Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
E
6 novembre 2016 12:55
Wa ri sekti c graaave j'arrive pas à me déconnecter hahaha
Ikoun khir inchallah
E
7 novembre 2016 18:58
Salut alors ça va va aujourd'hui?
Je suis à j17 et je ressens depuis 2 jrs des douleurs aux ovaires avec des picotements de temps en temps.
Qui a eu ça ?
8 novembre 2016 07:47
Slm @hasnaa2015 moi ça va hmdl winking smiley moi j'avais ressentis ça la veille + le jour de l'ovu et le lendemain aussi , sauf que j'avais des grosses douleurs de règles + seins très très douloureux !!! hier j'avais rdv chez ma gygy et elle ma dit que c'est normal , car certaine femme ressente + les choses que d'autre , par contre elle ma crier en disant d'arrêter d'y penser car j'ai déjà eu des enfants ya pas d'raison que ça ne marche plus et que je dois rester ZEN mdrrrr facil à dire !!!!
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut alors ça va va aujourd'hui?
Je suis à j17 et je ressens depuis 2 jrs des douleurs aux ovaires avec des picotements de temps en temps.
Qui a eu ça ?
8 novembre 2016 08:40
Oui moi aussi j'ai eu des picotements 7 jrs après l'ovulation ça me prenait de temps en temps. Tjrs pas de règles liiliia ?
E
8 novembre 2016 09:22
C'est vrai que c'est facile à dire.
Et tu as consulté pour le retard de grossesse ? Tu es à j combien?
8 novembre 2016 14:39
@SpiritLiberty non je dois les avoir le 10 en espérant qu'elle n'arrive pas lol ^^ Zen
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Oui moi aussi j'ai eu des picotements 7 jrs après l'ovulation ça me prenait de temps en temps. Tjrs pas de règles liiliia ?
E
8 novembre 2016 14:40
Normalement s'il y a grossesse la gygy aurait dû la voir à l'écho lors de ton RDV d'hier non ?
8 novembre 2016 14:44
Non ma belle je n'ai pas fait d'écho , c'étais un rdv comme chaque année pour le frottis de contrôle pour voir si tout va bien challah .... et non au tout début d'une grossesse on ne vois rien à l'écho lol et je ne suis pas enceinte j'attend mes rrr le 10 winking smiley juste pendant le rdv j'en ai profiter pour lui poser des petites question vu la psychotteuse que je suis ! ptdr
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Normalement s'il y a grossesse la gygy aurait dû la voir à l'écho lors de ton RDV d'hier non ?
E
8 novembre 2016 16:40
Il reste que 2 jouuuuur vivement le 10 avec une bonne nouvelle inchallah ila fha lkhir .
8 novembre 2016 17:33
Oui in sha Allah mais j'y crois pas trop .... j'ai tester aujourd'hui nègatif , je sais que c'est trop tôt mais c'ètait plus fort que moi !! Mdrrr dû coup il me reste un test jle toucherais pas là c'est sûre car ça ma calmer lol ^^

Citation
hasnaa2015 a écrit:
Il reste que 2 jouuuuur vivement le 10 avec une bonne nouvelle inchallah ila fha lkhir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 07:43 par Liiliia92i.
E
9 novembre 2016 00:15
Ahhhhh tu as craqué hahahaha
Laysem3ek khbar lkhir ma belle tiens nous au courant
9 novembre 2016 08:01
Slm hasnaa2015 j'avais raison elle sont arriver ce matin au réveil les vilaines !! et 1 jour en avance en + grrrrr Grrrrcrying( c'est parti pour un nouveau cycle in sha Allah un beau +++ pour nous toute très vite car là yon a marre ! ahahahaha !! ptdr
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ahhhhh tu as craqué hahahaha
Laysem3ek khbar lkhir ma belle tiens nous au courant
9 novembre 2016 08:34
Kheir au prochain cycle ma belle.
9 novembre 2016 08:37
Oui challah toute façon je le savais donc ça va lol ^^
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Kheir au prochain cycle ma belle.
E
9 novembre 2016 09:43
Fiha khir ma belle laysehel alik
9 novembre 2016 11:00
Du coup nous on va "faire attention" jusqu'à janvier/février inchallah on reprendra les essais.
E
9 novembre 2016 11:05
Spiritliberty pkoi jusqu'à janvier février?
9 novembre 2016 11:12
Parce que du coup ca ne nous arrangerait pas si une grossesse arrivait là de novembre à janvier vu qu'on a des projets en août septembre 2017 inchallah
E
9 novembre 2016 12:21
Ah oui
Laykemel lik belkhir ma chérie.
Très bon courage à nous toutes!
9 novembre 2016 16:29
Amîn. Merci ma belle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook