Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai 3D crest white
26 mars 2012 16:20
salam,

voilà après mûre réflexion et de nombreuses vidéos visualisées sur youtube, j'ai décidé de tenter le coup moi aussi, d'autant que je me marie dans moins d'un mois inchaALlah et qui ne rêve pas d'avoir un sourire de star ce jour là Cool

pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de bandes adhésives à coller sur les dents 30mn par jour pendant 20jours, je n'ai lu que des avis positifs dessus, alors malgré le prix (c'est moins cher que chez le dentiste certes mais quand on sait pas du tout à quel résultat s'attendre...), je me suis lancée dans cette mini-aventure, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser d'avoir le retour de qqun, donc voilà je partage avec vous.

je commence demain le traitement, inchaAllah que ça marche grinning smiley

si vous avez des questions n'hésitez pas!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
C
26 mars 2012 16:31
Salam,

Pour ma part je serais ravi d'avoir ton retour sur ce produit.

Et sinon ça coute combien ? Et ça s’achète ou ? Et ça rend les dents blanches sur le long terme ou l'effet disparait peu de temps après avoir arrêter le produits ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 16:33 par Coeur Fondant.
26 mars 2012 19:58
alors moi je l'ai trouvé sur amazon, apparemment ce produit n'existe pas en France il serait importé des usa ou de grande-bretagne.

je l'ai payé 50e (fdp compris), et je l'ai reçu une semaine après, bien emballé, sous blister pour prouver que personne n'y a touché entre temps.

d'après ce que j'ai compris, l'effet dure de 1 à 2ans, plus tu fais attention ( pas de cigarettes, moins de thé, café...) et plus l'effet dure.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
26 mars 2012 20:37
salem,

tiens nous au courant des résultats, ce produit m'intéresse mais j'osais pas sauter le pas...
C
26 mars 2012 22:57
Je ne m'attendais pas à ce que l'effet dure si longtemps !

Effectivement ça à l'air très intéressant. On attend ton avis sur ce produit
29 mars 2012 21:47
salam,

j'en suis au 3e jour de traitement et ça commence à faire effet, elles sont déjà plus blanches (ou alors je psychote Are you crazy) il me reste 17jours, mais pour être sûre que ça marche vraiment je ne dirais à personne que je fais ce blanchiment, je vais attendre qu'on me fasse la remarque lol.

par contre il faut vraiment pas dépasser 30mn, je regardai une série et j'ai oublié, j'en étais à 35mn et mes dents commençaient à me faire mal Ill
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
30 mars 2012 14:23
Salame


Ca marche!...

Vraiment je l ai fais et ca marche ! Vous verrez ...c est incroyable
A
30 mars 2012 19:28
vous me donnez trop envie j'arrete pas de voir des vidéo sur youtube mais en belgique on n'en trouve pas n'ont plus je pense a le commender sur internet j'espère que sa marche gros bisou
e
30 mars 2012 21:13
ça m interesse aussi d'avoir une idée sur le résultat. grinning smiley
30 mars 2012 23:34
inchaAllah les filles je vous dirai ce qu'il en est à la fin, dommage j'aurai du prendre une photo avant de commencer pour comparer, j'y ai pas pensé, vous me croirez sur parole hein? Angel
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
O
31 mars 2012 13:42
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

j'en suis au 3e jour de traitement et ça commence à faire effet, elles sont déjà plus blanches (ou alors je psychote Are you crazy) il me reste 17jours, mais pour être sûre que ça marche vraiment je ne dirais à personne que je fais ce blanchiment, je vais attendre qu'on me fasse la remarque lol.

par contre il faut vraiment pas dépasser 30mn, je regardai une série et j'ai oublié, j'en étais à 35mn et mes dents commençaient à me faire mal Ill

Salam 'alaykoum,

Si tu veux mon avis khti, tu devrais éviter.

Ce genre de produits a forcément une incidence sur tes dents.

Elles deviendront très sensibles et ton email sera flingué.

Toi-même tu dis avoir eu mal en dépassant de 5 min.

On a aucun recul sur ces produits donc dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.

Evidemment c'est toi qui vois.
[b]Absolutely Incredible[/b]
1 avril 2012 19:25
salam oujdia,

c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je ne compte l'utiliser qu'une fois dans ma vie, pour mon mariage inchaAllah, après je ne le referais plus.

je me suis bien renseignée dessus avant, le nombres de personnes en ayant fait l'expérience est impressionnant, ce serait dommage de se priver de ça pour l'occasion, faut avoir un minimum de confiance c'est sûr winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
1 avril 2012 21:20
Selem les miss, j'avais achete une kit en parapharmacie, pas tres dose, et je peux vous dire que j'avais un sourire ultrabright au mariage, sur les photos en gros plan ca fait superbe ! Tout le monde m'a fait la remarque " t'as des dents supeeeeerbes " moi je fesais genre : oui le maquillage + bronzage ca les fait ressortir LOOOOOOOOL
n
1 avril 2012 23:58
slt yasmine
moi aussi je suis trés intéressée par ce produit.dis moi stp,alors pour l'utilisation de 20 jours,il y a combien de bandes dans le paquet ? si je comprend bien,pour une utilisation quotidienne pendant 20 jours,cela va donner un total de 20 bandes yak ?
m
2 avril 2012 01:28
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem les miss, j'avais achete une kit en parapharmacie, pas tres dose, et je peux vous dire que j'avais un sourire ultrabright au mariage, sur les photos en gros plan ca fait superbe ! Tout le monde m'a fait la remarque " t'as des dents supeeeeerbes " moi je fesais genre : oui le maquillage + bronzage ca les fait ressortir LOOOOOOOOL
salam c'est quoi le kit et felicitations pour le mariage
L
2 avril 2012 12:35
@missdou : merci !
je ne me souviens plus du nom de la marque, mais dans toutes les parapharmacies où j'ai été, il y avait toujours le même kit : en fait tu as une gouttière, puis 28 bandes en éponges que tu mets sur la goutière puis en bouche pdt 20 min je crois. c'est un traitement de 14 jrs (dents du haut + bas) et j'avais payé moins de 30 euros je crois.
2 avril 2012 13:35
salam,

pour celles qui demandent je n'ai pas utilisé le même kit que lalalaroussa, moi c'est juste des bandelettes adhésives à mettre sur les dents, tapez 3D crest white sur google et vous aurez des tonnes de témoignages et vidéos smiling smiley

ce n'est pas du tout de la pub que je fais, je tiens seulement à partager mon expérience.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
2 avril 2012 13:49
Yasmiiiiine tu n'as pas répondu à ma questioooon sad smiley
2 avril 2012 22:39
désolée nwiwira je n'avais pas vu ton post, alors en fait dans la boîte il y a 20 sachets, et dans chaque sachet il y a 2 bandes, une longue pour les dents du haut et une plus petite pour les dents du bas.

si tu veux être pointilleuse il y a 40 bandes au total, 20 pour les dents du haut, 20 pour les dents du bas.

j'espère avoir été claire smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
3 avril 2012 12:35
Oui c bon merci yasmine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook