Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébê et lubrifiant
m
20 novembre 2015 08:34
Salma ahleikom les essayeuses et les mamans aussi

J.ai besoin de réponse à mes questions.
Voilà je suis en essai bébé depuis maintenant 3 ans, j implore ALlah azawajel dans toutes mes duas de m'accorder une déscendance pieuse.
Alors je vous explique mon cas, je ne peux pas me passer de lubrifiant pour mes rapports car cela me fais trop mal sinon, mais j'ai entendu dire que les lubrifiants ne sont pas très bon pour les zozos.
Connaissez vous des lubrifiants non spermicides, est ce que je peux utiliser des huiles aussi?
C
20 novembre 2015 10:44
Salam aleukum je vois que personne te répond personnellement g'en utilise pas , mais je te conseil d'aller cherché sur internet il doit y en n'avoir ou sinon te renseigne auprès du pharmarcie
Citation
mami niva a écrit:
Salma ahleikom les essayeuses et les mamans aussi

J.ai besoin de réponse à mes questions.
Voilà je suis en essai bébé depuis maintenant 3 ans, j implore ALlah azawajel dans toutes mes duas de m'accorder une déscendance pieuse.
Alors je vous explique mon cas, je ne peux pas me passer de lubrifiant pour mes rapports car cela me fais trop mal sinon, mais j'ai entendu dire que les lubrifiants ne sont pas très bon pour les zozos.
Connaissez vous des lubrifiants non spermicides, est ce que je peux utiliser des huiles aussi?
M
20 novembre 2015 11:31
Salam !

Effectivement, les lubrifiants ne sont pas du tout favorables aux spz.

Il existe cependant un lubrifiant qui a été conçu pour les essayeuses. Ce lubrifiant c'est Pre-Seed, il a un pH adapté aux spz et il facilite leur mobilité.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite bon courage et une grossesse rapidement inchallah !
m
20 novembre 2015 16:15
Salma, merci pour ta réponse je vais me renseigner sur internet.
L
20 novembre 2015 16:59
Salam Aleykoum , tu a aussi une autre marque de gel lubrifiant c'est monasens je l'utilise et comme c'est 100% naturel y a pas de risque la preuve je suis enceinte de Bb2 et se qui est bien aussi double hydratant sans odeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook