Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
15 février 2016 20:53
MashAllah tu doit avoir une belle taille

Il ya 3 mois je faisais 70 pour 1m68
Alors imaginé la batata a côté mdrrr

Ba ce soir j ai continuer les efforts j'ai fait riz thaï poivron tomates et crevettes sautée .

Ton mari il a dut kiffer les crevettes hein yawning smiley

Citation
fillahh a écrit:
Pour 1m65 lol pas grandes grinning smiley.

Ouhmana sava hamdoulah elle l'a des journey remplis avec bébé et mari.

Sinon ta fait quoi a manger se soir?

Moi on n'a fini de manger , mon mari a donnez bib a bébé et la il la met au lit.
ET la vaiselle elle se fera demain lol nazzzzzzzzzzzzzzzzzz.
15 février 2016 20:56
SALAM Rania

InshAllah y koune lkheir
Comme la dit fillah les douleurs de règles sa peut être des douleurs aux ovaires .
Allah ou A3lem
Mais la douleur de règles et de début de grossese et presque la même car sa travaille de la même façon .

Garde encore espoir rien n es jouée In love
Citation
Rania_001 a écrit:
Salamm

Jaya félicitation je suis toute élu de ton récit et ahurit face à ses professionnels qui n'ont pas su détecter la grossesse ...
Mais quand Allah veut quekquechose ça arrive quoi qu'il se passe Hamdoulillah
Profite de ta grossesse ne te pose pas trop de questions tant que l'écho montrent que tout va bien

Sinon moi demain je suis à j27 et j'ai des cycles de j27/28 donc jn verra demain en sachant que j'ai déjà des douleurs de rrr

Et que de j19 a j23 j'ai eu de forte douleur tout les soirs étirement et la journée pic aux ovaires
Mais la je sens vraiment que c'est les douleurs de rr donc n verra demain ou après demain Inchallah
15 février 2016 20:58
lol Angel

HUMMMM sa serais un truc a faire je cuisine jamais thai. *

C'est bien tu te reprend en main machallah.

Sinon chez toi c'est le 1er bébé de la famille?? ton homme aimerais quoi en sexe bébé.?
Citation
Coconachanel a écrit:
MashAllah tu doit avoir une belle taille

Il ya 3 mois je faisais 70 pour 1m68
Alors imaginé la batata a côté mdrrr

Ba ce soir j ai continuer les efforts j'ai fait riz thaï poivron tomates et crevettes sautée .

Ton mari il a dut kiffer les crevettes hein yawning smiley
15 février 2016 21:33
J'aurais kiffer faire des nems mais c a peine si je tenais debout looooool

Non hbiba de son côté ils sont déjà 8 neuneu et nièce et de mon côté 1 neuveu et 1 nièce lol
Il voudrait un petit mec pour jouer au foot mdr mais il dit toujours qu'importe juste la santé In love

Sa yee vous avez coucher votre poupette ?
Vous regarder quoi de beau?
Moi je regarde coup de foudre a booliyod sur tva
Avec ashwarai qu'est ce qu'elle et belle cette femme .

Sa va tu rememe pas trop avec tes symptômes hbiba ?yawning smiley
Citation
fillahh a écrit:
lol Angel

HUMMMM sa serais un truc a faire je cuisine jamais thai. *

C'est bien tu te reprend en main machallah.

Sinon chez toi c'est le 1er bébé de la famille?? ton homme aimerais quoi en sexe bébé.?
R
15 février 2016 21:35
Salam

Jai pas fais a manger lol que pour ma fille mon mari a ramener a manger car il a vu que j'étais malade je suis enrhumée
R
15 février 2016 21:37
Oui vous avez raison j'avais espoir quand j'avais les douleurs mais quand ca s'est arête a j23/24 et que l les douleurs reviennent à j26 je me dis que c'est ca qui travail
Apres Llah oùlem
15 février 2016 23:07
lool coup de foutre hey hey madame sa fait rever cette ce film

Cette actrices a prit je sais pas combien de kilos avec sa grossesse miskina.

SI sa ma rapelle trop mes simptome tu voit la j'ai des gros pics a l'ovaire droit.
Citation
Coconachanel a écrit:
J'aurais kiffer faire des nems mais c a peine si je tenais debout looooool

Non hbiba de son côté ils sont déjà 8 neuneu et nièce et de mon côté 1 neuveu et 1 nièce lol
Il voudrait un petit mec pour jouer au foot mdr mais il dit toujours qu'importe juste la santé In love

Sa yee vous avez coucher votre poupette ?
Vous regarder quoi de beau?
Moi je regarde coup de foudre a booliyod sur tva
Avec ashwarai qu'est ce qu'elle et belle cette femme .

Sa va tu rememe pas trop avec tes symptômes hbiba ?yawning smiley
15 février 2016 23:09
lol il l'est gentille ton mari y prend soin de toi.

Allah y chafi pour ton rhume repos habiba.
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Jai pas fais a manger lol que pour ma fille mon mari a ramener a manger car il a vu que j'étais malade je suis enrhumée
F
16 février 2016 09:56
Salam les filles

Rania inchallah que se soit une grossesse en préparation. Les douleurs de règles ne veulent rien dire au début d'une grossesse ont sent une douleur au ovaires c'est l'utérus qui grandit et se fait sa place.
Tiens nous au courant inchallah

Fillah ça va ? toi aussi C pour bientôt le résultat inchallah une belle grossesse. Au fait tu a eu ton retour de couche?

Coco Chanel ça va alhamdoulilah oui jattend mes règles pour le mois de mars le 13 mars normalement enfin j'espère pas mdrrr mais bon C mon 1er mois d'essai donc je me fait pas trop de film


Passez une bonne.journée les filles bisou bisou
16 février 2016 11:54
arleykoum salam ma habiba comment va tu???? moi trés fatiguez aujourd'hui et mal au bid

Non toujours pas retours de couche inchallah qui viennent pas

HEY les girles j'ai reçu le cadeaux de mon chéri.
Mais je vais le planquez jusqu'a son anniversaire inchallah.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Salam les filles

Rania inchallah que se soit une grossesse en préparation. Les douleurs de règles ne veulent rien dire au début d'une grossesse ont sent une douleur au ovaires c'est l'utérus qui grandit et se fait sa place.
Tiens nous au courant inchallah

Fillah ça va ? toi aussi C pour bientôt le résultat inchallah une belle grossesse. Au fait tu a eu ton retour de couche?

Coco Chanel ça va alhamdoulilah oui jattend mes règles pour le mois de mars le 13 mars normalement enfin j'espère pas mdrrr mais bon C mon 1er mois d'essai donc je me fait pas trop de film


Passez une bonne.journée les filles bisou bisou
16 février 2016 13:02
Selem wa3alikoum fillah, alors sa fait longtemps heiinnn

Comment sa va ? T'es enceinte de bb2 ?
R
16 février 2016 13:25
Salam les filles

Fillah oui il est gentil Quand je suis malade hamdoullah je peux compter sur lui


Futurbb2 eh bien tiraillements depuis ce matin et la les premières pertes marron donc les rr arrivent bien ! Kheir inchallah on verra les prochains cycles inchallah
16 février 2016 14:26
Coucou les filles tôt d abord je vous remercie pour votre soutien
Je me connecte très rarement car je suis cassé de chez cassé entre.es nausée et vomissement ça a commencez aller mieux de puis que j ai pris des médecins pour ca sinon j ai le dos cassé en deux impossible de rester debout longtemps + fatigue je suis casi tout le temps alitée c est vraiment tres dure , je ne fesait a manger depuis un moment mon mari m a fait comprendre qu il aimerais manger un truc fait maison j ai pris mon courage en main et fait un tres au four vite fait mais ca m a fatigué quand même ,de plus je ne supporte pas mon homme alors qu il s occupe de moi je ne le regarde meme pas et j ai fait chambre à part inpossible de me toucher meme un bisous , et le morale qui nébat les ailles , la nuit passer insomnie grave passer a psychose sur l etat de santé du bb , o lkhater mkheser
Je me demande les filles qui bosse alors qu elle sont enceinte comment elles font ?
Et vous ca c est passer comment pour vos premiers grossesse ?
Suis je un cas rare car je m i quiète sereiuxcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 14:30 par jaya83.
16 février 2016 15:13
salam arleykoum habiba waaaaaaaaaaaaa sa fait un bay je me demander ou tu étaitDanse.

Pour rep a ta question oui j'étais enceinte de bb2 je l'ai su en décembre le 21 et le 12 janvier j'ai commenser a u des pertes de sang et le 17 verdics oeuf clair hamdoulah je m'en suis remise avec l'aide d'ALLAH .


Depuis j'ai pas u mon rdc j'attend inchallah.

ET toi alors ma belle quoi de beau?? ta pepet va bien??
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum fillah, alors sa fait longtemps heiinnn

Comment sa va ? T'es enceinte de bb2 ?
16 février 2016 15:19
wa salama arleykoum habiba comment va tu??? mal a ce que je voit , tiquiéte pas c'est un mal pour un bien.
Tu est courageuse machallah avec ce que ta vécu ton kheir pour la grossesse.

Pour répondre a ta question c'est normal habiba c'est les hormones y'en n'a plein des femmes qui on vécues sa qui détesté leurs maris mais c'est pas toi.

Explique a ton mari que c'est de passage et que inchallah vous aurez votre petit bout dans vos bras un enfant tant attendu.

LOL les maris les pauvres quand on n'est enceintes c'est kholanta pour eux.grinning smiley

Tu taf aufaite??
Citation
jaya83 a écrit:
Coucou les filles tôt d abord je vous remercie pour votre soutien
Je me connecte très rarement car je suis cassé de chez cassé entre.es nausée et vomissement ça a commencez aller mieux de puis que j ai pris des médecins pour ca sinon j ai le dos cassé en deux impossible de rester debout longtemps + fatigue je suis casi tout le temps alitée c est vraiment tres dure , je ne fesait a manger depuis un moment mon mari m a fait comprendre qu il aimerais manger un truc fait maison j ai pris mon courage en main et fait un tres au four vite fait mais ca m a fatigué quand même ,de plus je ne supporte pas mon homme alors qu il s occupe de moi je ne le regarde meme pas et j ai fait chambre à part inpossible de me toucher meme un bisous , et le morale qui nébat les ailles , la nuit passer insomnie grave passer a psychose sur l etat de santé du bb , o lkhater mkheser
Je me demande les filles qui bosse alors qu elle sont enceinte comment elles font ?
Et vous ca c est passer comment pour vos premiers grossesse ?
Suis je un cas rare car je m i quiète sereiuxcrying(
16 février 2016 16:02
Ah je suis kao a rien faire leire que je ai deux voyage en mars et avril le tt réserver et payé franchement je ne sait pas comment faire ca va être galère je pourrait profiter de rien ...
Oui mon homme comprend pas le pauvre ca le dépasse , je ne taf pas et toi ?
Ps:je viens d apprendre que tu as eu une FC inchallah kheir o rebi y3awdek
Ce soir passage chez une nouvelle gygy pour reprendre tout ça il y en a marre des gens incompétent wallah ,s il arrive a mon bb quelque chose je serait mal a cause de se foutue medecin
Citation
fillahh a écrit:
wa salama arleykoum habiba comment va tu??? mal a ce que je voit , tiquiéte pas c'est un mal pour un bien.
Tu est courageuse machallah avec ce que ta vécu ton kheir pour la grossesse.

Pour répondre a ta question c'est normal habiba c'est les hormones y'en n'a plein des femmes qui on vécues sa qui détesté leurs maris mais c'est pas toi.

Explique a ton mari que c'est de passage et que inchallah vous aurez votre petit bout dans vos bras un enfant tant attendu.

LOL les maris les pauvres quand on n'est enceintes c'est kholanta pour eux.grinning smiley

Tu taf aufaite??
P
16 février 2016 16:33
Salam les filles .vous allez bien ?
Je viens de faire une éco .la genyco ne voit rien du tout .elle a dit que j ai un kywte a l ovaire gauche et c est pas inquiètent.ça arrive à la grossesse .
Elle m as pas demander priqe de sang ,juste groupage rhesus c tout
Est ce que c normal ?
Est ce que je ne suis pas enceinte et la retard des regles à cause du kyste peut etre ?
Est ce que le kyste ne peut pas faucé mon test bandlette de grossesse ? Je m inquiète
Bisouuuuu
16 février 2016 16:54
SALAM ma belle je te rassure je suis comme toi .

J ai dut mal à supporter mon mari meskin .
Bon la depuis klk jours je fais des efforts j'essaye d'être gentil avec mais toujours impossible de dodo avec .
Je ne support pas son odeur il faut qu'il s asseoit loin de moi pour éviter l'odeur du dei etc...

Il comprend qu' ces les hormones mais bien sur des foi sa le dépasse .
Bon si je me met à sa place j aurais aussi péter les plombs looooooooool

InshAllah KHeir
Citation
jaya83 a écrit:
Ah je suis kao a rien faire leire que je ai deux voyage en mars et avril le tt réserver et payé franchement je ne sait pas comment faire ca va être galère je pourrait profiter de rien ...
Oui mon homme comprend pas le pauvre ca le dépasse , je ne taf pas et toi ?
Ps:je viens d apprendre que tu as eu une FC inchallah kheir o rebi y3awdek
Ce soir passage chez une nouvelle gygy pour reprendre tout ça il y en a marre des gens incompétent wallah ,s il arrive a mon bb quelque chose je serait mal a cause de se foutue medecin
16 février 2016 16:57
Salam ma sœur , c est peut être trop tôt lefoutue gygy que j avais m avait fait 2 echo au début et rien vue si t a un doute demande une PDS
Citation
Princesse_Mery a écrit:
Salam les filles .vous allez bien ?
Je viens de faire une éco .la genyco ne voit rien du tout .elle a dit que j ai un kywte a l ovaire gauche et c est pas inquiètent.ça arrive à la grossesse .
Elle m as pas demander priqe de sang ,juste groupage rhesus c tout
Est ce que c normal ?
Est ce que je ne suis pas enceinte et la retard des regles à cause du kyste peut etre ?
Est ce que le kyste ne peut pas faucé mon test bandlette de grossesse ? Je m inquiète
Bisouuuuu
16 février 2016 16:58
SALAM fillah
Comment tu vas hbiba
J'ai vue que tu subi encore les symptôme
J'espère vraiment que résultat sera ce qu'on croit

Ahhhhh troo bien tes contente des tomberlands tu les a choisis en quelle couleur ?
Et en fait du InshAllah le test et positif je c qu' tu voudrais l annoncer à ton mari le jour de son anniv mais tu c est déjà de quelle faction tu aimerait lui annoncer ?
yawning smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook