Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans essaie bb
1 décembre 2014 15:10
Sallam les filles.voila ca fait 3 ans que j.ai arrete la pillule apres 8 mois d.utilisation depuis mariage. 1 an naturellement et 2 ans suivie a st jo marseille. La gygy a decouvert que j.avais un uterus cloisone du coup operation juste apres pour eviter surement les fausses couches, trois fois dans le bloc pour tt finir. Le probleme c que jusqu.a present j.ai jamais commence la iac c que des allees retours pour ci pour ca. A chaque fois regles irreguliers donc duphaston pour les avoir dans les temps. Follicules bcq mais trop petits ..... je commence a en avoir ras le bol. Surtout que l.insemination n.a jamais eu lieu.
1 décembre 2014 15:15
salam!!

Effectivement je ne trouve pas ça normal qu'on ne t'ai toujours pas proposer de faire des iac apres 3 ans d'essais!! est-ce que tu es inscrite a la pma?
3 décembre 2014 22:24
Ah oui bon deux fois on a precise la date mais ya eu des empechements perso mais sinon j.ai l.impression que la gygy s.en fou un peu bon c ce que je ressens genre oui il faut aller doucement bla bla bla......
4 décembre 2014 21:49
dans ce cas je te conseille de prendre les choses en main et de contacter directement la pma pour fixer un rdv..c'est ton avenir qui est en jeu..et je tassure qu'en pma il s'occuperont beaucoup mieux que toi et tout ira plus vite..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook