Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb2 plus long que bb1
H
17 novembre 2015 17:10
Salam alikoum


Tout est dans le titre, je suis tombée enceinte pour mon premier au cycle1, j'ai fait une césarienne. Je suis en essai bb2 depuis octobre 2014 (donc un an) et j ai arrêté l'allaitement depuis 4 mois. Mon fils a deux ans. J'aimerais avoir des témoignages ou tout simplement échanger en espérant que un + débarque rapidement inchallah.
c
18 novembre 2015 08:30
Salam,

je suis enceinte de mon premier bébé, je ne pourrai pas te donner des conseils par rapport à une expérience perso mais en tout cas toutes les grossesses sont différentes. Je pense qu'après un an d'essai c'est un peu tôt pour s'inquiéter tu peux attendre encore 6 mois et si ça n'arrive pas tu pourras consulter.

En tt cas ne compare pas ton essai bb 2 avec ton essai bb 1 qui a été très rapide (ce qui reste rare). la moyenne c'est à peu prés 1 an et demi d'attente.

Moi je psychotais pas mal car ma mère est tjs tombée très vite enceinte et moi j'ai mis 8 mois alors qu'en réalité on est toutes différentes et chaque grossesse et unique.


J'espère t'avoir aidée.

bises
H
18 novembre 2015 21:56
Salam

Merci bcp pour ta réponse, c est que j ai 41 ans et j espérais pas tant d écart entre les deux. je me demande si l allaitement y est un peu pour quelque chose.

En tout cas félicitation ! pour le premier c est magique, c est la découverte, 1 ère écho, premier battement de cœur, premier coup dans le ventre, c est vraiment que du bonheur, j ai bcp aimé être enceinte, profites bien de ta grossesse ça passe tellement vite.
c
19 novembre 2015 08:28
C'est vrai qu'après 40 ans ca peut mettre un peu plus de temps mais inchallah ca va arriver plus vite que tu ne le crois et si bb tarde tu peux tjs essayer de donner un coup de pouce.

Tiens moi au courant.

Oui c'est vrai que Cest magique la grossesse mais la je désespère ma dpa est le 20 novembre et tjs rien. Jai peur qu'on me déclenche et je suis à bout psychologiquement. Mais bon inchallah kheir...

Je t'embrasse
a
19 novembre 2015 13:41
salam

je pense que l'allaitement doit y être pour quelque chose, même si beaucoup de femmes qui n'allaitent pas attendent bien plus d'un an

tu peux toujours faire un bilan hormonal pour voir si tout est normal
Citation
Hippa a écrit:
Salam

Merci bcp pour ta réponse, c est que j ai 41 ans et j espérais pas tant d écart entre les deux. je me demande si l allaitement y est un peu pour quelque chose.

En tout cas félicitation ! pour le premier c est magique, c est la découverte, 1 ère écho, premier battement de cœur, premier coup dans le ventre, c est vraiment que du bonheur, j ai bcp aimé être enceinte, profites bien de ta grossesse ça passe tellement vite.
H
19 novembre 2015 14:17
Bonjou coucou


Pour mon fils j ai eu la total, déclenchement après 5 jours de dépassement de la dpa, je suis rentrée un mardi, pour accoucher que le jeudi soir en sachant que c était jour de canicule en période de ramadan, et l'ironie du sort voulais que ce jour là je n ai eu le droit ni de manger ni de boire, je souffrais de soif, j ai juste eu le droit à un verre d eau que je devais boire par petite gorgée, comme le travail ne progressait pas du tout, la sage femme a pratique l acupuncture, raté car Bb dormait et plus aucune contraction du tout, tout ça pour finir par une césarienne. Mais quand bébé est là, on est aux anges.
H
19 novembre 2015 14:27
Salam amirene,


je pense que tout est relié, l'âge, l'allaitement, et peut être bien la césarienne.j ai consulte ma gynécologue qui m a fait une écho pelvienne et elle m a affirmé que tout était ok, elle avait même vu le corps jaune, preuve que j avais bien ovulé, pour elle c est dans la tête. Mais j ai consulte bcp de forum, du coup ça fait psychother, comme la prolactine etc...Je sais qu une grossesse ne fait pas l autre mais on compare sans le vouloir.
H
21 novembre 2015 12:06
Salam coucouna

J ai une pensée pour toi, en espérant que Bb a pointé le bout de son nez.

Bises
H
8 décembre 2015 22:57
Salam,

Je suis enceinte, ce fut long mais comme quoi il ne faut jamais perdre patience. Au bout de 14 mois j ai tenté un truc, j ai lu dans certains forum certaines qui vantaient les mérites de la huile d onagre et bourrache, je ne sais pas si c grâce à Ca mais Ca a marché au premier coup d essai !!! J ai bu aussi du Vichy célestin.Et le test de grossesse clearblue est très performant, a 4 jours avant le retard des règles il a détecté un + qui a été confirmé par une pds! Voilà les dernières nouvelles hamdoulilah.
9 décembre 2015 10:26
Salam!

Hamdoulillah!! Qu'Allah te facilite cette grossesse et qu'Il t'accorde un enfant pieux et en bonne santé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook