Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1 / perte inhabituelle
m
2 juillet 2018 00:18
salam alaikoum à toutes

Je vais essayer d'être le plus direct possible !
J'ai 25 ans et mon mari en a 24.
J'ai enlevé mon stérilet cuivre en février 2017 pour partir joyeusement sur un essai bb1 !
En mai 2017, malheureusement, j'apprends que j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse.
Je n'ai pas eu de curetage et les heures qui ont suivit ont été très douloureuse.
Mais nous n'avons pas perdu espoir. Nous avons essayé, sans nous en soucier jusqu'en septembre.
Après un rendez-vous chez le gygy, elle m'a conseillée de partir sur des test d'ovulations. Un petit coup de pouce afin de nous aider à bien planifier nos rapport pour nous donner un max de chance.
Donc pas de soucis, on le fait !
A présent, nous sommes en juillet 2018, et cette fois-ci les choses sont différentes. Mes cycles sont long et irrégulier. Généralement, je tourne à 36 jours. Ce mois-ci je devais avoir mes règles le lundi 25 juin.
Elles n'arrivent pas, bon... Je m'en rends pas spécialement compte car je vais très rarement sur mon application pour voir quand est-ce que je suis censé les avoir.
Mais là, elles sont arrivées deux jours plus tard. Bizarrement, aucun sang. Des pertes noirs alors que ça ne m'étais jamais arrivé ! Jeudi, idem, mais vraiment peu, un fond de serviette. Vendredi, rien du tout, les pertes ont viré au marron clair et seulement quand je m'essuie. Et samedi, plus rien. Serviette intact depuis vendredi soir. Nous sommes dimanches, la serviette est toujours blanche comme neige.
Bon, désolée des détails ... Je n'ai aucun symptômes.
Du moins je ne pense pas. Je mange peu, mais parce que la il fait 35° et j'ai l'impression de mourir sur place.
J'ai de la diarrhée et l'impression qu'on appuie sur le col. Un petit mal de ventre quelques secondes avant que j'aille au toilette... Gastro ? Pas de fièvre, température toujours à 37°1, depuis deux bonnes semaines.
Mon test ovu est sortit positif le 12 juin.
Test de grossesse négatif jeudi.
Qu'en pensez-vous ? J'ai rendez-vous au gygy le 16 mais j'aurai aimé avoir vos avis.
Est-ce que je peux compter mes trois jours de pertes marrons comme des règles ?
Merci beaucoup de m'avoir lu.

Qu'Allah accorde à toutes celles qui attendent une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé. elhamdoulillah
2 juillet 2018 09:38
Aleykoum salam.
As tu fait un test urinaire de grossesse ??? Ce week-end ??
Prend rdv chez la gynécologue. Demande une écho pelvienne. C'est peut-être le liquide d'un kyste avec un peu de sang qui a mis du temps à sortir d où la couleur foncé du sang.
Allah ou 3ihlem.
2 juillet 2018 09:43
Salam ma soeur,

J'ai également fait une fausse couche au bout de 8 semaines de grossesse. et comme tu as pu le remarquer aussi, on a perdu beaucoup de sang.
J'avais été voir la gynécologue un mois après pour voir si après cette perte, j'avais bien tout perdu et que j'étais désormais propre et prête pour un nouvel essaie bébé.

J'avais eu mes règles après mais pas autant que d'habitude, vu la perte juste avant je suppose.
Je te conseille d'aller voir ta gynécologue, elle saura quoi faire insha Allah.

Ne t'affole pas, il se peux que tu sois enceinte à nouveau ou simplement en retard de règle, c'est fort possible après une fausse couche.

Courage, kheir insha Allah
Citation
maeva3811 a écrit:
salam alaikoum à toutes

Je vais essayer d'être le plus direct possible !
J'ai 25 ans et mon mari en a 24.
J'ai enlevé mon stérilet cuivre en février 2017 pour partir joyeusement sur un essai bb1 !
En mai 2017, malheureusement, j'apprends que j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse.
Je n'ai pas eu de curetage et les heures qui ont suivit ont été très douloureuse.
Mais nous n'avons pas perdu espoir. Nous avons essayé, sans nous en soucier jusqu'en septembre.
Après un rendez-vous chez le gygy, elle m'a conseillée de partir sur des test d'ovulations. Un petit coup de pouce afin de nous aider à bien planifier nos rapport pour nous donner un max de chance.
Donc pas de soucis, on le fait !
A présent, nous sommes en juillet 2018, et cette fois-ci les choses sont différentes. Mes cycles sont long et irrégulier. Généralement, je tourne à 36 jours. Ce mois-ci je devais avoir mes règles le lundi 25 juin.
Elles n'arrivent pas, bon... Je m'en rends pas spécialement compte car je vais très rarement sur mon application pour voir quand est-ce que je suis censé les avoir.
Mais là, elles sont arrivées deux jours plus tard. Bizarrement, aucun sang. Des pertes noirs alors que ça ne m'étais jamais arrivé ! Jeudi, idem, mais vraiment peu, un fond de serviette. Vendredi, rien du tout, les pertes ont viré au marron clair et seulement quand je m'essuie. Et samedi, plus rien. Serviette intact depuis vendredi soir. Nous sommes dimanches, la serviette est toujours blanche comme neige.
Bon, désolée des détails ... Je n'ai aucun symptômes.
Du moins je ne pense pas. Je mange peu, mais parce que la il fait 35° et j'ai l'impression de mourir sur place.
J'ai de la diarrhée et l'impression qu'on appuie sur le col. Un petit mal de ventre quelques secondes avant que j'aille au toilette... Gastro ? Pas de fièvre, température toujours à 37°1, depuis deux bonnes semaines.
Mon test ovu est sortit positif le 12 juin.
Test de grossesse négatif jeudi.
Qu'en pensez-vous ? J'ai rendez-vous au gygy le 16 mais j'aurai aimé avoir vos avis.
Est-ce que je peux compter mes trois jours de pertes marrons comme des règles ?
Merci beaucoup de m'avoir lu.

Qu'Allah accorde à toutes celles qui attendent une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé. elhamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook