Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie de tomber Enceinte début 2024
M
2 janvier 2024 00:18
Salamalikoum les filles, j'essaie de tomber enceinte en ce début d'année .
Qui est dans la même situation que moi ?
On pourrait se suivre.
Bisous
M
2 janvier 2024 16:23
Salamalikoum mimi Casse-Noisette, j'espère que tu arriveras, ikoune l'kheir inchaAllah
C
4 janvier 2024 22:23
Salam aleykoum ma soeur,
Moi aussi je suis en essai depuis au moins 2ans
inch'Allah qu Allah nous accorde un enfant
M
5 janvier 2024 00:43
Salamalikoum Celia,
Tu as essayé des choses ( du genre, complément alimentaire, tisane... Ou des produits médicaux du genre clomid...)?
Tu as quelle âge ?
Moi sa fait qlq mois que prépare mon corps, j'ai fais bcp de recherche sur internet.
Tout ça en espérant que sa marchera inchaAllah.
Sa te dis qu'on se suive??
C
5 janvier 2024 21:30
Salam aleykoum
J ai 34ans , j ai déjà deux enfants. Je prend des vitamines avec de l acide folique.
Pour mes premiers enfants,j étai tomber enceinte le 3eme mois d essai.
inch'Allah rhile
Et toi présente toi
M
5 janvier 2024 22:47
Salamalikoum,
Je suis plus âgé que toi, j'ai 40 ans et trois enfants.
Pour mes trois grossesse je suis tombée enceinte naturellement.
Et là depuis qlq mois deja je prends de l'acide folique aussi, de l'oméga 3, du fer et de la vitamine D ( je suis en carence à ces deux niveaux) avant de me lancer j'ai fait un peut bilan sanguin pour voir tout allait bien, et j'étais un peu anémié et en manque de vitamines D.
Je commence réellement les essais ce mois de février.
C
6 janvier 2024 00:16
Allah y sarel relik , j ai également une carence en fer et en vitamine D. Tu va utiliser des tests d ovulation ?

Citation
Missmim a écrit:
Salamalikoum,
Je suis plus âgé que toi, j'ai 40 ans et trois enfants.
Pour mes trois grossesse je suis tombée enceinte naturellement.
Et là depuis qlq mois deja je prends de l'acide folique aussi, de l'oméga 3, du fer et de la vitamine D ( je suis en carence à ces deux niveaux) avant de me lancer j'ai fait un peut bilan sanguin pour voir tout allait bien, et j'étais un peu anémié et en manque de vitamines D.
Je commence réellement les essais ce mois de février.
M
6 janvier 2024 01:43
Amine yarbi.
qu'Allah te facilite aussi.
Non pour le moment, surtout que je ressens bien ma période d'ovulation ( petites douleurs sur l'un des côtés et tiraillement ).
Comme j'ai eu très facilement mes enfants, je me dis que sa sera sûrement pareil cette fois ci inchaAllah.
Es toi tu en utilise?
Tu es suivi par un Gygy?
Moi non .
Tu sais je me prépare depuis au moins 3 mois pour préparer mon corps, et j'ai visité bcp de forum.
Du coup je me lance dans cette super aventure en espérant tomber enceinte ce mois de février inchaAllah.
M
9 janvier 2024 12:56
Salamalikoum,
Alors les filles, ya vraiment personne pour se joindre à moi??
Aucune femme n'est en essaie ??
Kheir inchaAllah
S
7 février 2024 22:25
Salam aleykoum
Je suis en essaie bb depuis 1 ans jai réussi a tomber enceinte par la grâce dallah mais jai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse et la je réessaye de retomber enceinte in shallah allah va me.donner un bébé.
17 février 2024 06:42
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley les hommes en mode essaie bébé peuvent poster ?

Sinan chez nous ,pour apaiser les douleurs de règles et pour bien aidé la femme a tombé enceinte,sa consomme "khamaré"ou appelé "tige de vétiver",tu laisses sa infuser dans une bouteille d eau et y a plus qu'à boire comme une cure...tu peux voir les biens fait sur le net ou demandé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook