Hajja Hamdaouia - Twachi | 58 auditeurs
essai +++ depuis 3ans je DEPRIME..................
Salam ouhalaikoum

voila je suis trop déprimée je suis en essai bb2 depuis 3 ans
jai deja fait 1traitement clomid, duphaston, provames pdt 3mois mais ca na rien donné en plus je suis OPK en obesite
la je deprime grave jai une fille de 3ans mais j ai peur ke monmari me laisse et se remarie avec une femme plus feconde

j ai besoin de vos soutiens mes soeurs
j avais penser me tourner vers des epices car cest plus naturel

merci a toutes de vos reponses
Salam ma soeursmiling smiley
Llah isbrek c'est vraiment long l'attente sad smiley

Oui les épices c'est bon (lmsakhen) thumbs up

Pourquoi tu dis que ton mari va te quitter Are you crazy enlève les mauvaise idées de ta têteyawning smiley

رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
merci d avoir epondu je ne sais pas pourkoi ji pense cest vrai tas raison
allah est grand
Oui ma soeur Rbi kbir on l'auras toute ce plus in love

et tu l atten depui combien temp
Moi depuis un an et demi

> Bonsoir,

as-tu essayé de faire un régime?
Ca pourrait être sabab pour ta prochaine grossesse insha'Allah ...

C11 : En cours
slmmmm esque tu a passer tout les exame , esque tu y pense trop ny pense pas reste zen car sa peux bloquer inchallah kheir

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
salam

le regime est une tres bonne solution a ce problème j ai vu un reportage sur ca il n y a pas longtemps
Bonsoir Fatima,

J'ai compris d'apres ton msg que c'est ton essai pour un second BB, que dois-je faire si moi aussi sa fait quatre ans que j'attend mon premier BB et j'ai toujours espoir on dieu mon gigi ma proposé la semaine derniére la FIV mais je suis pas trop interessé car tous c'est traitement sont pas bien pour la santé de la femme, ca fait trois mois ke j fais un insemination et ca na pas marché et deux mois aprés j eu des douleurs afreux a mon sein droit et j'avais tellement peur heureusement apres une eco mamair le radiologue m'a confirmé que lhamdoullah j'ai rien de grave et il m'a cofirmé que c'est tous ca est normal apres une insémination

c pour sa j'hesite sur la FIV est surtout il est tres couteuse et le resultat n'est pas à 100%

moi aussi je vais commence a prendre de truc A3CHAB comme YILAN et tres bien surtt pour ton mari, aussi hab rchad

je te souhaite toute la chance chere fatima et surtout ne perd pas confiance en dieu RABI KBIIIIIIIIIIIIIIIIR OULHAMDOULILAH

BISOUUUU
TITA > essayes l'maskhen si c'est pas déjà fait ... Manges en toi et ton mari et kheyr insha'Allah hbiba grinning smiley

salam
Merci titia bon courage allah kbir
Je vien de commander de l huile de nigelle , graine de nigelle, gingembre, anis etoile chez l arabe du coin on verra inchallah

Bise jte tien au courant
Fatimai > le régime ça ne te tente pas? Pas mal de gygy conseille d'avoir un poids raisonnable pour tomber enceinte ...
Et puis ça ferait du bien à ton couple aussi ...

Bon courage ma belle!

[]salam a vous toutes les filles....
je voulais vous faire part 2 mon experience car moi aussi j´ai vecue la meme chose que vous ,donc je sais ce que vs ressentez....aujourd´hui j´ai 2 petits garcon...3 ans et 9 mois.et tous les2 de la meme maniere..je vs met le lien.....http://www.yabiladi.com/forum/#histo#/forum/toutes-celles-esperent-etre-mere-67-3125448-page=1.html

- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 15:14 par sigma212.
salam sigma212

ton lien ne marche pas

sa amene direct a la page d acceuil
Citation
mejdaa13 a écrit:
salam sigma212

ton lien ne marche pas

sa amene direct a la page d acceuil

c bon mejdaa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 15:15 par sigma212.
dsl wolah excuse moi sigma mais c pareil

quelle était le titre peut etre que je le retrouverais ?
slm,Je sui nvl dans ce forum, et je trouve ton histoir touchante... Moi aussi je suis en attente de bb3 et je commence egalement a desesperer, mais il faut qu'on ce reprenne en main et essayer d'oublier meme si c dur,...
c bon g réussi ptdr
Ah moi j'ai pas arrivée a lire ton histoiresad smiley
Mejda tu as fais comment? grinning smiley
salam

sigma jai lu ton histoire machallah cetai emouvant
moi je vais me rabattre sur les epices et j ai aussi pris rdv pour me faire poser un anneau a l estomac car je ni arrive pas avec les regimes et aussi je reflechissai car jai vu kil y avait un centre pma pas loin de ma ville jai pas encore pri rdv ji reflechi
mais franchement bb3 es tres important , car jai fait une fausse couche bb2 pendan le ramadan au moi d aout ALLAH I RAHMO
Citation
fatimai a écrit:
salam

sigma jai lu ton histoire machallah cetai emouvant
moi je vais me rabattre sur les epices et j ai aussi pris rdv pour me faire poser un anneau a l estomac car je ni arrive pas avec les regimes et aussi je reflechissai car jai vu kil y avait un centre pma pas loin de ma ville jai pas encore pri rdv ji reflechi
mais franchement bb3 es tres important , car jai fait une fausse couche bb2 pendan le ramadan au moi d aout ALLAH I RAHMO

Salam Ftima...Allah y rahmo...je te le souhaite insh´Allah...courage o sbar...inna laha mha sabérine

Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah moi j'ai pas arrivée a lire ton histoiresad smiley
Mejda tu as fais comment? grinning smiley

je remet le lien...http://www.yabiladi.com/forum/#histo#/forum/toutes-celles-esperent-etre-mere-67-3125448-page=1.html

Désole sigma sad smiley mais je tombe direct sur la page d'acceuil Oups confused smiley
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Désole sigma sad smiley mais je tombe direct sur la page d'acceuil Oups confused smiley
tiens j´ai fait un copier coller...mais ce qui est bien se sont les commentaires des soeurs tres interressant...

a toutes celles qui esperent d´etre mere un jour

tout d´abord un grand salam a toutes les yabiladiennes que je lis deplus lonptemps..
j´aimerais vous faire part de mon experience pour redonner du courage a celle qui sont dans l´attente d´un bebe...

je suis mariee depuis presque 9 ans ,j´ai topujours voulu etre mere mais je me suis dit que j´avais encore le temps....apres 3 annees de boulot ,je me suis dit que le moment etait venue mais une anne plus tard toujours rien ....j´ai change au moins 5 gynecologue pour avoir tjr le meme dyagnostique:vous etes en bonne sante ....laissez vous du temps et vous etes encore jeune vous avez la vie devant vous...
oui mais moi je veux etre maman ...j´en avais marre de toujours attendre ....j´ai achete et essayer tous les tests de grossesse en pharmacie pour avoir le meme resultat negatif ...quand j´avais un retard de regle ,je me disais c´est bon ....mais non encore une fois.
7 ans se sont ecoules et toujours pas de bebe en vue malgre le fait que mon mari soit en bonne sante et que moi aussi .....j´avais fait tous les test mais sobhanallah quand ALLAH n´a pas ordonne une chose ,et bien il faut attendre.
j´en voulais a celle qui tombait enceinte et qui me disait ...
oh non!!!!!! je suis enceinte qu´est ce que je vais faire.....

et oui la vie n´est pas rose pour tout le monde mais hamedoullah...j´ai appris a vivre avec car Dieu ma quand meme comble avec mon mari qui est formidable et tres comprehensible donc je dit tjr el hamedouliallah..

cette annee 2008 mon beau frere devait descendre une voiture a un copain a lui au bled et nous faisions mon mari et moi partis du voyage...et la je rencontre la femme du copain a mon beau frere...on s´impatisent ,,discutent...ect.....
elle me demande pourquoi j´ai pas d´enfant ,je lui explique :mazal ma ja el ajal dyalom...
et la elle me dit que sa mere remonte les ovaires et fait des massages ....
on echangent nos numeros..on se quittent tout en me disant que c´est n´importe quoi et de tout maniere je n´y croit pas ...

mes vacances se deroulent super bien ,on part avec mon mari et notre famille KHAYEM A LA PLAGE pendant 15 jours ...j´avais completement oublier la fille quand sobhanallah elle se trouvait a la meme plage que moi et a 2 pates de maison ..et je prend DIEU temoin que se que je vous reconte et pur verite....
alors elle s´approche et me dit
-iwa jiti 3la bkri ...
moi je lui dit-wollah smahli nsite mara
alors elle ,elle me dit -
-ma3qandek fayene tmechi mama hnaya
je l´ai suivie et la je vois sa mere ,que je salue par politesse elle me dit montre moi tes jambes ...moi je rigole ....et la ,la dame elle me dit
-kelchek taye7a...je dois venir chez elle apres que j´ai eu mes regles et le matin ajeun...

je m´en vais et toujours pas convaincue ....j´y croyais pas ...pour moi s´etait du charabia....mais meskina apres avoir eue mes regles ,elle vient elle meme me chercher et me conduit chez sa mere .....

elle m´allonge a plat ventre et me masse les ovaires avec de lui d´olive ,sa tire un peu mais c´est supportable ....tout sa pdt 3 jours ....le troisieme jours j´ai eu super mal car mes ovaires etait tres seche et etait trop basse.....ce que les gynecologue ne voit pas dans les ecographies..les ovaires leurs parraissent normale...
le pire c´est qu´elle mavait dit que tout sa ,c´est car je portait des choses trop lourdes et ke je marchais pieds nues ..ke je sautais bcp et je vous l´avoue tout ce qu´elle ma dit c´est vrai---
bon bref apres elle ma dit normalement apres 3 mois ALLAH yjib tisser....
je suis retourner en France et septembre s´ecoule mais tjr rien ...octobre ...novembre....
oui mes soeur le 22 novembre je n´ai pas eu mes regles et je fait un test ...ecographie et allah o akbar je suis enceinte .....
voila el maktoub ...et regarder mon sabab ....DIEU a tout mit surmon chemin et sobhanallah je suis maintenant mere d´un petit garcon qque j´ai apele mohamed et il est adorable et tout sa GRACE A ALLAH AZAWAJAL:::

non mes soeur ,ne perdez pas espoir moi j´ai patientee 7 ans et des poussieres donc la mesiricorde de dieu est granfr

Waw ton histoire est émouvante in love lahawla walakowata ila billah machallah kolchi krib 3nd rbi in love
Llah ikhli lik ton bout de chou smiling smiley o llah ij3lo mn salihin smiling smiley