Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
28 octobre 2016 08:29
Slm les filles comment ça va ?? moi j'ai changer de compte trop de bug avec l'ancien ( Lilia92i )) j'espère qu'il y 'aura de jolie +++ in sha Allah bise à toute !
E
28 octobre 2016 19:16
Tu es à j combien lili ??
28 octobre 2016 20:35
hasnaa2015 Je suis à j18 mon jour d'ovu lol j'ai eu un cycle de 32 jours donc ovu tardive winking smiley et toi tu en es où ??
E
29 octobre 2016 08:37
Je suis à j8 hhhh encore tôt pour mon ovulation.
Rebi isehel lik inchallah un beau +
29 octobre 2016 09:01
In sha Allah merci winking smiley depuis hier j'ai des douleurs de règles pas agréable du tout ! Grrrr
E
29 octobre 2016 23:59
A j18 on ne ressens pas les douleurs de règles. C est plutôt vers j27 28
30 octobre 2016 08:23
J'ai toujours ressentis c'est douleurs là pendant mon ovulation pendant 2 jours aprés ça passe winking smiley hier je suis partis me balader avec ma soeur on a pris le bus des nausées mont envahis ! et j'ai vomis sad smiley j'espère que je couvre pas une gastro Grrrr et toi comment va tu ma belle ?
E
30 octobre 2016 18:22
Moi hamdoulah je vais mieux. Je rentre cet après midi d'un beau voyage de 4 jrs hamdoulah ça m'a fait du biennnnn.
Je suis à j10
31 octobre 2016 08:34
Salam les filles.

Pour ma part un nouveau cycle d'essai avait commencé. J'en suis à DPO 6
On patiente In châ Allah
31 octobre 2016 08:41
Ah super ! c'est vrai que ça fait du bien les petits voyage winking smiley
Slm @SpiritLiberty in sha Allah un beau ++++ moi mes rrr doivent arriver entre le 7 et le 10 ! mais bizarrement depuis mon jour d'ovu j'ai des symptômes de rrr alors j'y comprend rien Grrrr ça me pertube ! lol ^^
E
31 octobre 2016 10:06
Spirit liberty DPO6 ça veut dire qu'il te reste 6 pour ovuler?
31 octobre 2016 14:47
Moi aussi normalement elle débuterait vers le 8.11 ce que je ne souhaite pas ! Quant aux douleurs de règles j'en ai aussi depuis l'ovulation je me dis que les ovaires bossent voilà tt
31 octobre 2016 14:49
Non Hasna, dpo c'est day past ovulation. Soit pour ma part : 6 jours après le jour d'ovulation ....
E
31 octobre 2016 19:58
Ah ok ! Merci pour l'information
Et comment tu détecte ton ovulation?
31 octobre 2016 20:47
Je connais plutôt bien mon corps donc c'est quand j'ai des pertes genre "blanc d'oeufs" gluant hachek et aussi que ça tire sur les ovaires je sais que c'est le bon moment.

Si tu as du mal à déterminer ta période d'ovulation utilises des tests ça se vend partout ça aide pr la conception inchallah.
E
31 octobre 2016 23:06
Je peux les trouver en pharmacie au maroc ??
1 novembre 2016 09:37
Slm SpiritLiberty pour les test d'ovulation ça fonctionne comment au juste ? j'ai pas trop compris c'est pour ça que je me permet de te le demander ...
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Je connais plutôt bien mon corps donc c'est quand j'ai des pertes genre "blanc d'oeufs" gluant hachek et aussi que ça tire sur les ovaires je sais que c'est le bon moment.

Si tu as du mal à déterminer ta période d'ovulation utilises des tests ça se vend partout ça aide pr la conception inchallah.
1 novembre 2016 13:14
Oui bien sur ils en vendent aussi en pharmacie Hasna.

Salam liiliia92i, en fait tu suis les instructions c'est écrit dans la notice. Tu fais le test d'ovulation comme un test de grossesse (pipi dessus) et il va t'indiquer si tu es dans une période favorable ou non. Fais ce genre de test qd tu estimes que tu es proche de ta date d'ovulation pr éviter d'en faire plusieurs fois dans le mois
2 novembre 2016 09:02
Slm @SpiritLiberty merci d'avoir rèpondu ma belle ! oui j'ai regarder comment ça fonctionne , donc je vais sûrement en acheter car avec des cycles irrégulier et long j'ai peur de râter mon ovu ...
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Oui bien sur ils en vendent aussi en pharmacie Hasna.

Salam liiliia92i, en fait tu suis les instructions c'est écrit dans la notice. Tu fais le test d'ovulation comme un test de grossesse (pipi dessus) et il va t'indiquer si tu es dans une période favorable ou non. Fais ce genre de test qd tu estimes que tu es proche de ta date d'ovulation pr éviter d'en faire plusieurs fois dans le mois
2 novembre 2016 12:31
Alors oui ça va t'aider inchallah au moins pour mieux cibler. C'est important de connaitre le moment d'ovulation pour concevoir autrement c'est sur ya + de difficultés. Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook