Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaie bb1 en décembre 2009
a
8 décembre 2009 18:57
Salem a toutes, alors comme l'indique le titre je suis en nouveau essaie du premier bébé. Je dit nouveau car le 25 octobre j'ai eu une fausse couche tardive a 19 semaines. Très dur à s'en remettre, mais hamdoulah et faut bien passé a autre chose, et je suis toute contente de pourvoir a nouveau essayé d'être enceinte. A la première grossesse je suis tombé enceinte au bout du 3ème mois, j'espère qu'incha allah sa ne sera pas plus long cette fois si. Le 2 décembre j'ai eu mes règles et le 6 décembre c'étais la fin ( que 4 jours, je suppose que c'est du a la fausse couche, car c'est la première fois que sa m'arrive ). Donc ben c'est repartie pour les essaie, je vais essayé de ne pas trop y pensé.
Alors ben si vous aussi vous êtes en essaie bb1, j'espère qu'on pourra se tenir au courant.
z
8 décembre 2009 19:06
salaam!moi aussi je suis en essai bb1 j'ai arreté la pilule le 29 octobre j'ai eu mes règles du 4 au 8 novembre. Et là j'ai eu mes vraies règles hierthumbs up. C'est sympa ce post j'espère qu'on pourra se tenir au courant de l'évolution de chacunes.

A bientot!thumbs up
n
8 décembre 2009 19:12
salam aleikoum moi aussi je suis en essai de bb depui mai jai arété la pillule en fevrier...amilas ma mére a été dans le méme cas que toi a peu prés elle a fait une fosse couche de son premiére enfant et un mois aprés et retombéé enceite alors quel a mis 7an pour le 1er fausse couche malheureusement et seulement un mois pour en refaire un autre.
N
9 décembre 2009 08:53
salam alikom mes soeurs je vous rejoins inch'allah afin qu'on puisse se suivrent mutuellement dans cette aventure qui je l'espere sera de courte durée,

je suis en essaie bébé j'ai arreter la pillule dc aujourd'hui grinning smiley dc mes dernieres règles avec pilulle vont débarquer dimanche et sa sera apres cette période que l'on va sy mettre définitivement

Qu'allah swt puisse nous faciliter a tous et nous accorder un beau bébé

fi amani llah yawning smiley j'attend de vos nouvelles

faites vous des choses spéciales je dirai sabab pour favoriser les chances de votre coté ???
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
9 décembre 2009 16:15
Salam alikoum

Je vous rejoins également sur ce poste inchALLAH , Je suis en essai bébé1 a partir de ce mois inchALLAH, je susi a j5 de mùon cycle et vivement la fin de mes rrrr...
9 décembre 2009 16:24
salam
y a déjà un post lancé depuis trop longtemps! les essayettes!

vous pourrez avoir d'informations, conseils, soutien des anciennes.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
9 décembre 2009 16:50
Salam les filles

AMILAS bon courage.
ALLAH i sèhel 3alikom kemlin les filles. Amine

Sachez ke si vous avez des questions, nésitez pas a les poser sur le post des "essayettes", nous sommes nombreuses a y etre, certaines sont anciennes sur le post, comme moi grinning smiley d'autres commencent leur essais.Vous y etes les bienvenues aussi bien sur.

Welcome
9 décembre 2009 17:05
Citation
Sekina a écrit:
Salam les filles

AMILAS bon courage.
ALLAH i sèhel 3alikom kemlin les filles. Amine

Sachez ke si vous avez des questions, nésitez pas a les poser sur le post des "essayettes", nous sommes nombreuses a y etre, certaines sont anciennes sur le post, comme moi grinning smiley d'autres commencent leur essais.Vous y etes les bienvenues aussi bien sur.

Welcome

salam sekina
d'autres sont des Miss comme moi grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 décembre 2009 18:49
salam aleikoum aujordui je commence mon traitement duphaston+clomid jai aussi acheté oligobs PMA c'est des vitamine jai lu que cété bien avant une grossese d'en prendre quelque prend comme moi?
l
9 décembre 2009 20:37
salem les filles mois aussi jaissai de fair un bébé depui 2 mois jai arété la pilule le 1er octobre jai eu me régle en novembre et la jai mes regles sa fais 4 jour , jéspére le mois prochain inchallah je tomberai enseinte je le souhaite a toute les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook