêter en août pour justement que mes cycles se remettent en place et j'utilisais une protection jusqu'au mois de février ou on en a pas utiliser Wal hamdouliLlah
pour ma
Part
Mes cycles étaient régulier à partir de octobre je pense
Fillah oui ça fait plaisir de voir autant de
Plus inchallah pour toi et toutes les autres
Je fais ma pds demain à domicile car malade impossible de me déplacer .. Et je peux récupérer les résultats sur internet
18 février 2016 18:40
ha cooll habiba quand tu les aura dit dira inchallahsmiling smiley
Citation
Rania_001 a écrit:
Merc i beaucoup les filles

Je vous le souhaite pour très bientôt a vous aussi smiling smiley

Futurbb2 moi la pilule je l'ai arrêter en août pour justement que mes cycles se remettent en place et j'utilisais une protection jusqu'au mois de février ou on en a pas utiliser Wal hamdouliLlah
pour ma
Part
Mes cycles étaient régulier à partir de octobre je pense
Fillah oui ça fait plaisir de voir autant de
Plus inchallah pour toi et toutes les autres
Je fais ma pds demain à domicile car malade impossible de me déplacer .. Et je peux récupérer les résultats sur internet
F
18 février 2016 18:51
Merci les filles pour vos reponses


Rania tiens nous au courant inchallah

Vous avez passer une bonne journée. ?
18 février 2016 19:47
sava hamdoulah.

Rien aujourd'hui la routine lool mon mari travaille toute la journéé la y l'est meme pas rentré encore.


Et toi?
R
18 février 2016 19:52
Moi c'est pas dutout la forme Jespere juste que ça ira mieux inchallah pour que je puisse m'occuper de ma fille et de maison
Je vais bien suivre mon traitement inchallah
F
18 février 2016 20:06
Moi ça va j'ai moin mal à la tête
J'ai dîner avec des cookies Lol
Et la je me pose devan la tele


Rania tkt C le début mais petit à petit ça va allez mieux. Repose toi et écoute ton corps C le plus important
18 février 2016 20:20
lol des cookies .

Moi mon mari est pas encore rentrée du taf. M'ennuie.

Vous avez prévu pr cette été??? vous avez déja étais a maryland?
P
18 février 2016 20:40
Salam les filles
Rania je suis contente pour toi .
Alah ykmel alik blkhir
C quii la date de tes dern régles
Moi le 18 janvier
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les files comment ça va

Je viens au nouvelle je suis toujours malade sûrement grippe je vois le medecin tt a l'heure
Courbature vertige mal dans les jambes migraine ét par dessus tout nausée vomissement ét imsomnie

Hier j'ai dis a mon mari d'acheter un test quand même
Ce matin je me suis levée a 6h car envie pressante depuis 4h30 mais je me retenais pour que mes urines soit conncentree je descend mon mari m'aide mouvre le test je vais au toilette je vais apres m'allonger en laissant le test dans la salle de bain à plat car trop de vertige puis ensuite jai dis a mon pair d'aller le récupérer il revient

Il me regarde"eh bien c'est bien ce qu'on pensait" je lui ai dis c'est vrai puis il ma montrer jai pleurer car avec la fatigue plein de question tourner dans ma tête ét si j'étais fatigué comme ca tout le temps ét ma fillz qui va s'en occupe?
Puis jai relativiser on a dit hamdouliLlah la famille va s'agrandir
On était heureux
Il a pris sa journée pour s'occuper de la petite car je suis lessivée ..

Donc voilà les villes clearblje a afficher enceinte 1-2 smiling smiley
18 février 2016 21:03
Salam Aleykoum mes belles

Waaw on est nombreuses, ça fait plaisir c'est actif

Tout d'abord félicitations aux filles pour le ++++ , insh'Allah une belle grossesse yawning smiley

Moi j'attends mon ovulation je suis au 9eme jour de mn cycle, jspr ce mois ci c'est le bon et au filles en essais aussi insh'Allah ya rabb ♡

Ce soir c'est galère devant la télé avec mn petit frère

Bise les filles bn soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook