Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé pour 2019
C
5 mai 2018 12:15
Salam aleykum j’espere Que vous allez bien se matin s’etait Petit tour au marché et direction le parc avec ma fille sa fais du bien du soleil

Franchement pour se genre de question cava on m’a pas bcp souvent questionner à se sujet et sinon je disais ses Allah qui décide


Franchement les filles vous prenez pas la tête avec calcul etc ses en y pensent trop que ça vient pas faite des câlins tout les 2 jours et changer vous les idées


Qu’allah Nous facilitent

Espoir bienvenue parmi dsl pour ta fausse couche alors là je sais vraiment pas mais je sais que sa peut chambouler tout et mm avoir une ovulation très rapidement attend 3 semaine et tu verra à se moment là
L
5 mai 2018 15:02
Salem Alikoum les essayeuses
Je me joins a vous je suis en essai bb2
J ai une petite fille de 2 ans et demi
J ai fait une fausse couche precosse en novembre dernier
J ai eu mes regles le 1 mai et depuis j ai demarré une cure a base de graine de nigelle et miel de thym tres bon pour favoriser la fertilite
Allah y sahel hlina kemlin
On se suit les filles
C
5 mai 2018 16:33
Bienvenue parmi nous

Qu’allah Te facilitent smiling smiley

Moi aussi en essai bébé 2

Oui très bonne cure à faire
Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem Alikoum les essayeuses
Je me joins a vous je suis en essai bb2
J ai une petite fille de 2 ans et demi
J ai fait une fausse couche precosse en novembre dernier
J ai eu mes regles le 1 mai et depuis j ai demarré une cure a base de graine de nigelle et miel de thym tres bon pour favoriser la fertilite
Allah y sahel hlina kemlin
On se suit les filles
U
5 mai 2018 19:36
grave rifyamuslmima je suis comme toi dans mon entourage familles copines voisines , toutes sont enceinte en ce moment et j'engoisse déja pour les baptemes (sbou3) je cherche deja un pretexte pour ne pas y aller car il y aura toujours une mauvaise langue pour parler sad smiley
C
5 mai 2018 19:36
Les gens souvent ne le font pas exprès malheureusement :/
Citation
Unemadame a écrit:
grave rifyamuslmima je suis comme toi dans mon entourage familles copines voisines , toutes sont enceinte en ce moment et j'engoisse déja pour les baptemes (sbou3) je cherche deja un pretexte pour ne pas y aller car il y aura toujours une mauvaise langue pour parler sad smiley
U
5 mai 2018 19:39
wa'alaycoum salam lyndabel
oui c'est ce que je vais faire inchallah pour etre fixer smiling smiley

Oui des fois les personnes ne se rendent pas comptent que non seulement c'est intime mais c'est aussi pour certains et certaines peut etre un sujet super senssible en cas d'infertilité Allah IHDIHOUm

Merci pour les conseils .
U
5 mai 2018 19:44
wa'alaycoum salam la miss 84 bienvenue parmis nous .smiling smiley

Desolée pour ta fausse couche sad smiley qu'allah t'accorde la patience et nous toutes pour avoir un beau ++++
U
5 mai 2018 19:53
soubhanallah je sais pas des fois je me dis mince mais pourquoi il ne reflechissent pas avant de poser ces questions intimes et qui peuvent être blessantes pour ceratines .

Vous allez rire les filles une fois j'etais à un sbou3 une dame que je connais trés peu viens d'un ton sure et determiné et me lance en pleine figure : bin et toi alors quand est ce que tu nous fais un BEBE? j'etait juste abassourdie lol je reprends mes esprit et je lui dis : quand Allah le voudra
elle retorque : mais pourquoi tu en pas tu y arrive pas ? ....faut pas attendre c'est mieux de les avoir jeune ? comment vous dire j'2tais choquer enerver et en meme temps si gener . Finalement j'ai arretée de répondre aux 2 dernieres questions lol
C
5 mai 2018 22:12
Oui soubrannallah les gens sont son gêné parfois mais wallah des fois ses vraiment pas méchant ses juste de l’an curiosite mal placée allah y dhina

Le mektoub et déjà écris toute manière là meilleure réponse et de dire ses Allah qui décide
Citation
Unemadame a écrit:
soubhanallah je sais pas des fois je me dis mince mais pourquoi il ne reflechissent pas avant de poser ces questions intimes et qui peuvent être blessantes pour ceratines .

Vous allez rire les filles une fois j'etais à un sbou3 une dame que je connais trés peu viens d'un ton sure et determiné et me lance en pleine figure : bin et toi alors quand est ce que tu nous fais un BEBE? j'etait juste abassourdie lol je reprends mes esprit et je lui dis : quand Allah le voudra
elle retorque : mais pourquoi tu en pas tu y arrive pas ? ....faut pas attendre c'est mieux de les avoir jeune ? comment vous dire j'2tais choquer enerver et en meme temps si gener . Finalement j'ai arretée de répondre aux 2 dernieres questions lol
f
25 mai 2018 03:03
Salam

Je me joins à vous . J'ai une fille de 1 ans et en essai pr bb 2 depuis 2 mois.
Avant les essais bb aviez vous pris la pilule si oui combien de cycles vous a-t-il fallut de piur retrouver des cycles réguliers er normaux ?
18 juillet 2018 10:00
Salam les filles,

Je relance la discussion, avec mon mari on est en essaie bébé ( AL HAMDDDOOUUULILLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin Danse

Après avoir fais une fausse couche l'année dernière, je me sens prête de me relancer dans la grossesse plus sereinement insha Allah,

Quels ont été vos premiers symptômes ?

Moi, j'avais mes cellules grises en vacances
T
10 août 2018 16:47
Salam
Moi aussi bebe 2 essai
T
10 août 2018 22:20
Y a t il toujouRs des forums par mois pour les marsettes ou avrilettes 2019?
Est ce qu il n y a plus ca sur ce forum?
T
12 août 2018 03:24
Personne aujourd’hui ?
T
13 août 2018 01:58
Ce sujet est mort?
h
14 février 2019 16:37
Pas mal cette idée de percer le préservatif surtout quand l'horloge biologique commence à faire le chemin inverse et le mari n'est pas prêt à collaborer. Mais c'est difficile de le percer sans qu'il ne se rende compte...
Citation
ml08 a écrit:
Salam les filles,

Il y a un an avec mon mari on avait décidé d'avoir un enfant, je suis tombée enceinte très vite al hamdoulilah. Mais après un mois avec le stress, Dieu en a décidé autrement ... j'ai fais une fausse couche ...

Depuis j'ai trop envie d'en refaire un, mon mari pas ... Alors a chaque rapport je perçe les préservatifs, je sais je suis super égoïste mais j'ai 28 ans, je ne veux plus attendre, je veux un bébé ...

Comment faire pour éviter les fausses couches et sa été le cas d'entre vous, comment les prévenir et faire que toute la grossesse se déroule bien, svp ?
14 février 2019 19:23
Salem les filles, moi aussi je suis en essaie bb 2019 !
Pour les fausses couches mon gygy ma donné duphaston (progesterone de synthèse) car j en ai fait mais des précoce, pour aider bébé à tenir
Tu as eu peut etre un manque progestérone.
Acide folique aussi faut prendre c est bon pour le bébé
Voilà bisous
14 février 2019 20:08
Feriel kahina
Pour les cycles après pilulles ca m a pris 1 mois pour ca revienne normale personnellement
15 février 2019 10:57
Oui c'est pas une bonne idée.

Mais bon, je comprends pas trop la logique de se marier et d'ensuite dire à son conjoint : Quoi des enfants, non je veux pas, je suis pas prêt".
Je trouve cela pas logique, puisque les enfants sont la suite logique après être marié.
Mais bon tu as toujours des cas lol, qui sont complètement à l'inverse.

Je pense que le plus judicieux c'est de comprendre pourquoi le partenaire veut pas.


Citation
hajar* a écrit:
Pas mal cette idée de percer le préservatif surtout quand l'horloge biologique commence à faire le chemin inverse et le mari n'est pas prêt à collaborer. Mais c'est difficile de le percer sans qu'il ne se rende compte...
h
15 février 2019 11:18
Tu as tout à fait raison. Il faut surtout dialoguer pour comprendre le point de vue du partenaire et les raisons de son hésitation.
Je pense que c'est ce fort désir de devenir maman qui peut parfois pousser certaines filles à l'extrême. Percer le préservatif est un exemple. Mais il faut d'abord le droguer pour faire une chose pareille sans qu'il ne se rende compte mdr
Citation
ml08 a écrit:
Oui c'est pas une bonne idée.

Mais bon, je comprends pas trop la logique de se marier et d'ensuite dire à son conjoint : Quoi des enfants, non je veux pas, je suis pas prêt".
Je trouve cela pas logique, puisque les enfants sont la suite logique après être marié.
Mais bon tu as toujours des cas lol, qui sont complètement à l'inverse.

Je pense que le plus judicieux c'est de comprendre pourquoi le partenaire veut pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook