Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1 depuis 4 ans
B
3 mai 2014 19:26
Salem mes soeurs, merci de m apporter des ytemoignages pour celles qui ont mis du temps a voir des enfants et puis l heureux evenement est arrivé !!!!
J
3 mai 2014 19:28
Salam je ferais des douaa pour toi insh´Allah bon courage .
B
5 mai 2014 10:43
Merci beaucoup ma soeur.
Et toi tu as des enfants?
B
5 mai 2014 10:50
Salem tout le monde,
Je suis perdue car j'ai appris il y a 3 ans que l'on pouvait pas avoir d'enfants.
Or, on a pas voulu faire le deuil donc pendant 3 ans on a fait des douas. A ce jour, je me demande si ca va arriver un jour et peut etre qu'il serait temps que j'accepte ce que Dieu a décidé !!!!!
merci de votre aide
U
6 mai 2014 16:09
Salam moi aussi en essai pdt 2 ans et tjr rien. Mais al hamdulilah
6 mai 2014 16:57
Amour2009 tu m'a fendu le coeur en 2 en te lisant.... Allah y koun m3koum ou y sahel 3likoum.

Sa doit pas être facile, sois forte. Je ne trouve même pas les mots.
Moi je suis en essai bb1 depuis 8 mois, tjr rien mais kheir inch'Allah... j'ai pas encore fait de tests j'attend une bonne année. Hamdoulileh ala kouli kheir...
6 mai 2014 20:19
salam amour2009, tu as des règles régulières? j'avais un collègue sa femme avait été mariée avant et en essai bb même des fécondations in vitro et rien, insimination artificielle rien , finalement déçue elle est tombé plusieurs mois après enceinte sans rien, mon collègue me dit ma femme à 2 jours de retards (car règle régulières) et test positif et maintenant un garçon de 4 ans amdoullila, qu'allah te donne un bébé inchallah c'est vrai que c'est pas facile quand on veut vraiment un bébé, et puis c'est pas comme si on en avait déjà et qu'on ne pouvait plus en avoir , qu'allah te facilite cette épreuve amin
D
8 mai 2014 13:34
Salam amour2009, je t ai envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook