Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1 inchaallah
B
16 septembre 2016 13:22
J'ai arrêté la pillule il ya 6mois sachant que je les pris que 4 moi...

Maitenant je me lance dans les essais
Alors rejoignez moi le nouvelles essayeuses!
Première fois que je poste ici donc je n'ai pas encore saisi le fonctionnement du forum
16 septembre 2016 13:36
Qu'Allah t'accorde une ligné de petits descendants pieux et en bonne santé yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 septembre 2016 13:52
corrige ton titre.
Citation
Berakane a écrit:
J'ai arrêté la pillule il ya 6mois sachant que je les pris que 4 moi...

Maitenant je me lance dans les essais
Alors rejoignez moi le nouvelles essayeuses!
Première fois que je poste ici donc je n'ai pas encore saisi le fonctionnement du forum
m
16 septembre 2016 13:52
Salem, après presque 3 ans de mariage, je me suis suis décidé avec mon mari de franchir un nouveau pas dans notre vie de couple : Agrandir la famille. Depuis 2 mois je suis en essaie bébé et je n'ai jamais pris la pilule.j'avoue que ça m'effraie un peu car je pars dans l'inconnu pour bb1.
M
16 septembre 2016 14:28
Salem à toutes

Voilà je suis enceinte d un petit garçon et avec mon mari nous aimons bien le prénom eliam pourriez vous me dire si cela serai acepte au consulat du Maroc ? Si non si vous avez des idées je suis toujours preneuse
W
16 septembre 2016 15:30
Salem,s'il te plait ne di pas essai bb, j'ai l'impression que tu parles d'essais cliniques in vitro, dns d'ovules ect, bon moi j'en ai deja deux el hamdoulilah, garcons et divorcee donc c bon stop, etre maman c le beau des cadeaux surout quand c par voie naturel. Bon les yabies, comptez 14 jours apres les regles en comptant a partir du drnier jour, c la periodee d'ovulation, ayez des rapports repetes et surout le matin c la qu'il y a abondance de spermatozoides, essaez de garder les jambes levees heu vous pouvez vousessuyez, une foi sortis ils sont morts, plus tard faites des petits sauts. He bien ces conseils je les ai deja done ici. Mais je tiens a signaler quand meme que tout est entre les mains de Dieu. Bonne chance a vous, Rabbi ikoun m3ekoum inch'Allah, amicalement Wiem
W
16 septembre 2016 15:52
Re moi, bon j'ai eu un message de l'admin qui date de 2012 le sujet ayant deja ete aborde, vous pouvez donc trouver toutes les reponses medicales sur le sujet sur yabiladies, monsieur l'admin je parle de ce que je sais, vous le savez enfin si c l'admin de 20012, maroainemet votre, Wiem
R
16 septembre 2016 19:08
Je te rejoins aussi
Arrêt pillule en juillet donc la c'est mon c1 et je dois avoir mes règles d'ici 2 jours je pense pas avoir de +++ ce mois ci
Alors c'est parti avec vous pour garder la patience
B
16 septembre 2016 19:21
Inchallah yarabi ifarha ljami3 inchaallah
B
16 septembre 2016 19:52
Allah ifarah ljami3 inchaallah .
Moi ma gygy ma dit que mais ovair etait trops active.
B
16 septembre 2016 20:11
Allah ifarh ljami3 inchaallah ya rabi
R
17 septembre 2016 09:49
Salam Alikoum les filles bon bah pour ce mois ci pas de ++++ les règles viennent d'arriver
On repars sur un nouveau cycle
E
17 septembre 2016 12:49
Allah ifereh ljami3
Moi j reprend les essais dans 2 mois inchallah mais on se suiiiit
B
17 septembre 2016 12:59
Amin ya rabi
r
13 octobre 2016 12:18
Salam Berakane,
Alors tu en est où ?
Tu l'as eu ce +?
Barakallahou fiki
B
13 octobre 2016 18:22
Salam
Non maleuheursent ces megati
Mai allah est grand
r
14 octobre 2016 02:02
Tu as parfaitement raison, Allah est grand. Continuons à l'Invoquer. Moi je devrais avoir mes règles la semaine prochaine,j'espère qu'elles ne vont pas arriver. Tu es à j combien de ton cycle? As tu un cycle régulier ?
Barakallahou fiki
B
14 octobre 2016 10:01
Non cycle vien juste de terminer
Non je nais pas de cycle regulier .
E
14 octobre 2016 10:29
Je dois avoir mes règles dans 2 ou 3 jrs normalement.
J'attends
B
14 octobre 2016 13:33
Allah ifarhak inchaallah bchi doriya saliha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook