Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
F
17 mars 2016 20:15
Coucou Coco Chanel.
Merci ma belle c'est gentil ))))

Et toi comment ça va ? Les symptômes te font la misère apparement.
Alors comme sa C une fille machallah ils ont pu le voir à la 1ère écho? C cool d'avoir trouver un médecin qui accepte la plus part ne veulent pas se prononcer avant le 6ème mois.
Bon ba écoute qu'allah te facilite avec les symptômes inchallah encore un peu et sa passera
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM Alaycoum mes chéries désolée j ai était absente jerais pas très bien ces symptômes n'en finissent pas c'est de pire en pire SOS

Futur bb2 MashAllah je suis hyper contente pour toi Walah quznd j'ai lut ton ++++ javais un sourire de dingue

Fillah hbiba j'espère ma cherie que tes symptômes vont te délivrée de cette attente .
Que tes règles s absente pendant un bon moment .

Jaya KHeir, InshAllah ton bb restera dans ton bidou à terme
N'es pas peur et place ta confiance en Allah

Maissa ma cherie comment tu vas ou tu en est dans ton cycle ?

Et bien-sûr oumhana j'espère que tout de passe bien et que lhystero te portera bonheir InshAllah

Nad je pense à toi ma soeur KHeir InshAllah j'espère que ton moral tient le coup face à ses règles qui ne cessent de t embêter
Allah m3ek hbiba .

Bienvenu a toute les autres qu' Allah vous facilite et qu'il vous accorde en grande desceendeuse pieuse les poulettes .

Fillah ma belle tu na pas oublier mon écho tu es adorable Walahi tu te rappelle tout mon baratin que tout le monde me disais que se serait un petit mec et ben non lol C est une poulette MashAllah .

Mes larmes ont couler tout seule a l annonce du sexe que je m était persuadée que c était un petit boy

Je pense fort a vous mes chéries fillah
17 mars 2016 20:19
Salem 'aleykoum les yabies !!

Je reviens après quelques semaines d'absence, en effet je suis partie au soleil loiiin loiiiin et ça fait du bien !
Bon ... Lors de mon voyage j'ai eu du retard et après 5 jours de retard je me suis lancée, j'ai fais un test et c'est POSITIF smiling smiley
Je suis rentrée hier soir et j'ai fais une PDS ce matin et cet aprem' PDS confirmé je suis à 6/7 semaines voili voilou ... Al Hamdoulilah ! Dites moi les Yabies, apres cette PDS quels sont les demarches ?? Echo ? Gygy ?
F
17 mars 2016 22:53
Leyna je me demander où t'avais disparu j'attendais ta reposne avev impatiente et alhamdoulilah C suupppeeerrr trop contente pour toi allah y barek
Inchallah une belle grossesse à terme pour toi
Ba écoute après la pds l'idéal C un 1er rdv chez gygy pour un contrôle de routine elle te donnera les prise de sang à faire pour contrôler toxoplasmose glycémie fer ect.. un peti bilan général.
Et tu prend ton rdv pour la 1ère écho qui aura lieu au 3ème mois.
Tu est à 6/7 semaine de grossesse ou aménorrhée ?
N
18 mars 2016 00:09
Barak Allah oufik ma soeur coco ! Oui ca va tt doucement j'attend mon rdv chez la gygy semaine pro pour enfin faire ma demande de fiv...

Kheir incha Allah merci de penser a moi ma soeur t un amour

Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM Alaycoum mes chéries désolée j ai était absente jerais pas très bien ces symptômes n'en finissent pas c'est de pire en pire SOS

Futur bb2 MashAllah je suis hyper contente pour toi Walah quznd j'ai lut ton ++++ javais un sourire de dingue

Fillah hbiba j'espère ma cherie que tes symptômes vont te délivrée de cette attente .
Que tes règles s absente pendant un bon moment .

Jaya KHeir, InshAllah ton bb restera dans ton bidou à terme
N'es pas peur et place ta confiance en Allah

Maissa ma cherie comment tu vas ou tu en est dans ton cycle ?

Et bien-sûr oumhana j'espère que tout de passe bien et que lhystero te portera bonheir InshAllah

Nad je pense à toi ma soeur KHeir InshAllah j'espère que ton moral tient le coup face à ses règles qui ne cessent de t embêter
Allah m3ek hbiba .

Bienvenu a toute les autres qu' Allah vous facilite et qu'il vous accorde en grande desceendeuse pieuse les poulettes .

Fillah ma belle tu na pas oublier mon écho tu es adorable Walahi tu te rappelle tout mon baratin que tout le monde me disais que se serait un petit mec et ben non lol C est une poulette MashAllah .

Mes larmes ont couler tout seule a l annonce du sexe que je m était persuadée que c était un petit boy

Je pense fort a vous mes chéries fillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:45 par Nad783.
N
18 mars 2016 00:13
Mabrouk leyna !!! Allah y kemel incha Allah ma soeur tres contente pr toi smiling smiley prend un rdv avec ta gygy
18 mars 2016 12:11
SALAM hbiba comment sa va aujourd'hui?

Dis moi avec les résultats de la prise de sang tu c est à quelle semaine tu es ?
Et comme tu a déjà une princesse ru voudrais avoir un petit mec ?
L'essentiel c'est que bb soit en bonne santé mais c'est vrai qu'on a toujours une petite préférant au fin fond de la tête lol

Tu nous a pas dit comme tu la annoncer à monsieurIn love même si ton mari s'en douter déjà MashAllah
Je te souhaite une grossese a terme ainsi qu un bb rayonnant de santé <3
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou Coco Chanel.
Merci ma belle c'est gentil ))))

Et toi comment ça va ? Les symptômes te font la misère apparement.
Alors comme sa C une fille machallah ils ont pu le voir à la 1ère écho? C cool d'avoir trouver un médecin qui accepte la plus part ne veulent pas se prononcer avant le 6ème mois.
Bon ba écoute qu'allah te facilite avec les symptômes inchallah encore un peu et sa passera
18 mars 2016 12:16
En faite pour mettre les chancee de mon côté lol cette semaine j avais rendez vous 2 fois.
Lundi chez gyneco privé lol
Elle m'a pas confirmer que c'était une fille mais ma juste dit je ne voit pas de zizi lolperplexe

Et du coup mon rendez vous de hier Elle m'a demander si je voulais connaître le sexe moi biiiiiiennnnnnnsuuuuiiir mdr
Elle ma dit pareil je ne vois pas de zizi c'est une fille hihi .
Sa ma ému.

Sinon pour ces symptômesa la noix que dieu me pardonne j'ai fait de l accunpunture j'ai un traitement mais la nature en decide autrement

Merlich j'ai juste peur que sa soit pareil jusqua la fin de la grossese
18 mars 2016 12:22
Fillah ma cherie oui je cest que sa doit pas etre facile .
Mais ne t'inquiète pad aujourd'hui joumou3a fait des dou3a Qu'Allah te facilite ma belle .

J'ai toujours entendu dire qu'après une fc les femmes rester très fécond Allah ou A3lem

Mais vraiment te fais pas de soucis car sa va jouer sur ton moral .
Profiter de ta pepete en plus al hamdoulilah les rayons de soleil sont présent sa met du baume au coeur

Ton prochain cycle et prévu pour quand?
18 mars 2016 12:24
SALAM ma belle

Felicitation Elf moubrouk
Tu n'aurais pas put faire mieux Walahi

Trop magnifique d apprendre cette nouvelle en rentrant de vacance

Qu'Allah t'accorde une grossese facile et à terme avec un beau bb en pleine santé InshAllah .
Citation
LeynaLeya a écrit:
Salem 'aleykoum les yabies !!

Je reviens après quelques semaines d'absence, en effet je suis partie au soleil loiiin loiiiin et ça fait du bien !
Bon ... Lors de mon voyage j'ai eu du retard et après 5 jours de retard je me suis lancée, j'ai fais un test et c'est POSITIF smiling smiley
Je suis rentrée hier soir et j'ai fais une PDS ce matin et cet aprem' PDS confirmé je suis à 6/7 semaines voili voilou ... Al Hamdoulilah ! Dites moi les Yabies, apres cette PDS quels sont les demarches ?? Echo ? Gygy ?
18 mars 2016 12:26
Salam hbiba

Miiiiiiince Walah qu'Allah récompense ta patiente ma belle .

Ton mari a une déficience avec les zozo?
Tu as déjà fait une hijama ou une roqya?
Aujourd'hui joumou3a hbiba je te Qu'Allah te comble te récompense et entendent tes dou3a oukhtyyyy

Amiiiiiiiin <3333
Citation
Nad783 a écrit:
Barak Allah oufik ma soeur coco ! Oui ca va tt doucement avec le 2 eme resultat du spermogramme de mon mari baisse de moral à fond et j'attend mon rdv chez la gygy semaine pro pour enfin faire ma demande de fiv...

Kheir incha Allah merci de penser a moi ma soeur t un amour
18 mars 2016 15:29
SELEM les filles

merci de votre accueil machalah, pour répondre a ta question fillah je n'attend pas mes règle avant dans au moin 2 semaines puisque je dois prendre duphaston a partir de demain pendant 10 jours pour faire revenir mes regles pour ensuite debuter clomid. donc ce cycle la c mort deja mais merliche.
comme tu peux voir dans ma signature j'ai des cycles tresssss long d'environ 45 jours et plus

Cocochanel félicitation pour ta puce tu verras une petite filles c geniale , allah y kemel bikheir

Leyna mabrouk 'alik c'est genial d'pprendre sa grocesse kom sa

Nad bon courage pour la Fiv inchallah que tout se passes bien, tu esen essaie depuis combien de temps?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
F
18 mars 2016 16:14
Coucou ça va alhamdoulilah et toi ?
Cette semaine sa fera 3 semaine de grossesse inchallah
Pour le sexe franchement peu importe après c'est toujours bien de changer mais une 2ème princesse ne me ferait pas de mal mdrr

Ba écoute mon mari était déjà persuader de ma grossesse donc c'était pas vraiment une surprise pour lui Lol.
Quand j'ai récupéré les résultats je lui ai dit et il m'a dit ba oui je suis au courant mdrrr
Je suis encore choquer du fait qu'il la remarque le changement alors que moi non soubhanallah
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM hbiba comment sa va aujourd'hui?

Dis moi avec les résultats de la prise de sang tu c est à quelle semaine tu es ?
Et comme tu a déjà une princesse ru voudrais avoir un petit mec ?
L'essentiel c'est que bb soit en bonne santé mais c'est vrai qu'on a toujours une petite préférant au fin fond de la tête lol

Tu nous a pas dit comme tu la annoncer à monsieurIn love même si ton mari s'en douter déjà MashAllah
Je te souhaite une grossese a terme ainsi qu un bb rayonnant de santé <3
N
19 mars 2016 16:19
Salam alaykoum ma soeur coco!! Hijama jai deja fait mais sa change rien... La je suis en periode d'ovu et jai tres mal Amin rhti jespere que sa va le faire avk la fiv ou avant...


Masha Allah toi c une petite fille c trop bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:13 par Nad783.
n
19 mars 2016 21:49
Slm aleycoum les filles,
Mon gygy ma prescrit de la progesterone de j16 a j 26 et si c positif, je continu encore 8 semaines inchAllah. Je suis a j22 et je ressens les effets secondaires, sautes d'humeur, nausees, vertiges, somnolence, tres mal aux seins, douleurs de regles et j'en passe. Je prends ces hormones pour essayer d'eviter une 4 eme fc inchAllah mais j'en peux plus, je HAIS ce traitement. Je n'ai plus qu'a patienter. Qu'Allah nous facilite.
n
22 mars 2016 07:58
Salam les fille,
Test urinaire negatif ce matin au jour presumé de mes rrrr. J'attends les vilaines pour redemarrer un nouveau cycles inchAllah
22 mars 2016 10:34
coucou les filles sa va ?

Nejma kheir nouveau cycle nvl espoir inchalah le prochain cycle sera le bon

Futurbb kmt se passe ta grocesse?

Fillah t'en es ou?

les autres vous pouvez mettre une signature pr me se suivre ?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
I
22 mars 2016 11:04
Salam les filles comment allez vous??? j'ai été absente ces dernieres semaine car j'ai été malade et la reprise au travail fut difficile.

J'ai eu mes rrrr ce mois-ci donc un peu déçue mais je lâche pas l'affaire, je continue l'huile d'onagre et le maca pour ce cycle.

On verra bien.. j'ai vu que plusieurs d'entre vous on eu un +++ je suis hyper contente pour vous félicitations mes sœurs prenez soin de vous.


Ines
23 mars 2016 12:12
Bonjour les filles, j espère que vous allez bien

Pour moi je suis a J 28 de mon cycle, normalement mes regles doivent arriver dans 2 ou 3 jours, mais ce matin j'ai des saignements rouge très clair avec des douleurs en bas .. et vu que j'ai des symptômes de grossesse j'ai vraiment peur de faire une 2ème fausse couche et que ces saignement c'est un début de cette dernière ..

Je suis vraiment pas bien, je sais pas si tout est changé apres ma 1ere fausse couche et c 'est pour ca j'ai des symptomes comme celle de grossesse oula c est autres chose.. je sais pas ...... sad smiley allah ydir li fiha lkhir
n
23 mars 2016 15:28
Salam ma soeur,
Kheir pour toi, si c'est une fc precoce, tu ne pourra malheureusement rien y faire et si ce sont tes rrr, alors un nouveau cycle commence pour toi.
Moi aussi j'etais decue quand g eu mes rrr ce matin mais la vie continue ma soeur. Seul Allah sait ce qui est bien pour nous. Je commence clomid vendredi jusqu'a mardi inchAllah. On verra.
23 mars 2016 21:16
merci bcp ma soeur nejma, je je souhaite une belle grossesse le plus vite.. et tu as raison c est seul Allah qui sait notre bien lhamdolillah w chokr lillah..

je suis partie chez une gygy cet après midi pour l eco, elle ma dit que l endometre est epais soit il se prepare pour une nidation soit tu auras tes règles ....

moi je pense que je vais avoir mes rrr mais je comprends pas pourquoi j ai des symptômes de grossesse depuis le 17jours de mon cycle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook