Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
12 février 2016 20:14
alors les filles sa a prévu quoi se wee eNd?
S
12 février 2016 20:25
merci enfaîte j'ai 24 ans et mes règles dure + ou - entre 28 et 35 jours. Donc je sais pas quand c mon jour d'ovulation... pou l'instant j essaie d'avoir plus de rapport non protégé pour augmenter mes chances de tomber enceinte mais es ce que faire ..... tous les jours c bon ou pas ? bon ou pas dans le sens c'est pas bon pour les spermatozoïde de monsieur???
12 février 2016 20:35
BEH Esseye la courbe sava t'aidé deja et pour tes cycle faut que tu calcule 14 jours aprés tés régles a se momet tu va savoir ton ovulation.

Pour tes rapports esseye tout les 2 jours ces mieux pour la qualité des zozos.
Citation
Safiyah1 a écrit:
merci enfaîte j'ai 24 ans et mes règles dure + ou - entre 28 et 35 jours. Donc je sais pas quand c mon jour d'ovulation... pou l'instant j essaie d'avoir plus de rapport non protégé pour augmenter mes chances de tomber enceinte mais es ce que faire ..... tous les jours c bon ou pas ? bon ou pas dans le sens c'est pas bon pour les spermatozoïde de monsieur???
12 février 2016 20:59
Salem les filles, jspr que vous allées toutes bien ?

Moi j'ai eu mes rr comme prévu, un peu déçu mais bon, le mois prochain insh'Allah


Les files ça peu être possible d'avoir c'est règle et être enceinte j'me pose la question moody smiley

Bise les filles bonne soirée
12 février 2016 21:10
salam habiba

OHHH dommage ne tinquiète pas sa sera pour la prochaine fois.

Pour répondre a ta question oui c'est possible habiba de l'etre en etant enceint sa arrive que meme certaine on leurs régles jusqu'a la fin de leurs grossesse.
Citation
Maissa14 a écrit:
Salem les filles, jspr que vous allées toutes bien ?

Moi j'ai eu mes rr comme prévu, un peu déçu mais bon, le mois prochain insh'Allah


Les files ça peu être possible d'avoir c'est règle et être enceinte j'me pose la question moody smiley

Bise les filles bonne soirée
12 février 2016 21:10
salam habiba

OHHH dommage ne tinquiète pas sa sera pour la prochaine fois.

Pour répondre a ta question oui c'est possible habiba de l'etre en etant enceint sa arrive que meme certaine on leurs régles jusqu'a la fin de leurs grossesse.
Citation
Maissa14 a écrit:
Salem les filles, jspr que vous allées toutes bien ?

Moi j'ai eu mes rr comme prévu, un peu déçu mais bon, le mois prochain insh'Allah


Les files ça peu être possible d'avoir c'est règle et être enceinte j'me pose la question moody smiley

Bise les filles bonne soirée
Citation
Maissa14 a écrit:
Salem les filles, jspr que vous allées toutes bien ?

Moi j'ai eu mes rr comme prévu, un peu déçu mais bon, le mois prochain insh'Allah


Les files ça peu être possible d'avoir c'est règle et être enceinte j'me pose la question moody smiley

Bise les filles bonne soirée
13 février 2016 00:14
Désolée les filles j était cher ma belle soeur dalila je t'envoie mon adresse en recommandée sa devrait le faire avec me froid qu'il ya dehors sa risque pas de tourner grinning smiley
13 février 2016 00:20
Re ma belle grinning smiley
En faite si je me souviens bien j ai eu 2 rapports espaces de 2 jours juste avant l' ovulation et 1 rapport après l'ovulation au cas ou j aurais ovuler plus tard
Oui garde espoir ma belle et surtout multiplie les dou3a je pense que c est le plus important .

J'espère du fond du coeur que c est un ++++++++
J ai hâte pour toi Walahi
Citation
lkhirinchaallah a écrit:
Cocochanel tu es tombé enceinte avec un seul rapport c ça? Tu me donne de l'espoir
J'utilise les test d'ovulation pour te répondre fillah d'ailleurs pardon d'avoir zappé ta question.le pb c'est que j'ai pas eu de rapport avant vu que monsieur ne voulait pas car le lendemain il commençait le taff plus tôtevil donc j'ai fait le j12 sachant que j'ovule à j12 on verra
13 février 2016 00:23
En faite ma cherie
Il ya des scientifique qui disent que oui c est bon et d autre qui dise tous les 48h pour renouvelé les zozos de monsieur .

Après tu c est les zozos de monsieur ont une durée de vie de 48h a 72h.

Je pense donc qu'il n es pas nécessaire d avoir des rapports tous les jours , et puis tu c est si sa deviens machinal ce n es pas bon non plus

Il faut vous laisser le temps de vous reposer la qualité du sperme ne sera que meilleur .

Courage ma belle

Citation
Safiyah1 a écrit:
merci enfaîte j'ai 24 ans et mes règles dure + ou - entre 28 et 35 jours. Donc je sais pas quand c mon jour d'ovulation... pou l'instant j essaie d'avoir plus de rapport non protégé pour augmenter mes chances de tomber enceinte mais es ce que faire ..... tous les jours c bon ou pas ? bon ou pas dans le sens c'est pas bon pour les spermatozoïde de monsieur???
P
13 février 2016 00:35
Merci ma chérie .nchallah ykoun khir
Citation
fillahh a écrit:
salam ma belle désolé pour tés régles mais kheir sa sera pour le mois prochai inchallah.

SA fait combien de cycle la???
P
13 février 2016 00:37
Nchallah yarbi .lah ysehel liljami3 .merci

Citation
Coconachanel a écrit:
Ah mince ma belle
InshAllah y koune mekteb pour le mois prochain .
Tu sera dans mes dou3a promis
13 février 2016 00:38
Coucou maissa14
Jimagine ta déception sad smiley
Mais oui il arrive a certaine femme d avoir tout de même leur règles alors qu'elle sont enceinte .

Sa s apelle des règles ANNIVERSSAIRE .
Faits un test pipi pour être sur .
Sinon merlich ma belle tu réaissera le mois prochain inshAllah

Citation
Maissa14 a écrit:
Salem les filles, jspr que vous allées toutes bien ?

Moi j'ai eu mes rr comme prévu, un peu déçu mais bon, le mois prochain insh'Allah


Les files ça peu être possible d'avoir c'est règle et être enceinte j'me pose la question moody smiley

Bise les filles bonne soirée
13 février 2016 00:39
Oui ta vue Dalila je t'assiste lol lolWelcome
F
13 février 2016 10:24
Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ?

Maissa c'est possible d'avoir ses règles enceinte même si C assez rare.
Mais quesqui te fait penser être enceinte? Tu a certain symptômes ?
Si tu a un doute fait un test de grossesse sa te permettra d'être sûr.

Moi g encore rêver de bébé cette nuit mdrrrr et quesquil était beau mon rêve
13 février 2016 11:22
Salem, dakk les filles
Simplement je me posée la question si c'etais possible ou pas " je me dit imagine j'ai les rr et je suis enceinte oula ça serai trop magnifique ", je sais que c'est du psygotage, vraiment il faut que j'arrête d'y penser , ça viendra quand ça voudra Zen

Bise les filles yawning smiley
13 février 2016 11:30
SALAM hbiba la chance
Moi j ai rêver que j ai accoucher mdrrr en dormant donc j ai rien senti et quand je me suis lever c'était un garçon de 1 à déjà avec plein de cheveux déjà très grand qui marcher

J'était trop déçu je me suis dit j ai pas accoucher d un géant quand même .
Et quand j ai voulu lui donner le sein il me riez au nez .

Ah c'était pas un rêve me je dirait plus un cauchemar loooool
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ?

Maissa c'est possible d'avoir ses règles enceinte même si C assez rare.
Mais quesqui te fait penser être enceinte? Tu a certain symptômes ?
Si tu a un doute fait un test de grossesse sa te permettra d'être sûr.

Moi g encore rêver de bébé cette nuit mdrrrr et quesquil était beau mon rêve
13 février 2016 11:33
Salam maissa
Tu c est pour être sur tu devrais quand même faire un teste .
En même temps tu serai fixée et si c est négatif tu pourra te concentrer sur les TP après tes règles grinning smiley

T'inquiète pas on est beaucoup a psychoter...
On se dit a peut être que c est des règles anniverssaire
Allah ou A3lem
KHeir InshAllah yawning smiley
Citation
Maissa14 a écrit:
Salem, dakk les filles
Simplement je me posée la question si c'etais possible ou pas " je me dit imagine j'ai les rr et je suis enceinte oula ça serai trop magnifique ", je sais que c'est du psygotage, vraiment il faut que j'arrête d'y penser , ça viendra quand ça voudra Zen

Bise les filles yawning smiley
F
13 février 2016 11:36
Maissa je te comprend moi sous pilule il sufisai que j'ai un vertige et je me disai imagine je suis.enceinte mdrrr

Coco Chanel tu m'a tuer de rire mdrr mais effectivement c'est plus un cauchemar qu'un rêve Lol

Et dailleur quand on est enceinte on est sujette au rêve bizzar
13 février 2016 11:49
Nan mais je te jure notre subconscient nous fait de ces tours .
En ce moment je suis la petite maison de la prairie sur tva

Et je te jure la plus part du temps je suis Laura ingalls et je fais trop de connerie et à chaque fois je m'en prend plein la tête par mon père Charles.

Je préférais encore rêver d être la fille de " lala manana" sur 2M
J'te jure mdr
Citation
Futurbb2 a écrit:
Maissa je te comprend moi sous pilule il sufisai que j'ai un vertige et je me disai imagine je suis.enceinte mdrrr

Coco Chanel tu m'a tuer de rire mdrr mais effectivement c'est plus un cauchemar qu'un rêve Lol

Et dailleur quand on est enceinte on est sujette au rêve bizzar
F
13 février 2016 11:59
Ptdrrrr carrément laura ingals sa me rapel quand jetait enceinte de ma fille je faisai toujours des rêves qui n'avait ni queue ni tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook