Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai insémination
10 juin 2015 12:57
Selem mes soeurs,


J'aimerais receuillir vos témoignages concernant vos symptomes ect concernant vos inseminations.
Pour que çela puisse m'eclaircir et eclaircir aussi d'autres soeurs ..

Pour ma part, je suis en attente du résultat de ma deuxième insémination qui a été effectuée il y'a 12 jours (première insémination ayant été un echec)
Aucuns soucis de mon côté, par contre le spermogramme de mon mari n'est pas super... présence d'anticorps dans le sperme empechant les spermatozoide d'atteindre l'ovule ou d'effectuer la fécondation.

Concernant mes symptomes, rien de spécial, quelques douleurs aux ovaires de temps en temps, un mal de dos seulement hier, et une sensation bisarre au niveau du nombril (des sortes de pic)







Je souhaites à toutes celles qui souhaitent connaitre la joie d'être maman comme moi de tomber enceinte, d'avoir une descendance pieuse et en bonne santé incha ALLAH.

10 juin 2015 16:27
Salem! Je voulais te demander quel est le pourcentage des anticorps car mon mari a la même chose! Lui il a près de 90% t à cause de ça on est passé en icsi direct
Je te souhaite que Ca marche înshallah!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
10 juin 2015 16:42
slm ma soeur,

sur ses spermogramme j'en ai aucune idée, je ne comprend rien au resultat.
Par contre pour l'insemination après sperme receuilli je sais que 60 pour cent n'allait pas, je ne sais pas si ca a un rapport avec les anti corps, par contre après nettoyage seulement 20 pour cent n'etait pas super, donc 19,2 millions d'inseminés.

Sais tu si le fait qu'il ait des anti corp ca empêche d'atteindre l'ovule ou ils peuvent atteindre l'ovule facilement mais ca empêche que la fecondation se fasse ?

une icsi a t elle déjà été faite de votre côté ?



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook