Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai 3D crest white
M
15 avril 2012 17:08
Alors yasmine86?? Tes dents ?? loolgrinning smiley
N
15 avril 2012 17:27
Oui oui oui ça m'intéresse aussi, réponds nous lol. Tu as le sourire à la HOLLYWOOD ? mdr !!! Je suis impatiente de commander ma boite!
15 avril 2012 18:27
salam,

désolée j'avais complètement oublié ce post avec les préparatifs du mariage ptdr
donc j'arrive à la fin du traitement: résultat plutôt satisfaisant sans que ce soit prodigieux, elles sont plus blanches sans que ce soit un blanc immaculé lol, et tant mieux parce que ça fait surfait, là c'est naturel.

après au départ j'avais pas des dents très "jaunes", j'ai gagné quelques nuances, mes dents sont plus "brillantes" aussi.

au niveau technique: j'avoue que 20jours c'est assez contraignant, y'à un jour où j'avais la flemme, je me suis rendue compte en me couchant que je l'avais pas fait et j'avais pas envie d'attendre 30mn encore...

le goût n'est pas terrible, mais ça gène pas, je faisais mes occupations habituelles ( un ptit tour sur le net, une série etc... ça passe plus vite)

sur le net, ils disent qu'on peut avoir des taches qui disparaissent, je n'ai pas eu ce souci, j'ai un peu accéléré la cadence les 4 derniers jours, j'en faisais un le matin et un le soir, j'aurai du faire ça depuis le début, alhamdoulillah je n'ai pas les dents sensibles donc ça va, ça fait 10jours au lieu de 20)

au total: bilan positif, satisfaite du résultat, sans que ce soit exceptionnel, mais je ne le referai pas (c'était vraiment que pour mon mariage)

j'ai essayé d'être la plus précise possible, si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
15 avril 2012 18:36
Ok merci pour ttes tes précisions smiling smiley Tant mieux pour toi si ça te plait! Et hamdoulah que tu n'aies pas eu de soucis particulier.
Mabrouk pour ton mariage smiling smiley)))
M
15 avril 2012 23:54
Merci yasmine86 !!

Tu les as acheté sur quel site ?

Pendant le traitement on doit eviter tout ce qui est café , thé , betteraves (aliments qui colorent )...
16 avril 2012 11:00
Salam Mlle.Mlle,
Je l'ai commandé sur amazone un peu moins de 50€ fdp compris.

Pour les aliments qui colorent je dirais meme tout le temps,ou alors se brosser les dents apres chaque café mais pour certains ça voudrais dire passer leur vie avec une brosse a dent lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
16 avril 2012 11:19
ptdr pas top la brosse à dent H24 lool
Je sens que je vais en commander et je l'utiliserais 1 mois avant le mariage , parce que un simple detartrage ne blanchira pas vraiment mes dents.
En combien de temps du les as recues ?
16 avril 2012 19:48
essayes, tu n'as rien à perdre (enfin si 50e lol), je l'ai reçu en moins d'une semaine.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
17 avril 2012 14:28
ptdr a oui quand même lool

Merci pour toutes ces informations!

A quand le prochain test de cosmetiques ??? tongue sticking out smileygrinning smiley
17 avril 2012 17:02
lol, non je suis pas ce genre de filles qui testent tout et n'importe quoi, là à cas exceptionnel, chose exceptionnelle ptdr

mais inchaAllah si je teste qqch un de ces jours je viendrais partager mon expérience avec plaisir, c'est toujours bien d'avoir des avis sur un produit avant de se lancer smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
17 avril 2012 17:54
oui il parait qu'i est trés bien
M
17 avril 2012 19:11
Oui c'est clair on n'est plus rassuré !

Mercii pour toutes ces precisions yasmine86!

Welcome
T
18 avril 2012 01:55
Salam,


Un détartrage avant est indidpensable pour utiliser ce genre de produits sinon aucun effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook