Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESSAIE BEBE APRES ARRET DE PILULE
26 septembre 2012 17:42
Salut les filles voila je prend la pilule Jasmine depuis un peu prés 1 an et voila je souhaite arreté ce mois la
la dernière prise sera le Mardi 2/10/2012
j aimerais savoir wach ya un risk de ne pas tomber enceinte juste aprés?? j'ai peur d aprés c k je lis sur le net

autres choses je suis de rabat et je cherche un trés bon gygy sur la meme ville ???

et pour les meilleurs cliniques svp des idées sur le prix ??

Merci
n
26 septembre 2012 17:44
Y'a pas de risque tu peut tomber enceinte direct comme dans quelque mois chacun réagis différemment
26 septembre 2012 18:25
coucou
J'ai pris jasmine aussi c'est une horreur sérieusement j'ai regretté mis a part les effet secondaire durant la prise , j'en ai eu encore plus après l’arrêt et j'ai même pris du poids que je n'ai pas perdu malgré mes efforts .... j'avais tous le temps des symptômes de femme enceintes et du coup a présent j'arrive pas a les reconnaitre ...

Cela dit normalement tu devrais tomber enceinte même à C1 si tu n'as aucun soucis, mais je te conseil d'attendre au moins C2 histoire que ton système évacue un peu les hormones que tu as accumulée pendant cette année (hormones ds la pillule) ...

Moi j'en suis à C4 mais on commence a peine les essaie on a utilisé le preservatif .... et j'ai un retard de 2 jours ( aujourd'hui inclus) spinning smiley sticking its tongue out alors j'espèreeeeeeee

ne t'inquiète pas mais a mon avis attend au moins un petit mois pour plus de sécurité , et ne t'inquiète pas si ton premier et deuxième cycle apres l'arret sont un peu long ....
bisous et bonne chance
27 septembre 2012 09:37
Merci les filles

Souka moi aussi je prenais jasmine mais aucun changement ni prise de poids jje suis tjrs a 54 Kg loool

Sinn pour les génycologue sur rabat ?? et les clinique?? prixxx ttt merci les filles lah issahlikom inchalh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 septembre 2012 11:41
Tant mieux pour toi moi j'ai galerer ... niveau gastrique je vous raconte pas les details mais :-s Bref je n'ai pas eu ta chance sad smiley smiling smiley

Pour les prix je viens justement d'ouvrir un poste pour avoir une idée ... j'espere qu'on nous répondra smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook