Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bb depuis 2 ans et + ...
14 mai 2014 13:30
merci amour2009 de m'avoir répondu

c'est vrai que votre cas est tres difficile, je sais que j'ai des solutions mai j'ai comme l'impression d'être en quelque sortes sterile!!ca fais tellement d'annees...moi j'ai les ovaires qui marchent tre lentement j'ai des regles regulieres..

mon premier gygy m'a dit que se sera tres difficile..enfin c'est une épreuve tre dure, sinon toi et ton mari avez penser à l'adoption??*

moi j'y pense depuis quelques temps mai mon mari n'est pas tro pour...

que dieu vous aide dans cette dure épreuve, et nous aide tous
14 mai 2014 16:20
salam les filles

je passais sur ce post, et j'ai parcouru vos discussions, vous m avez touché, qu Allah vous accorde une descendance pieuse Inchallah..

Amour2009, as tu consulté plusieurs médecins histoire d avoir des avis différents, Vous avez déja fait un pélévement histoire de voir ou pas quelques spermatozoides qui se baladent ?

Mhijiba_Des_Îles courage !!!

lil93 je suis désolée pour ta pds, tu as des ovaires qui fonctionnement lentement ? peux tu m expliquer davantage, car je me pose aussi des questions ayant aussi des règles régulières, et jai souvent mal à l ovaire droit
dailleurs g rdv chez la gygy a la fin de mois

Je suis également en essai BB, je suis sur le post courbe de température
ce mois ci jai commencé la graine de nigelle + miel je la prend le matin jusqu'a mon ovulation

Je vous souhaite de tout mon coeur, un bébé thumbs up
U
14 mai 2014 16:48
Ah quand ont a mal a l'ovaire droit sa veut dire sa avance lentement ?

car moi je sens mon ovaire droit mais la gauche je la sent jamais esce que c'est normal que je sens pas l'ovaire gauche ?

pourtant ont m'a fait une écho ont m'a dis c'est bon ; la graine de nigelle et le miel a jeun ont m'a dis c'est bien sa booste les ovaires ?

Bis les filles
B
15 mai 2014 16:38
Bonjour mes soeurs,

Lil93 : on a du mal a l idee de l adoption surtout pour mon mari, ca signifira le dire a tout le monde notre problème. Je suis perdue , je comprends pas comment on peut enlever a un couple d avoir un enfant car c est la pire epreuve qui peut exister, je dis pa ca car c mon cas mais apres la mort c est l epreuve la plu difficile car tu souffre tous les jours soit en regardant ta famille, ta belle famille, les amis, les voisins, les collègues de travail qui ont des enfanst ou qui st enceintes, il suffit meme d allé ds un magasin et de regardé les vetements pour enfants et g mon coeur qui s emballe et les yeux qui pleurent. Je souffre et je sai pas si je pourrai supporté ca tte ma vie §§ Courage a toi, ca viendra incha allah mm lentement. Je te souhaite un++++++++++++++++ le plus tot possible.

Lila92800 : on a vu tous les medecins possibles sur toute la france et mm au maroc, ils ont tous le mm résultat : mon mari est stérile. Ils nous renvoie tous a l adoption ou au don de sperme.
Dieu ne m'a pas laissé une porte d'espoir dc je suis dégouté de la vie. Je suis maigre; g plu le gout a la vie...

Merci d etre la et je souhaite a vous toute un +++++++++++++++++

Aleykoum salem
U
15 mai 2014 19:06
Citation
amour2009 a écrit:
Bonjour mes soeurs,

Lil93 : on a du mal a l idee de l adoption surtout pour mon mari, ca signifira le dire a tout le monde notre problème. Je suis perdue , je comprends pas comment on peut enlever a un couple d avoir un enfant car c est la pire epreuve qui peut exister, je dis pa ca car c mon cas mais apres la mort c est l epreuve la plu difficile car tu souffre tous les jours soit en regardant ta famille, ta belle famille, les amis, les voisins, les collègues de travail qui ont des enfanst ou qui st enceintes, il suffit meme d allé ds un magasin et de regardé les vetements pour enfants et g mon coeur qui s emballe et les yeux qui pleurent. Je souffre et je sai pas si je pourrai supporté ca tte ma vie §§ Courage a toi, ca viendra incha allah mm lentement. Je te souhaite un++++++++++++++++ le plus tot possible.

Lila92800 : on a vu tous les medecins possibles sur toute la france et mm au maroc, ils ont tous le mm résultat : mon mari est stérile. Ils nous renvoie tous a l adoption ou au don de sperme.
Dieu ne m'a pas laissé une porte d'espoir dc je suis dégouté de la vie. Je suis maigre; g plu le gout a la vie...

Merci d etre la et je souhaite a vous toute un +++++++++++++++++

Aleykoum salem


Oh ma belle inchaAllah je te souhaite un +++++ trés rapidement je te comprends ton histoire n'est pas facile ton histoire m'a touché c'est vrai je te comprends c'est dur de voir partout des femmes enceintes ou meme des vetements d'enfants etc .... courage ma belle inchaALlah rabbi yarazka

amin

tu es en essai depuis longtemps ?
B
16 mai 2014 15:44
salem umm incha allah,

Je suis en essai depuis 4 ans, je sais que ca fait pas si longtemps que ça mais g peur de me faire du mal a y croire ts les mois alors que certains te diront s il est stérile, tu peux rien y faire; pour allé mieux le medecin nous conseille de faire le deuil et g peur de ne pa y arrivé car comme je l'ai dit c tte notre vie qui est chamboulé. On a du mal a sortir car a chaque fois on voit des gamins partout, et mm les amis et la famille on les recoit moins car encore une fois c 'est une epreuve supllémentaire a passer lorsque l on a des gens chez nous avec leurs gosses, parfois g envi de pleuré qd j entends par exemple un enfant appellé son pere "papa", je regarde mon mari et meskin il est décapité;;; je vai ds la cuisine et je souris comme si de rien n etait mais au fond de moi, j aimerai mourrir a cet instant. ET quand je craque, je pleure comme g jamai pleuré de ma vie.
C'est dure car qd on t apprend que tu n aura jamai de gamins c dure, et de plus qd je voi mon mari qui est reellement quelqu un de bien je ne comprend pas comment on peut lui faire ca. Il me fait beaucoup de peine car il se sent comme handicapé par rapport aux autres alors que c pa de sa faute mais il s en veut.
Il m'a dit que je pouvai divorcé si je voulai mais pour rien au monde je le quitterai. C'est ma raison de vivre, je l'aime trop et je réverai d avoir un enfant de lui.
Et toutes les personnes que je rencontre ( famille, amies, collégue de travail, voisins....) ont cette question : et c 'est pour qd le bebe? Tu leur repond incha allah. Ton coeur s'emballe, tu as envie de partir en sanglot mais pareil tu fais un travail sur toi !!!!
G peur car ma vie peut ressembler a ça tte ma vie !!!! Merci de me lire et d etre là pour que j exprime ce ke je ressens.
16 mai 2014 16:40
Citation
amour2009 a écrit:
salem umm incha allah,

Je suis en essai depuis 4 ans, je sais que ca fait pas si longtemps que ça mais g peur de me faire du mal a y croire ts les mois alors que certains te diront s il est stérile, tu peux rien y faire; pour allé mieux le medecin nous conseille de faire le deuil et g peur de ne pa y arrivé car comme je l'ai dit c tte notre vie qui est chamboulé. On a du mal a sortir car a chaque fois on voit des gamins partout, et mm les amis et la famille on les recoit moins car encore une fois c 'est une epreuve supllémentaire a passer lorsque l on a des gens chez nous avec leurs gosses, parfois g envi de pleuré qd j entends par exemple un enfant appellé son pere "papa", je regarde mon mari et meskin il est décapité;;; je vai ds la cuisine et je souris comme si de rien n etait mais au fond de moi, j aimerai mourrir a cet instant. ET quand je craque, je pleure comme g jamai pleuré de ma vie.
C'est dure car qd on t apprend que tu n aura jamai de gamins c dure, et de plus qd je voi mon mari qui est reellement quelqu un de bien je ne comprend pas comment on peut lui faire ca. Il me fait beaucoup de peine car il se sent comme handicapé par rapport aux autres alors que c pa de sa faute mais il s en veut.
Il m'a dit que je pouvai divorcé si je voulai mais pour rien au monde je le quitterai. C'est ma raison de vivre, je l'aime trop et je réverai d avoir un enfant de lui.
Et toutes les personnes que je rencontre ( famille, amies, collégue de travail, voisins....) ont cette question : et c 'est pour qd le bebe? Tu leur repond incha allah. Ton coeur s'emballe, tu as envie de partir en sanglot mais pareil tu fais un travail sur toi !!!!
G peur car ma vie peut ressembler a ça tte ma vie !!!! Merci de me lire et d etre là pour que j exprime ce ke je ressens.

Salam Amour2009,

Ton récit m'a extrêmement touché j'en ai vraiment la boule au ventre, l'épreuve que tu es entrain de vivre doit être la pire épreuve qu'on peut vivre sur cette terre et saches que tu as le droit de craquer, pleurer, crier !
Macha'Allah cette épreuve renforcera votre amour.
Je comprends que sa soit difficile devant les gens etc.

Je voulais simplement te dire Allah y a3ounek dans cette épreuve, ALLAH est grand et fais ce qu'il y a de mieux pour chacun d'entre nous ma soeur!

Je te souhaite d'être comblé et que Rabbi vous accorde une descendance pieuse incha'Allah malgré les dires des medecins..
U
16 mai 2014 18:05
Citation
amour2009 a écrit:
salem umm incha allah,

Je suis en essai depuis 4 ans, je sais que ca fait pas si longtemps que ça mais g peur de me faire du mal a y croire ts les mois alors que certains te diront s il est stérile, tu peux rien y faire; pour allé mieux le medecin nous conseille de faire le deuil et g peur de ne pa y arrivé car comme je l'ai dit c tte notre vie qui est chamboulé. On a du mal a sortir car a chaque fois on voit des gamins partout, et mm les amis et la famille on les recoit moins car encore une fois c 'est une epreuve supllémentaire a passer lorsque l on a des gens chez nous avec leurs gosses, parfois g envi de pleuré qd j entends par exemple un enfant appellé son pere "papa", je regarde mon mari et meskin il est décapité;;; je vai ds la cuisine et je souris comme si de rien n etait mais au fond de moi, j aimerai mourrir a cet instant. ET quand je craque, je pleure comme g jamai pleuré de ma vie.
C'est dure car qd on t apprend que tu n aura jamai de gamins c dure, et de plus qd je voi mon mari qui est reellement quelqu un de bien je ne comprend pas comment on peut lui faire ca. Il me fait beaucoup de peine car il se sent comme handicapé par rapport aux autres alors que c pa de sa faute mais il s en veut.
Il m'a dit que je pouvai divorcé si je voulai mais pour rien au monde je le quitterai. C'est ma raison de vivre, je l'aime trop et je réverai d avoir un enfant de lui.
Et toutes les personnes que je rencontre ( famille, amies, collégue de travail, voisins....) ont cette question : et c 'est pour qd le bebe? Tu leur repond incha allah. Ton coeur s'emballe, tu as envie de partir en sanglot mais pareil tu fais un travail sur toi !!!!
G peur car ma vie peut ressembler a ça tte ma vie !!!! Merci de me lire et d etre là pour que j exprime ce ke je ressens.



Oh ma chérie sa me touche wallah , je te comprends deja moi je suis en essai depuis 2 ans ont craque des fois c'est devenu sujet tabou de parler d'enfant mais toi sa doit pas étre évidant ma soeur .

C'est une dur épreuve tu sais oukhty y a des couples ou les médécins leur ont dis vous étes stérile aprés elle a eu des enfants subhnAllah , c'est ALLAH azawejel qui décide inchaAllah vous aurait un bb je vous le souhaite de tout mon coeur je sais que c'est dure.

Et comme l'a dis Marokia sa a renforcée votre amour mashaAllah c'est bien d'etre soudée , je comprends ton mari dés fois le mien aussi me dis pourquoi nous etcc je comprends c'est pas facile pour eux surtout les hommes c'est leur fierté.

Qu'Allah azawejek vous accorde un bb et une descendence pieuse ma soeur, ALLah azawejel n'oublie jamais personne fait des invocations et prie inchaAllah ALLAH azawejel va vous combler.

Si tu veux en parler je suis la n'hésite pas .

Bisous hbibayawning smiley
B
18 mai 2014 11:09
Salem les filles,

Marokia15 : merci infiniment pour ton message. Amine, je te souhaite également tout ce que ton coeur désire incha allah. Et toi tu es là sur le site pour quelle raison?

Umm incha'Allah : merci infiniment pour ton soutien et ton message, ca me fait du bien d'en parler. La vie n'est toujours pas facile, j'espere pour nous toutes que ca ira mieux par la suite car sinon g du mal a imaginer mon futur. Sérieux je comprends pas les couples qui ont réussi a vivre sans enfant !!!!
Et toi alors tu en es ou? Tu as passé des examens?
Nous il n'y a plus rien à faire a part attendre et ça c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
On souffre en silence donc g peur qu'a un moment donné, on va devenir fouuuuuuuuuu.
C'est vrai que cette épreuve ne nous a pas éloigné moi et mon mari, mais ca fait encore de plus en plus mal.
Personne peut comprendre à part ceux qui passe par là ou st passés par cette epreuve.

BIsoussss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook