Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESSAI BB1 DEPUIS PLUS D'UN AN CELLES QUI ONT VECU L'EXPERIENCE PLZ YOUR HELP
m
18 septembre 2014 13:06
Salam les filles
j'ai lu pas mal de postes concernant les essayauses BB en fait ca m'a donné courage car je sens un peu decu vu que je suis en essai bb1 depuis plus d'un ans
je lance ce poste en esperant profiter des experiences des filles qui ont pu tomber enceinte après des essais
aller les filles RABBI KBIR et il va nous donner certainement

alors, moi actuellement j'ai commencé une recette que j'ai lu sur un site internet j'espere qu'elle donnera son effet, il s'agit de:

1c-à-c de nigelle moulu
1c-à-c fenugrec moulu
1c-à-c cumin moulu
1c-à-c cannelle moulu

verser le tout dans un vers d'eau le soir et à boir le lendemain matin

a vos clavier les filles et n'oubliez pas DOUAAA
18 septembre 2014 14:25
Salam Mariée 2012

En essai comme toi, je suis à la fin de mon C11, et j attend mes vilaines demain inchallah (chute de température) aujourd'hui
Donc je vais enchainer mon C12 (bb se fait désirer perplexe) a la fin du cycle prochain ça fera un an

Oui tu as raison de lancer ce post, pour nous donner un peu de courage et surtout de l espoir,
Jai essayé graine de nigelle + miel + maca jusqu'a mon ovulation ce mois ci ...
m
18 septembre 2014 14:33
heureuse de te lire Lila92800 je te souhaite bon courage et toutes les celles qui attendent ... ca va venir pour tout le monde incha'allah
j'ai juste oublié de préciser que ma recette doit etre prise à partir du 2 eme jour des régles pendant 3 jours (cest a dire j2,3et 4) moi je l'ai commencé tard car je viens de l'apprendre je l'ai commencé à partir du 5eme jour
voila

Mais il ne faut surtout pas oublié douaa
l
18 septembre 2014 14:55
Bonjour les filles;

Moi aussi je ss en essai bb depuis 5 mois, et tjrs rien. le mois dernier j ai pris presque la meme que recette que mariée 2012 a fait ce mois ci et sans resultat, et mnt j ai pris rendez vous avec un gygy pour voir son avis par rapporta mon etat.

Francehement je hate d'avoir un petit prince ou une petite princesse, lah irzokni o irzokm doriya saliha amine.

bn courage a ttes les yabies.
18 septembre 2014 14:57
On fait juste sabab, evidemment ya nos douaas,
Qu Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
m
18 septembre 2014 15:44
amine ya rab
alors moi j'ai deja pris clomid + utrogestan pendant 6 mois et toujours rien
j'ai fait des analyses tout est nickel
le probleme c'est que moi je n'aime pas les medicaments et j'aimerai avoir un bb naturellement sans passer par la fiv ou autre chose ... j'aime pas tros aller chez les medecins sad smiley
dis moi lila tu as déja pris un medicament?
18 septembre 2014 15:45
Salam les filles l'idéal et que au bout d'un an sans résultats ++++ vous devriez aller consultation pour voir si tout vas bien de votre côté et du côté de Monsieur.
Sinon un petit conseil après chaque câlin lever bien les jambes et rester allongé 20/30min
Et surtout n'y penser pas trop parfois sa monte tellement a la tête que quand les vilaines viennent vous êtes limite en dépression je sais que c très dur j'ai du patienté moi même 3 ans les filles et wallah c dur mais hamdouleh Dieu nous a donné un bébé je suis enceinte de 6mois
Mais je vous jure que y'a pas mal de chose qui sont dans la tête
m
18 septembre 2014 16:40
mina-mira merci de tes conseille et ce que tu viens de dire me donne du courage allah itabat l7aml dialak wi raz9ak douria sali7a
on fait moi et mon mari on a fait des analyses et tout est ok pour nous 2 sauf que maintenant je pense d'aller faire une radio pour voir si les trompes sont bien - mais pas pour le moment

plusieurs essaiyeuses m'ont dis de pas psychoter mais je ne sais pas comment faire je ne reflichis et je pense qu'à sur ce sujet il me préoccupe et surtout quand j'ai mes regles alors la c'est la deception totale et j'arrete pas de pleurer pendant les 2 premiers jours je stresse beaucoup
18 septembre 2014 20:59
Salam les filles

Alors moi je suis en essai depuis décembre 2013 (9 mois) je suis néanmoins tombée enceinte en février mais j'ai fais une fausse couche :-(

En Août, j'avais décidé de tout noté sur un carnet (l'aspect des glaires, les jours d'ovulation, les jours de TP...) pour bien suivre et être sûr des symptômes au cas où et puis mes règles sont arrivées.

En septembre, jme suis dit je note rien, jme prends pas la tête et mes régles sont revenues :-(

Là j'ai décidé de prendre la plante Maryam. J'ai donc pris 2 "fleurs de la plante que j'ai fait bouillir dans 3 litres d'eau et laissé réduire à 1L suivant ce qu'une sœur avait conseillée sur ce site. A J3 de mes régles j'en ai bu environ 25 cl le matin a jeun et là ca fait le 2ème jour... donc à suivre

Évidemment, tous les jours, 5 fois par jours après et prendant les prières les dou'as " Allahouma la tadarni fardan wa anta kheiro lwarithin" + istighfar

Qu'Allah nous accorde à toute une pieuse descendance
19 septembre 2014 01:57
Salam mariée 2012 alors moi j était en essaie depuis 7 mois ensuite je suis tomber enceinte hmdl. Avant ça pdt le ramadan j ai beaucoup lu le coran, prier lfajr et fait bcp de sou3a ainsi que ma mère et belle mère. J ai la meilleure amie de ma soeur qui a attendu 7 ans et hmdl ajrd elle a deux enfants.ne perd pas espoire fait bcp de dou3a pdt tes priéres inchallah dieu te récompensera. Courage qu allah te rzak inchallah avec des enfants pieux et en bonne santé inchallah.
19 septembre 2014 02:02
Je vous souhaite inchallah a toutes de beaux bébés en bonne santé inchallah et surtout qu ils soient pieux inchallah. Courage les filles ne baisser pas les bras dieu est grand et inchallah il vous récompensera pour votre patience.
L
19 septembre 2014 11:37
Je vous écris avec les larmes aux yeux moi aussi je suis en essaie bb1 depuis Mai et y a rien Hamdolillah de toutes façons.j'ai consulté le gygy qui m'a prescrit Prolifen et Utrogestan et m'a confirmé que je n'ai plus rien Hamdolillah, c'est mon éme mois de traitement j'avais un très grand espoir mais malheureusement j'ai eu mes règles ce matin.j'ai déja fait une fausse couche en Juin 2013.j'ai peur de ne jamais avoir des enfants je ss devenue triste je fais tjrs mes prières et mes douas et Lah isahal l2omor
m
19 septembre 2014 13:09
dianad: désolée pour ta fausse couche la prochaine fois incha'allah itabat l7aml ya rab peux tu stp nous donner + d'info sur la plante Maryam c'est la premiere fois que j'entends parlé de cette plante

nabsouki, merci beaucoup ma cherie d'avoir partagé ton experience avec nous ca nous donne vraiment de l'espoir

Linaaaaz cheriiiie ne pleur surtout pas t'aura incha'allah un beau bébé crois moi j'ai passé par la meme experience et a chaque fois quand j'ai mes régles je passe deux jour en pleurant mais ca sert a rien ma cherie tu viens de commencé tes essais y a 5 mois mazal 3andak lwa9t et incha'allah tres prochainement tu va avoir un beau ++++ smiling smiley patience

alors moi et mon mari on a decidé de na pas aller voir un medecin et pas prendre des medicaments on va essayer de faire les choses naturellement et j'espere qu'allah nous accorde une grossesse tres tres prochainement allah isahal lina kamline et tous les couples qui sont en essai

yallah a 7abibati un peu d'optimisme smiling smiley
19 septembre 2014 15:38
ccccccccccc les filles

moi essai bebe2 depuis 2 ans et 3 mois, j ai fs ts les examens possibles et ras, mr refuse le spermo Grrrr

pour ma part j'attend mes rrr pr aujourdhui ou demain, j ai pris ma temp depuis j20 car avant je n'y pensait pas, et dans la semaine j'oscillai entre 36.6 et 37.1, ce matin j'etait a 36.9, je ne pense pas etre enceinte mais bon inchalah....


jvous souhaite vraiment de tomber enceinte yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 septembre 2014 17:03
Salam les filles, je vous écris pour vous motiver et vous raconter rapidement mon expérience. J'avais attaqué les essais dès mon mariage et les mois défilaient et toujours pas de +++.

Alors je commençais à désespérer et au bout d'un an d'essais nous avons fait pas mal d'examens avec mon mari afin de voir s'il y avait un pb mais hamdulilAh nous n'avions aucun pb de stérilité. Le médecin nous a quand même orienté vers une insémination artificielle.

Nous devions donc entamer cette insémination le mois suivant donc j'ai lâché prise et j'attendais d'avoir mes règles pour lancer l'insémination, sauf que je n'ai pas eu à le faire car Allah est Grand et nous a permis d'avoir notre bébé naturellement ce moi-même où j 'attendais d'avoir mes règles

Je vous raconte cela afin de ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah. Et aujourd'hui ma petite chérie a 17 mois maintenant tbarkAllah et je veux lancer le deuxième inchAllah. Biz à toutes !!!
m
19 septembre 2014 17:18
Merci Idealist pour ton encouragement moi j'entends toujours parlé que tout ce passe dans la tete mais je n'arrive pas a ne pas penser à ce sujet
comme tu as dis allah kbir et j'espere que nous aurons toutes une grossesse naturelle YARAB

FAthi incha'allah t'aura ton 2eme bébé trés prochainement
19 septembre 2014 17:25
C'EST VRAI QUE LE COTE PSYCOLOGIQUE SA JOUE GRAVE PLUS ON Y PENSE MOINS SA VIENT...crying(

APRES C EST VRAI QUE MEME MOI J'ARRIVE PAS A PENSER A AUTRE CHOSE SACHANT QUE JSUIS A LA MAISON TTE LA JRNEE LE PTIT A L ECOLE MR AU BLOT...

JE COMMENCE UN NOUVEAU BLOT LA SEMAINE PROCHAINE HAMDOULLAH SA VA ME FAIRE DU BIEN, J ESPERE MOINS Y PENSER ET PLUS ME FOCALISER SUR LE TAF.......

INCHALLAH ON L'AURA CE 1 2 3 4 EME BEBES ...... thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
b
19 septembre 2014 17:37
Salem,
J'intervient ici, pourtant ce n'est pas dans mes habitudes, Excusez moi les filles, Mais , je veux vous parlé du côté scientifique que doit savoir tout couple, au delà bien sur, C'est Allah notre créature qui peut nous offrir un Bébé magnifique pour tous.
La majorité des femmes ne fonts pas attention au règles, à la date de l'ovule et au cycle d'une femme....
Je veux être bref, Quand une femme sait que son cycle démarre le :
* premier jour : premier jour des règles.
* Une durée de 3 à 8 jours de règle se succède dépendant d'une femme à l'autre.
* Pour un mois ( habituel d'une femme ) est 30 jours.
* L'ovule d'une femme ( qui donne naissance à un bébé) se libère du 14éme jour au plus tard au 18 jour de son cycle.
* L'ovule reste en vie 48 heures.
* Le ....de l'homme peut rester vivant dans le corps d'une femme au plus tard 72 heures.
* Pour avoir une fécondation ---un bébé, il faut que :
- Le calin ...se fait entre le 12 - 13ém jour jusqu'au 18ém jour tout les soirs ( juste une fois) pas plus.
Je m'excuse de toute les femmes présente ici, mais ses informations sont capitale autant que pour l'homme que la femme.
faire un calin juste après les règles et avant le 12 jours n'aide pas à avoir un bébé, de même faire ....aprés 18 du cycle.
Avec respect.
m
19 septembre 2014 18:56
Incha allah fatih et bon courage pr ton nv taf
besamir merci bq pr ces infos c gentille
19 septembre 2014 19:32
MERCI MARIEE2012yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook