Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en essai depuis pratiquement 2 ans !!
13 juin 2012 17:58
salam les filles je me presente je suis habiba j'ai 23 ans je vous lis souvent et la j'ai envie de participer d'avoir de l'aide moralement je suis en essai depuis bientot 2 ans apres bilan de sante on a decouvert que les zozo de mon mari n’étais pas au top de leur forme et pas de traitement possible donc seul solution c'est les iac " avec les zozo de mon cheri biensur"grinning smiley donc depuis ya deja 5 iac et une fausse couche crying( j'ai décidée de faire une pause ce mois ci car je n'en peux plus de tte ces piqûre pour préparer les ovules c'est très dure je pleure souvent car je suis toujours déçu quand ces vilaines regle débarquent.
ce mois ci j'attend mes regles mais ya 5 jours j'ai eu de grosse perte marron et un pti chwiya de sang hachakoum et la plus rien j'ai meme pas de douleur qui m'indiquerait que je vais avoir mes regles car d'habitude c'est le cas .
est ce qu'il y'aurai des fille dans mon cas ou qui etaient dans mon cas et qui ont eu un zoliie ++++ qui peuvent m'aider et dsl j'ecrit trop sleeping mais c'est parce que je me sent vraiment seul ds cette situation
merci a tte bisouuu
s
14 juin 2012 08:52
salam ma belle tkt je comprend ce que tu ressens moi sa fait pas deux ans mais 11 mois pour le moment mais vuq ue jai découvert que yavaitq uelque chose qui cloche jai les ovaires polikistique je metterais aussi du temps on sinquiete pas quand on a rien mais quand ona pprend quelque chose sa reste ds notre tete soubhanallah cets dur mais on peut rien i faire sinon sa nous mettera ds un état moral a zéro du coup cets allah qui donen faire des invocations inshallah
K
14 juin 2012 09:40
Salam aleykoum les filles,
Ne vous inquiétez pas, kolchi FI ied Allah, si il vous est prédestiné d'être mère, vous le serez croyez le.
Ma propre mère a été infertile 7 ans, et sans aucun traitement médicamenteux elle a eu mon grand frère.
Moi pareil, des kystes en pagaille, avec mon ex mari j'ai essayé pendant longtemps d'avoir un bébé, rien à faire. Et là je me remarie avec un autre homme, je tombe enceinte le deuxième mois où j'habite avec lui sobhanallah !!
Ne perdez pas espoir, faites des douaas, elles sont entendues.
s
14 juin 2012 10:31
haleykoum slm wr kiramisu, mashallah pour toi en mm pas de moi. mais jai entendu ces histoires que le fait qune femem se remarie mashallah elel sera hyper fertile cets du a la comptabilité cest vue n médecine mais bon sa peu importe, par exempel moi mon mari si ya pas de raison pour que je divorce et que jai pas denfants tant pis tel est al volonté d'allah mais je veux dire parfois cest des pathologie du coup faut se soigner et sava venir inshallah
K
14 juin 2012 10:34
Ah oui oui ! Je te rassure j'ai pas divorcé parceque je n'avais pas de bébé lol je suis pas folle encore.
Une tante à moi assez âgee n'a pas d'enfant parceque son mari est stérile, je te promet que le fait qu'elle soit restée avec lui toutes ces années, il la traite comme une reine, j'ai jamais vu un couple de cet âge autant proche et fusionnel.
s
14 juin 2012 11:18
lol je men doutais kiramisu que tavait pas divorcé pour la raison quil y ai pas d'enfants je men doutait .... tkt c'était ton destin tu tes remaréi et mashallah en peu de temp uen grossesse est apparu cest pour cela que la comptabilité sanguine en médecine est étudié et il voye les personnes se remarié et avoir beaucoup denfants je mettait cela en évidence tout simplement .... pour lhistoire de ta tante soubhnallah jen connais des histoires comme cela ou mashallah cest des couples ou ya du kheyr cets leur épreuve mais leur couple est fusionnel solide puiske la femme est libre elle nest qua son homme mais bon c paradoxale ya des hommes qui veulent a tout prix des enfants et qui divorce pour cette raison, et yen a cest les enfants le fruit de lamour qui rapproche le couple mashallah tout est relatif kheyr kallah nous destine la ou le bien se trouve ou bon moment car il se peut que cetet épreuve soit un bien hamdoulilah ha la koul li hal
14 juin 2012 15:15
coucou les filles jspr que vous vous portez toute bien ? infertile21 merci pour ton soutien .kiramisu toute mes felicitations pour ton bb sobhanAllah defois sa peut etre un blocage et pr toi le fait d'avoir trouver le bon sa a direct booster ta fertilité c'est cool hein thumbs up et pour l'histoire de ta tata c'est touchant moi je sais que c'est mon mari qui a le probleme mais je l'aime + que tout donc je ne le quitterai jamais aussi et lui justement essai de tt me donner comme pour se faire pardonner mais je lui dis toujours que c'est le mektoub et c'est Allah qui decide de nous donner ou pas un enfant certe c'est tres difficile a vivre pour moi mais je garde espoir car j'ai aussi un super gyneco. infertile21 tu as des kyste mais sache que sa part avec un bon traitement car ma soeur aussi a eu des kyste et a reussi hamdoulah a tomber enceinte donc je te souhaite du fond du coeur de tomber vite enceinte
gros bisou les filles au plaisir de vous relire yawning smiley
15 juin 2012 13:05
Personne aujourd'hui les filles crying(
s
15 juin 2012 13:38
biba23 mashallah am soeur tes paroles sont touchantes aussi kheyr inshallah pour toi de toute fasson cest allah qui décide de donner une nfantfaut faire plein de douha ya trop dhistoire ou il disait mm kuen femme était strérile et cest venu
pour les kiste oui je suis au courrantq ue el traitement pourra éventuellement donén uen grossesse mais bon cesta llah ki donne kheyr

ah oui et ya aussi des histoire ou les 2 couples on fait les examens et sa donne rien pendant des années la grandeur d'alalh

ma soeur pour ton mari si il a un soucis parcequ emon mari a une infertilité masculine la tératozzospermie mais il ont dit que 10 pour cent sa peut suffire mais jaimerais te donner une piste religieuse ta qua lui dire de faire la hijama chariya cest al saigné tu connais????
s
15 juin 2012 13:42
il ya un frère mustapha kiné ou infirmier qui fait al hijama pour les hommes

06 18 31 25 33


et il ya un einfirmière naturopathe angélique guergoug qui fait al hijama pour les femmes elel a sont cabinet a argentueil cest elel qui ma donné le num du gar pour mon mari pour ki fasse la hijama

moi je lai faite le 2 juin jattend les bienfait dallah et uen guérison amine cest des sebbab comme les médicaments mm mieux cest naturel et le prophète sws disait ke sa guérit bi idnillah alors tu perd rien

06 21 35 46 95
[sesoigneraunaturel.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook