Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bb depuis 2 ans et + ...
U
3 mai 2014 14:42
Salam aleykum je voulais créer Ce post pour les essayeuses de 2 ans ou plus car je voulais partager nos ressentis et essai avec cette attente la hamdulilah à la kouli hahl.

Je suis déprimé des fois car quand je vous des femmes autour de moi proches enceinte et pas moi encore sa fait mal un peu , je suis pas jalouse mais seul les femme en essai longtemps comme moi le comprennent.

Examen OK des deux côtés ai hamdulilah mais des fois je déprime et pleure j'aimerais tant être mère un jour inchaAllah.

Ce qui sont passer par la ou sont en essai j'aimerais bien avoir vos avis.

Bisous a toutes.
3 mai 2014 18:10
salam

jsuis comme toi essai bebe 2 depuis 2 ans en juin et ras mon mari refuse le spermo j ai lacher l affaire pour me prendre la tete avec lui je mets ts entre les main d Allah thumbs up

inchallah un ++++++++++++ soeurette yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
3 mai 2014 18:16
il faut se relaxer et ne pas perdre espoir tu n'es pas la seule mais tu ne peux rien faire sauf prier tu déprimes trop arriver à pleurer seule pour ca je ne comprends pas allah yesehhel si dieu veut si t 'as fais tout les visites et que tout vas bien il ne faut pas trop stresser ca va venir inchallah
B
3 mai 2014 19:33
Salem mes soeurs,
Moi ca fait 4 ans et mon mari souffre d azoospermie dc les medecins nous disent de faire le deuil d avoir des enfant, on est perdus. Je trouve que la vie est pas juste car vivre sans enfants c est vivre malheureux toute sa vie. Vous en etes ou?
B
3 mai 2014 19:35
Salem, vu que c est ok des deux cotés ne perd pas espoir. J aurais aimé a etre a ta place. Nous les medecins nous disent que l on aura jamais des enfants......
Kheir incha allah
P
3 mai 2014 22:07
Salam
Voilà je vais te faire part de mon expérience
Je me suis mariée l' été 2008 avec mon 1er amour (amour du lycée) nous nous sommes mariées l'été 2008 j'avais 22 ans et puis nous avons commencée les essais nous avons essayée essayée essayée ont a suivit aucun traitements ont a sbar et puis en juin 2013 mon +++arrive et j'ai accouchée au mois de mars de ma petite princesse 5 ans d'attente mais hamdoulileh avec pleins de douaas mon bebe d amour est arrivée
Voilà inchaalah un énorme ++++pour toutes les essayeuses
Je ferais des douaas pour vous toutes
3 mai 2014 22:34
Salam ,

puisse Allah toutes vous comblez d'une descendance pieuse inchallah. Amine
U
4 mai 2014 14:36
Salam aleykum les filles merci pour vos temoignages ;
Je sais que je suis pas la seule mais sa fait mal tout ce temps d'attente et rien mais il faut patienter et prier oui .

Mais faut arretez de penser c'est vrai plus tu y pense plus y a rien incha'ALlah kheyr...

Y a des soeurs ils ont attendu + que 2 années ALLah les recompence inchaallah un +++ a toutes

Bisous les filles et merci
U
6 mai 2014 16:15
Salam. Les filles. Desolé. repondre. Que maintenant. Jai plus le net enfete jattend tjr mes regles. Mal au ventre je sais. Je vais. Les. Avoir fc voila

Deprime. Mais al hamdulilah avec cette. Epreuve jai apris a etre patiente

Al hamdulilah
p
6 mai 2014 21:15
Salam alikoum mon mari aussi souffre d azoospermie, j ai créer un poste Fiv espoir hamdoullah si vous souhaitez le lire j y explique mon parcours je vous souhaite un +++++ inchallah je sais très bien que ça n est pas facile hamdoullah on a souffert mais Allah nous a récompenser avec une merveilleuse petite princesse hamdoullah








quote=amour2009]
Salem mes soeurs,
Moi ca fait 4 ans et mon mari souffre d azoospermie dc les medecins nous disent de faire le deuil d avoir des enfant, on est perdus. Je trouve que la vie est pas juste car vivre sans enfants c est vivre malheureux toute sa vie. Vous en etes ou?[/quote]
U
7 mai 2014 15:41
Al Hamdulilah ma soeur

je suis trés contente pour toi oui c'est facile mais al hamdulilah comme ta dis ALLAH azawejel récompense toujours les patients .

Merci ma soeur
U
11 mai 2014 22:56
Salam mes soeurs ,

Je voulais savoir si y a des autres soeurs en essai svp merci
13 mai 2014 18:16
Salam ma sœur oui y'a moi aussi ça fait 3 ans d'essais 3 ans d'attente 3 ans de galère mais hamdoulilah incha Allah bi idnillah on l'aura
13 mai 2014 19:13
salam les filles

c'est super ce post, tout d'abors lah isahal alina..car vraiment c'est une dure épreuve

moi j'ai 30 ans en essai depuis 7 ans, je n'ai pris la pillule que 1 mois, j'aurais tellement voulu être maman jeune!! je sais c'est pas vieu 30 ans lol ) mai le temps passe tellement vite..

j'ai deja fais 4 fiv, 1 transfert embyon..la j'en sui a ma 2eme iac tous finis par des echec ;( malgres que je répondais bien aux traitements lah ralab
j'ai fais 1 une pds hier negativ..mai hamdolah, je sais que ca me passera cette petite déprime avec l'aide de dieu.

pour le moment je vais arreter tout traitement car vraiment marre!!

je te compren tout a fait ouhm c'est tout a fait normal d'être triste, mai avec le temps on arrive a mieu gerer aller courage

merci de vos beau temoignage les fille
U
14 mai 2014 00:35
Salam aleykum merci lil93 oui il faut patienter et étre courageuse inchaALlah

J'espere un +++++++ a toutes mes soeurs essayeuses ,

Bis
U
14 mai 2014 09:29
Salam aleykum les filles,

ce matin pas de moral j'ai eu 3j de retard test de grossesse négatif, sa me soule elles me font espérer ces vilaines !!!

Beh pourquoi j'ai pas u mes régles alors grrrrrrrrr je comprends rien ;

sad smileysad smileysad smiley
U
14 mai 2014 09:29
Salam aleykum les filles,

ce matin pas de moral j'ai eu 3j de retard test de grossesse négatif, sa me soule elles me font espérer ces vilaines !!!

Beh pourquoi j'ai pas u mes régles alors grrrrrrrrr je comprends rien ;

sad smiley
B
14 mai 2014 10:32
Salem lil93,

Moi aussi hier g eu 30 ans et ca fait 4 ans que j essaye, moi le souci c est ke mon mari est stérile donc je perds espoir car g peur que c tt le tps comme ca. Je sais pas a quoi m accrocher car je sais que ca peut exister de ne pas jamais avoir des enfants. G peur de mon avenir, je suis triste, je deviens folle, g mal a la tete tte la journée à force de penser et trop se poser des questions, j ai des palpitations au coeur, parfois je pleure tellement et que g des migraines, que mon coeur bat trop trop vite....
Ne perds pas espoir car au moins toi tu as des solutions car moi sans spermatozoides je ne peux pas avoir des enfants et d aprés les medecins mon mari est né comme ca donc si c vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aleykoumù salem
14 mai 2014 12:09
Salam ahleykoum les filles wollah vous m'avez attristée certes moi sa fait 3 ans d'attente fc etc...

Mais quand je lis que. Pour certaines leur mari son stérile sa me fait mal au cœur après allah est grand je nous le souhaite incha Allah un bb a toutes
U
14 mai 2014 12:26
Amine ma soeur c'est pas facile sah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook