Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB depuis plus d'1 an
V
4 août 2014 17:06
Salem Aalikoum, bonjour je me présente j'ai 25ans et j'essaye depuis plus d'un an d'avoir un enfant, j'avais un kyste qui est vite parti Grace aux médicaments que ma prescrit mon gynéco et maintenant j'ai un problème d'endométriome, c'est très très dure de voir tt le monde autour de moi être enceinte avoir des enfants je fais des douaa tt les jour pour qu'un jour je puisse connaître la joie de devenir maman et d'offrir ce beau cadeau à mon mari. Tout le monde me dit arrête d'y penser mais je vous promet que c'est très dure et frustrent
V
4 août 2014 17:46
Merci de me faire part de votre expérience qui pourrait m'encourager
U
4 août 2014 18:23
Salam aleykoum ma soeur je te comprends c très difficile moi même en essaie bb1 j'arrête pas dy penser et c plis facile a dire que a faire quand on nous dit de pas y penser tu c il y a plusieurs remède dans la médecine prophétique qui pourra t'aider pa booster tout sa en tout cas je te soihaite un jolie ++++ rapidement !!
4 août 2014 18:25
Les filles, faites appel à la médecine aussi. Après l'aide d'Allah biensur, des remèdes scientifiques peuvent être efficaces et feront gagner du temps.

Je vous souhaite de belles grossesses rapidement yawning smiley
V
4 août 2014 18:37
Merci Bcp Jennah de ton soutien ke te le souhaite à toi aussi c'est une grande épreuve à surmonter et j'espère inchallah qu'on sera bien récompensé. As tu fais des examens???
Espoir94 merci de ton conseil
V
4 août 2014 18:41
Merci de votre soutien les filles Jennah je te le souhaite aussi profondément la joie d'un bo+++ inchallah! J'aimerai en savoir plus sur la médecine prophétique. espoir94 merci de ton soutien et de ton conseilyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook