Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie bb repousser... Vaccin coqueluche???
j
7 juillet 2010 21:13
Salam a toutes!
On a décider de se lancer dans les essai bb1 mais je viens d' apprendre qu il faut faire le vaccin de la coqueluche avant toute grossese si on n est pas a jour et attendre 3mois après le vaccins pour essayer les essais....
J avais arrêter la pillule ça fait 1mois car la gygy m a dus 1 mois d' arrêt mais protection et ensuite essaie donc la je suis toute chambouler mon mous d' attente se termine et la je découvre que je doit faire le vaccin et attendre 3moisthumbs down je suis déçue...
Je voulais savoir si votre médecin aussi vous a parler du vaccin de la coqueluche a faire avant les essai bb! Je devrai avoir mes règles la semaine prochaine donc je ne sais vraiment plus quoi faire Heu

merci pour vos conseils!!!!
j
7 juillet 2010 23:16
Bah alors les filles avec toutes les essayettes qu il y a aucune réponse???
Vous n avez fait aucun examen avant essai bb ou de vaccin???
Merci pour vos réponses car la je ne sais vraiment pas quoi faire.... crying(
j
8 juillet 2010 11:10
je suis décue.... je pensais qu'n me connectant ce latin j'aurais qq reponses????

je ne comprends pas avec toutes les essayettes qui il y sur ce forum personne n'a pris la peine de me répondre... au moins pour me dire s'il elle n'avait aucun vaccin ou je sais pas me dire leur expérience je suis décue...

maalich je vais essayer d'aller trouver des réponses sur d'autres forum.. car mes règles vont bientôt arriver et il faut que je sache quoi faire !


inchallah plein de +++++ à touts.
m
8 juillet 2010 13:31
Citation
jalya a écrit:
Salam a toutes!
On a décider de se lancer dans les essai bb1 mais je viens d' apprendre qu il faut faire le vaccin de la coqueluche avant toute grossese si on n est pas a jour et attendre 3mois après le vaccins pour essayer les essais....
J avais arrêter la pillule ça fait 1mois car la gygy m a dus 1 mois d' arrêt mais protection et ensuite essaie donc la je suis toute chambouler mon mous d' attente se termine et la je découvre que je doit faire le vaccin et attendre 3moisthumbs down je suis déçue...
Je voulais savoir si votre médecin aussi vous a parler du vaccin de la coqueluche a faire avant les essai bb! Je devrai avoir mes règles la semaine prochaine donc je ne sais vraiment plus quoi faire Heu

merci pour vos conseils!!!!

Salam

Bon je te réponds et te donne mon avis : perso j'ai jamais entendu de ce dont tu parles, qui est ce qui ta dit que ce vaccin doit être à jour pour les essais bébé? Moi je n'en ai jamais entendu parlé, ni par les médecins, ni par d'autres femmes qui ont voulu avoir un enfant...
Le mieux serait que tu te renseignes auprès d'un professionnel de santé, un médecin serait l'idéal, sinon chez le pharmacien, il sera en mesure de renseigné aussi.
j
13 juillet 2010 14:36
salam juste pour info après quelque recherche:

[www.materneo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook