Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
E
13 janvier 2017 09:05
Cc les filles
Aujourd'hui j29 pas encore de règles ce matin peut être dans la journée.
Température 36.7 avec de légère douleurs de temps en temps et bouton de fièvre sur la lèvre ... et voilà !
et vous
13 janvier 2017 10:35
Hasna tu peux faire un test le 1er jour de la date présumer des règles ... kheir in sha Allah tien nous au courant winking smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Cc les filles
Aujourd'hui j29 pas encore de règles ce matin peut être dans la journée.
Température 36.7 avec de légère douleurs de temps en temps et bouton de fièvre sur la lèvre ... et voilà !
et vous
E
13 janvier 2017 10:55
G des cycles de 28 et 29 jrs depuis mok retour de couches donc si g pas mes règles jusqu'à ce soir je fais un test demain ou après demain je c que je vais craquer
Mais bon je me dis qu'il y a très peu de chances vu la taille de mes follicules à l'écho il y a peut être eu ovulation tardive donc règles tardive
Qu'en pensez vous
13 janvier 2017 11:06
Le corps humain est complexe , on est pas des robots règler à une ovulation tout les 14 jours du cycle , et pour tes follicules tkt pas dieu est grand ! il ya plein de femme dans ton cas qui sont tomber très vite enceinte ! ensuite pour le test c'est vrai que plus tu attend et mieux sais ... mais bon il ya que toi qui connais bien ton corps , d'habitude tu es bien régler ? jamais de retard ?
Citation
hasnaa2015 a écrit:
G des cycles de 28 et 29 jrs depuis mok retour de couches donc si g pas mes règles jusqu'à ce soir je fais un test demain ou après demain je c que je vais craquer
Mais bon je me dis qu'il y a très peu de chances vu la taille de mes follicules à l'écho il y a peut être eu ovulation tardive donc règles tardive
Qu'en pensez vous
B
13 janvier 2017 11:38
Allah ifarhak mabelle hasnaa inchaallah
E
13 janvier 2017 12:46
Jamais eu de retard la seule fois où g eu un retard g t enceinte !
On verra cette fois ci
E
14 janvier 2017 14:56
Bjr kes amies
J30 aujourd'hui toujours rien jusqu'à présent !
B
14 janvier 2017 19:25
Allah ifarhak inchaallah jespere pour toi que ces une grossese inchaallah
E
14 janvier 2017 19:41
J'espère aussi je suis tellement stressée er j'attend avec impatience encore 3 ou 4 jours pour faire un test
14 janvier 2017 21:57
Salam j'espère que ça sera un +++pour toi allah ifarhak inchallah
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J'espère aussi je suis tellement stressée er j'attend avec impatience encore 3 ou 4 jours pour faire un test
E
14 janvier 2017 22:25
Yaaaa rebi li fiha lkhir
15 janvier 2017 19:27
Slm oui moi j ai essayer
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J'attend mes règle pour aujourd'hui forcément j28 et qq douleurs.
Je commence clomid ce mois mais j veux savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'éventuelles effet négatif sur bb
Je préfère les traitements naturels mais là g des petits follicules g pas le choix
15 janvier 2017 19:28
Slm j ai entendu parler de boire de la sauge c est excellent ☺️☺️ Insallah tu tombe enceinte

Citation
Liiliia92i a écrit:
Oui tente challah ça va marcher winking smiley il ya aussi les gellule d'huile d'onagre + le jus d'ananas qui améliore beaucoup la fertilité de la glaire d'après ce que j'ai entendu .
E
15 janvier 2017 20:02
La sauge c'est la sauce soja ??
15 janvier 2017 22:28
Allah ou ahlem je sait pas
Citation
hasnaa2015 a écrit:
La sauge c'est la sauce soja ??
16 janvier 2017 00:20
Slm
Si ça peut vous aider la sauge et la sauce soja n'ont rien à voir.
Il y a ce post

[www.yabiladi.com]
E
16 janvier 2017 11:10
J32 aujourd'hui et pas de règle. Ça stresse et ça psychotte !!!
16 janvier 2017 11:13
Fais un test Hasna !! Tu as combien de jours de retard ?
E
16 janvier 2017 13:31
Je suis au 4 ème jour aujourd'hui de retard mais g des douleurs de règles c normal ??
16 janvier 2017 13:39
Salam,

Je vous souhaite à toutes un beau ++++

Je n'ai même pas eu le temps de venir vous rejoindre que j'ai eu mon + en décembre.Hamdoullah

Par contre je vous lis très souvent et Hasnaa du coup je suis du fond du cœur (je vois que tu as beaucoup galérée) avec toi et avec les autres aussi. mais comme tu es active, je te suis bien.

Alors stp va faire ton test grrrr lol tu m'énerves mdr..pourquoi attendre si tu as du retard. le test détecte dès le premier jour !!! lol allez stp

J'avais aussi ce problème de petits follicules donc j'étais sous clomid mais en fait ce n'était même pas ça le problème. j'avais les trompes bouchées. je pense plutôt que tu ovules tardivement, ce qui ne veut pas dire que tu as des cycles longs..J'avais juste mal choisi mon jour où j'ai fait l'écho et où j'ai toujours pensé ovuler.

je pense ovuler plus tard pourtant j'ai un cycle de 26 jours très régulier

Vu mon parcours, je pense définitivement que j'ovule plus tard que ce que je pense.

Bon courage à toutes les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook