Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb2 depuis 2ans
s
2 novembre 2016 20:38
Je me lance dans une nouvelle discution ésperant un conseil ou une aide de votre part
J'ai une petite fille rt depuis 2 ans je suis en essai pour bb2 , la gygy me dis que tout est normal uterus,ovaire avec prise de vitamines et acides foĺliques aussi j'ai tt essayé khezama en tisane,vapejr,miel et pollen de palmiet et haba souda meme le massage de l'uterus chez une vielle dame qui ma di que mon ovaire gauche était déplacer j'ai trouvé sa allucinant car c'est vrai j'avait mal sur le coté comme un poind de coté 2 echo abdominale et echo gygy il ny ont rien vu,la dame n'a pas voulu faire kelouche(genre de carafe qui absorbe le ventre pour tt remettre en place) à cause de ma césarienne
Bref la derniére consultation chez gygy j'était en plein ovulation j8 cycle 26j un foĺlicule a 19mm elle a déclancher avec ovitrelle et ma donnée ustrgeston j'avait plein d'éspoir ce cycle malheuresement mes regles arrivent a j23 j'en ai pleurer
Merci a celle qui m'ont lu svp donnez moi un conseil, qqs choses que je n'ai pas encore fait et n'oubliez pas de prier pour moi
Merci a toutes pour vos réponse
2 novembre 2016 21:00
Ne désespère pas ma belle, continue tes soins et tes prières mais il ne faut surtout pas stresser, dans de nombreux cas c'est ce qui bloque tout!!!
La femme de mon oncle a dû attendre 8 ans entre le 1er et le 2nd enfant, alors que tout été normal chez eux mais le fait est qu'elle se mettait trop la pression et c'est au moment où elle n'y pensait plus qu'elle est tombé enceinte.
Je sais que c'est facile à dire mais sa peut jouer.
Sinon a un moment le gygy peut te proposer de faire une fiv, tu as le droit à 3 remboursés par la secu. Mais Inchallah tu n'aura pas besoin d'en arriver là!! Ne perds pas espoire et relativise en te disant que tu as Hmd une petite fille en bonne santé, garde le sourir pour elle
2 novembre 2016 22:39
Salem,

Si de ton coté tout va bien , tu devrais faire un spermogramme à ton mari. Car même si vous avez deja une fille cela été peut être un coup de chance ( bien sûre d 'Allah ) et que son sperme à un problème.
Car beaucoup ont eu facilement le 1er alors qu 'ils avait des pb d'infertilité qu'ils ont appris que au moments de faire le 2éme.

Sinon je te conseille à vous 2 de faire la hijama c'est excellent pour la stérilité.

Courage ma soeur n'oublie pas que cela est un épreuve d'Allah , mais faut faire toute les causes et garder espoir.
s
2 novembre 2016 22:58
Merci sasa pour ta reponse ,effectivement mon mari aussi n'a pas échapper à une visite chez gygy elle lui a prescrit condensyl est sa a été efficace et meuilleur effet rapide aussi
Bref nous avons presque tt fait winking smiley
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Si de ton coté tout va bien , tu devrais faire un spermogramme à ton mari. Car même si vous avez deja une fille cela été peut être un coup de chance ( bien sûre d 'Allah ) et que son sperme à un problème.
Car beaucoup ont eu facilement le 1er alors qu 'ils avait des pb d'infertilité qu'ils ont appris que au moments de faire le 2éme.

Sinon je te conseille à vous 2 de faire la hijama c'est excellent pour la stérilité.

Courage ma soeur n'oublie pas que cela est un épreuve d'Allah , mais faut faire toute les causes et garder espoir.
2 novembre 2016 23:15
C'est a dire il a fait un spermogramme ?
s
3 novembre 2016 08:10
Oui sa sa il a fait le spermo et tt est parfait chez lui et la gygy dit que tt est normal et en place pour moi cependant j'ai lu sur un forum que certaine chose n'apparaissent pas sur l'echo comme le froid je sais pas l'uterus aussi peut attrapper froid??. comment le savoir? Les symptomes cé quoi???
3 novembre 2016 10:49
Salem,

Avez vous essayer la hijama ? Car cela guerir de tour les maux , moi j 'avais un déregelement hormonaux je suis née comme ça et sois disant ya rien a faire juste que quand je veux des enfants faut des traitements.

J 'ai fait la hijama 3 fois c'est a dire 3 cycles et depuis j 'ai retrouvet des cycles normaux avec ovulation chaque mois alors qu'avant pas d'ovulation ni regles tout les mois .

Le prophète saw durant son voyage nocture à entendu les anges venir à lui tout les soirs pour lui dire
" ordonne à ta communité de faire la hijama car elle soigne les maladies , améliore la santé..."

Moi elle ma bien stimuler mes hormones.

Toi ce ne que peut te faire du bien ,améliorer tes ovulations , sa va nettoyer ton utéruse et celui ci sera mieux irreģuer car en éliminer pas correctement le mauvais sang celui ci stagne dans notre corps et tout est de mauvaise qualité.
E
3 novembre 2016 10:58
Bjr Sonia c'est vrai qu'à l'écho on peut pas tout voir exmple si une trompe est bouché.
Des fois après un accouchement des résidus de sang ou placenta peuvent faire ça j'avais lu ça sur internet.
Parles en a ton gygy.demande lui s'il y a des choses qu'on voit pas à l'écho. 2 ans c qd même bcp elle peut pas te laisser attendre comme ça .
Bon courage ma belle
s
3 novembre 2016 12:33
Merci sasa pour ta réponse , au fait je ne savais pas que la femme pouvait aussi faire la hijama mon mari m'en a parlé car lui la fait et je lui ai répondu logiquemrnt puisque la femme a ses régles pas besoin d'en faire je vois que j'ai foiré sur sa oui je ferai si sa aide
Merci aussi a toi hassna, eh bien ma gygy me dit que je fais des cycles annovulatoires et ne se casse pas la tete
Comment savoir si une trompe est bouché et comment y remedier? Je vous avoue avec tant d'attente je ne m'empèche pas d'essayer les traitement arabe traditionnelle
Merci les filles pour votre aide
3 novembre 2016 19:59
Elle te dit que tu fait des cycles annovulatoire donc tu a bien un problème donc tu a comme moi si c'est ça alors c'est normale que tu ovule pas tout les mois alors c'est dur de tomber sur ton ovulation si il y a na pas beaucoup .

Donc raison de plus fait la hijama ça va beaucoup t 'aider regarde moi je suis la preuve vivante que ça marche ,la gyneco peut aussi te donner des traitements qui stimules les ovaires pour avoir des ovulations tout les mois.
s
3 novembre 2016 20:06
Merci sasa pour ta reponse oui je vais essayer la hijama
As tu eu une grossesse suite a cela?? Au bout de combien de temps??
3 novembre 2016 21:02
Enfet ça fait 3 ans que j'essaie bb2 et le 1er j'ai mis 3 ans et je l 'ai eu sous clomid ( cachet pour stimuler l ovulation) .

Puis là essaie bb2 , j 'ai essayer naturellement puis j'ai eu clomid , puis j'ai eu le gonal f (piqure d'hormones) mais pas enceintr en sachant qu'avec les traitements j'ai toujours eu des ovulations.

Ensuite j'ai décider de tout arrêter , et m 'en remettre à Allah et la prophétie . J'ai fait toute les causes que Allah nous à donner pour nous soigner donc hijama , l' huile de nigelle et costus marin j'ai pas arrêter j 'ai tenue se traitement et sprallah depuis 6 mois j'ovule naturellement et tout les mois pas encore enceinte mais j'ai confiance en Allah.

En sachant que je me suis diriger en PMA , le temps des rdv des examens je me soigne comme ça et hamdoullah pour l'instant j'ai des cycles normaux.

Faut faire tout les sebebs.
3 novembre 2016 21:05
Je dit que je vais en PMA car avant c'été une gyneco privé que j'avais et elle été trop deborder.

Là en PMA c'est a l'Hopital un centre oû il y a tout sur place au moins.
s
3 novembre 2016 22:29
Sasa as tu essayer le massage de l'uterus?? Certain defaut n'apparaissent pas sur l'echo

Moi aussi la gyneco ma mis sous clomid et jai eu trés mal hyperstim et malheuresement le soir mm dispute a la maison et donc pas de rapport et traitement et douleur pour rien mais vu ses inconveniants je voulai plus de clomid
Citation
Sasa bb a écrit:
Je dit que je vais en PMA car avant c'été une gyneco privé que j'avais et elle été trop deborder.

Là en PMA c'est a l'Hopital un centre oû il y a tout sur place au moins.
3 novembre 2016 22:38
Non pas fait de massage car en france c'est difficle de trouver , mais j avais fait de l ostheopathie il remet aussi tout en place.

J'ai deja fait une fois aussi une hyperstimulation.
Mais aussi ça depdent du dosage elle devrait de baisser la dose c'est tout ya na qui stimule bien moi c'est mon cas donc j 'ai des petits doses de traitement.

Essaye les traitements prohétie alors c'est naturelle tu verra ça regule ton hypophise et tu aura des ovulatuons naturelles inchallah.

Baisse pas les bras tout ça c 'est qu'une épreuve d'Allah si il veut te donner il dit juste "soit"
Fait les causes soigne toi et place ta confiance en Allah et fait la douas de zakaria .
s
3 novembre 2016 23:15
Merci sasa pour tes conseils que je vait suivre
Qu'Allah te facilite et exause tes voeux
4 novembre 2016 00:05
Amine !

Kheir inchallah
E
4 novembre 2016 20:51
Essaie l7elba c'est le fenugrec ça aide énormément car ça régule les hormones vérifié sur internet ses bienfaits.
Sinon Chanel de gygy pour avoir un autre avis ma belle . Moi g du être correctement traitée au 3 ème gygy !!
s
4 novembre 2016 21:56
Merci hasna oui je connai el halba pourqioi pas cé naturel au pire sa peut pas faire de mal
4 novembre 2016 22:30
Bonsoir .je suis en essaie bébé depuis le mois juillet et ya rien encore .donc je suis allé voir une Geneco qui m'a fait un bilan hormonale résultât j'ai un taux prolactine trop élevé qui m'empêche a t'embêter enceinte donc jai rdv pour un IRM fin du mois .je n'ai aucun traitement pour le moment sauf sauf l'acide folique .et je prends hab rachade avec du lait toute la période dovulation .....et salmiya qui baisse le prolactine en verra nchalla Khir pour nous toute bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook