Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
S
7 janvier 2016 17:06
Merciiiiiiiiii pour ton enthousiasme ca fait chaud au coeur ! Jme sens soutenue et bizarrement plus sereine pour cette grossesse grâce à vous toutes!

Ca va pa ça ! jsai bien qu'on est des femmes exceptionnelles mais ménage toi un peu tu peux pa être wonderwoman alors que tu dois prendre soin de 2 personnes le bb oui mais surtout toi !!!!! lève le pied ma belle une grossesse c magique et fragile en même tps et la future maman c pareil, inshALLAH que tu n'aies pas besoin de repasser par les perfusions je te le souhaite mais regarde les téléfilms un jour une histoire ca calme tous les maux lol !!!!

Je vais chercher mes résultats tout à l'heure jte dirais mon taux inshALLAH jspr qu'il est bon pr la fausse couche il était à 34 c'était déjà mauvais signe mais là j'y crois inshALLAH Kheir !!!
Citation
fillahh a écrit:
haaaaaaaaaaaaa looooool ma chérie mabroukkkkkkkkkk alikkkkkk mille fois je suis trop happy pour toi. REpose toi et pense pas au passé inchallah ya rabbi une bonne grossesse a terme. TOUT plein de bousa pour toiyawning smiley
C
7 janvier 2016 17:55
Ahah je suis trop contente pour toi mabrouk ma belle félicitation j'espère que cette fois ci ta grossesse tiendra rien nous au courant pour le taux
Citation
Souad48 a écrit:
Merciiiiiiiiii pour ton enthousiasme ca fait chaud au coeur ! Jme sens soutenue et bizarrement plus sereine pour cette grossesse grâce à vous toutes!

Ca va pa ça ! jsai bien qu'on est des femmes exceptionnelles mais ménage toi un peu tu peux pa être wonderwoman alors que tu dois prendre soin de 2 personnes le bb oui mais surtout toi !!!!! lève le pied ma belle une grossesse c magique et fragile en même tps et la future maman c pareil, inshALLAH que tu n'aies pas besoin de repasser par les perfusions je te le souhaite mais regarde les téléfilms un jour une histoire ca calme tous les maux lol !!!!

Je vais chercher mes résultats tout à l'heure jte dirais mon taux inshALLAH jspr qu'il est bon pr la fausse couche il était à 34 c'était déjà mauvais signe mais là j'y crois inshALLAH Kheir !!!
S
7 janvier 2016 18:24
Ca y est je l'ai !!! mon taux est à 2117 el hamdulilah !! waw jtrouve que c bien je ferai contrôler samedi inshALLAh pour voir si ça évolue bien!
Citation
Coco9330 a écrit:
Ahah je suis trop contente pour toi mabrouk ma belle félicitation j'espère que cette fois ci ta grossesse tiendra rien nous au courant pour le taux
7 janvier 2016 18:28
troppppp contente pour toi habiba oui machallah tu a un bon taux. SA doit correspondre a 3semaines de grossesse nan???
Citation
Souad48 a écrit:
Ca y est je l'ai !!! mon taux est à 2117 el hamdulilah !! waw jtrouve que c bien je ferai contrôler samedi inshALLAh pour voir si ça évolue bien!
C
7 janvier 2016 18:30
Oui c très bien ma belle SA correspond si je m'en souviens bien à 2 semaine de grossesse
Citation
Souad48 a écrit:
Ca y est je l'ai !!! mon taux est à 2117 el hamdulilah !! waw jtrouve que c bien je ferai contrôler samedi inshALLAh pour voir si ça évolue bien!
S
7 janvier 2016 18:36
Je pense que je suis entre 2 et 3 semaines de grossesse ! J'espère de tout coeur que le passé est derrière moi et que cette fois il va s'accrocher : inshALLAH YA RABI
7 janvier 2016 18:38
1ere semaine:6 a 71 grossesse
2eme : 9.5 a 750 grossesse
3eme :160 a 7000 grossesse
4eme:210 a 31 000 grossesse
5eme : 3500 a 160000 grossesse
6eme a 8eme : 32000 a 190000 grossesse
10semaines: 28000 a 210000
Citation
Souad48 a écrit:
Je pense que je suis entre 2 et 3 semaines de grossesse ! J'espère de tout coeur que le passé est derrière moi et que cette fois il va s'accrocher : inshALLAH YA RABI
S
7 janvier 2016 18:45
ah donc + 3 du coup inshALLAh ? si c 3 semaines ça me va lol . g hâte d'être à samedi pour vérifier si mon taux augmente bien.
Citation
fillahh a écrit:
1ere semaine:6 a 71 grossesse
2eme : 9.5 a 750 grossesse
3eme :160 a 7000 grossesse
4eme:210 a 31 000 grossesse
5eme : 3500 a 160000 grossesse
6eme a 8eme : 32000 a 190000 grossesse
10semaines: 28000 a 210000
b
7 janvier 2016 18:49
Trop contente pour toi. C'est pas toi qui avez fait un test qui été négatif y a pas longuement?
S
7 janvier 2016 19:29
siiii j'ai fait un test le 27/12 négatif ! et là c bien fonçé encore + que la barre contrôle donc et mon taux est élevé je comprends pa pk l'autre était négatif c'était pourtant pas trop tôt d'après mon taux. Allah Wa 3lem
7 janvier 2016 22:58
Salam aleycoum les filles macha allah contente pour toi hbiba félicitations mabrouk. Oui kheir inchallah fait des DUHAA.


Désoler je déserte en se moment mais je vous lit quand je peut les filles tte façon moi j'ai pas grand choses à dire j attend on verra verdict 18 janvier incha allah kheir si c'est pas le cas bah on recommence le mois prochain lol
Citation
Souad48 a écrit:
siiii j'ai fait un test le 27/12 négatif ! et là c bien fonçé encore + que la barre contrôle donc et mon taux est élevé je comprends pa pk l'autre était négatif c'était pourtant pas trop tôt d'après mon taux. Allah Wa 3lem
8 janvier 2016 11:57
salam arleykoum ma habiba comment va tu???? tu la annoncer a ton homme??

beh des fois sa peut arriver les test negatif le plus important ces que ces possitif machallah.Danse
Citation
Souad48 a écrit:
siiii j'ai fait un test le 27/12 négatif ! et là c bien fonçé encore + que la barre contrôle donc et mon taux est élevé je comprends pa pk l'autre était négatif c'était pourtant pas trop tôt d'après mon taux. Allah Wa 3lem
S
8 janvier 2016 12:09
Salam ca va et toi ? ta pris le tps de te poser j'espère..?
Mon mari était avec moi quand g fait le test lol très glamour comme situation !
8 janvier 2016 12:14
sava un peut moins fatigué que hier hamdoulah. BEh lol ses mimi aussi en meme temps je peut comprendre que ta envi de le faire avec ton homme avec ton vécu ma belle.

Moi j'étais chez mes parents jai fait le test et je lai donnez a ma fille que 18 mois qui la donez a son papa lol y vesait la priére au meme moment il l'étais content est surpris lol.winking smiley
Citation
Souad48 a écrit:
Salam ca va et toi ? ta pris le tps de te poser j'espère..?
Mon mari était avec moi quand g fait le test lol très glamour comme situation !
S
8 janvier 2016 13:16
Ah c une idée c trop mignon en + ta fille qui donne au papa. C bine parce que yaura pas énormément d'écart entre les 2 et en même temps assez pour qu'ils ne se disputent pas les jeux jtrouve que 2 ans c parfait. InshALLAH que tout se passe bien.

Moi g rdv le 18/01 chez gygy inshALLAh tu peux pas savoir comme g hâte!
Citation
fillahh a écrit:
sava un peut moins fatigué que hier hamdoulah. BEh lol ses mimi aussi en meme temps je peut comprendre que ta envi de le faire avec ton homme avec ton vécu ma belle.

Moi j'étais chez mes parents jai fait le test et je lai donnez a ma fille que 18 mois qui la donez a son papa lol y vesait la priére au meme moment il l'étais content est surpris lol.winking smiley
9 janvier 2016 13:13
salam arleykoum les filles comment sava???? quoi de neuf niveau santé???


ET Toi ma souad sava?????? HEy moi j'ai étais voie le médecin se matin et ma dit que j'étais a 4semaine de grossesse et 6 semaine d'aménorrhée. hamdoulahwinking smiley
Citation
Souad48 a écrit:
Ah c une idée c trop mignon en + ta fille qui donne au papa. C bine parce que yaura pas énormément d'écart entre les 2 et en même temps assez pour qu'ils ne se disputent pas les jeux jtrouve que 2 ans c parfait. InshALLAH que tout se passe bien.

Moi g rdv le 18/01 chez gygy inshALLAh tu peux pas savoir comme g hâte!
S
9 janvier 2016 14:04
Salam Fillah!

Félicitations alors si tout se passe bien! El hamdulilah, moi ce matin j'arrête pas de me dire que je vais refaire une fausse couche que c trop beau pr être vrai mais kheir inshALLAH.

J'ose pas me projeter, pas encore g peur de mon rdv chez gygy le 18/01 inshALLAH.

Mais DIEU seul sait ALLAH WA 3LEM.

ALLAH y Sehel3lina inshALLAH.
9 janvier 2016 15:51
Oui habiba inchallah tout se passera bien pense pas au passer mais si je sais que ses plus faciles a dire que a faire. Demande a Dieu de t'aider y'a rabbi inchallah.
Moi ces la fatigue wallah même la salat d'Allah j'ai du mal a la faire le reste allonger. Sinon tu va faire quoi aujourd'hui ?
Citation
Souad48 a écrit:
Salam Fillah!

Félicitations alors si tout se passe bien! El hamdulilah, moi ce matin j'arrête pas de me dire que je vais refaire une fausse couche que c trop beau pr être vrai mais kheir inshALLAH.

J'ose pas me projeter, pas encore g peur de mon rdv chez gygy le 18/01 inshALLAH.

Mais DIEU seul sait ALLAH WA 3LEM.

ALLAH y Sehel3lina inshALLAH.
9 janvier 2016 18:40
Salam souad comment va tu ? Non faut pas t en faire tu c'est allah est grand hamdoulilah et ne pense pas direct au mauvaise choses allez courage hbiba kheir incha'allah je te le souhaite.
Tte façon le 18 c'est bientôt incha allah .
Moi à cette date là je serais si j'ai un + ou pas incha allah kheir.
Puis allez les filles bonne année = bonne nouvelle soyons positive.
Citation
Souad48 a écrit:
Salam Fillah!

Félicitations alors si tout se passe bien! El hamdulilah, moi ce matin j'arrête pas de me dire que je vais refaire une fausse couche que c trop beau pr être vrai mais kheir inshALLAH.

J'ose pas me projeter, pas encore g peur de mon rdv chez gygy le 18/01 inshALLAH.

Mais DIEU seul sait ALLAH WA 3LEM.

ALLAH y Sehel3lina inshALLAH.
S
9 janvier 2016 18:48
Merci de votre soutien les filles, j'essaie cet après midi ca allait mieux que ce matin je pense ya juste des moments comme ca ou jme réveille et jme di te projette pas c trop tôt et d'autres moments ou jy crois à fond et jcommence à réflechir à des prénoms... mais vous y êtes pr quelque chose vous me rassurez bcp el hamdulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook