Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé médecine trad
m
17 octobre 2016 12:46
Voilà je suis déjà maman d un petit garçon hamdoullah que j'ai eu sans soucis au bout de 2 cycles mais voilà que pour bb2 c'est autre chose. J'ai des cycles réguliers, ovulation tous les mois (test) mais rien.Les dernières regles on été inhabituelles: abondants et caillots pendant 3 jour, 4 eme jour rien du tout et puis 5eme et 6eme pertes marrons. J'ai fais une echo endovaginale et rien d'anormal. Alors depuis mon dernier cycle j'ai fais:
- graines de nigelle+ miel tous les matins à jeun (moi et mon mari)
- oligopma (moi et mon mari)
-acide folique
voila que j'attendq sous peu mes rrrr et j aimerai tenté le bain vapeur à la lavande et tisane de gattilier il paraît que c'est pas mal mais c'est surtout pour les pb de cycles qu en pensez vous je dois tenter? à côté de ça bien évidemment des douaas pour moi et toutes celles qui sont comme moi. Partagez avec moi vos astu
K
17 octobre 2016 12:56
Tu es en essai depuis combien de temps ? Saches qu'en moyenne la conception se fait entre 6 mois et 1 an (c'est une moyenne) donc si tu es dans ces temps la je pense que tu ne dois pas t'inquiéter et laisser la nature faire les choses même si je sais combien c'est difficile de ne pas se prendre la tête...
17 octobre 2016 13:19
Salam ma soeur.

Tout d'abord j'espère qu'Allah sbw exaucera tes prières et qu'il te donnera un bébé en bonne santé inchallah.
Ayant des pb de fertilité pour ma première grossesse j'avais fait une rokia. Je ne sais pas si ça a lien mais qq temps plus tard je suis tombée enceinte hmdl.
E
17 octobre 2016 13:37
Ça fait combien de temps que tu es en essai pour bébé 2 ?
Essaie le fenugrec (7elba) ça aide énormément car ça joue sur les hormones.
m
17 octobre 2016 17:08
Je vais entamer mon 10eme cycquestion inchaAllah c'est difficile de ne pas y penser surtout quand on se dit pour le 1er pas vraiment d'attente alors pourquoi le 2 ème?? bref je sais que tout est dans les Mains d'Allah alors je prends mon mal en patience et je tente des trucs.
noheyllae: je vais poser une question bête mais ça consiste en quoi rokia?

hasnaa2015: tu le prends comment fenugrec? et a quelle fréquence?

Quelqu'un a déjà entendu parler du nettoyage de l'utérus par la lavande? j'aimerai tenter ces bains de vapeur dès la fin des règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook