Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
17 octobre 2016 21:56
T as un cycle de combien?? On croise les doigts pour toi fais nous un beau plus Insh Allah et tiens nous au courant
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Inchallah fiha khir sab.ca viendra au bon moment.
De mon côté je suis à j29 aujourd'hui de légère douleurs de règles je sens qu'elle vont arriver .en tout cas j'attend pour voir
E
18 octobre 2016 13:40
D'habitude g des cycles de 28 jrs. Aujourd'hui je suis à j30 et tjrs pas de règles.
J'espère faire un beau plus ya rab.
M
18 octobre 2016 14:53
Salam Hasna,

J'espère un beau bébé en bonne santé incha'Allah.
Fait vite un test et raconte nous.
Citation
hasnaa2015 a écrit:
D'habitude g des cycles de 28 jrs. Aujourd'hui je suis à j30 et tjrs pas de règles.
J'espère faire un beau plus ya rab.
E
18 octobre 2016 20:45
Merci toulonnaise je suis très contente d'être parmi vous et qu'on se suit sur ce forum.
J'attend encore qq jrs et je ferai un test car je me dis que peut être après l'accouchement les cycles se perturbent.
Je vous tiendrai au courant bien suuuur.
Bises
M
18 octobre 2016 20:52
Oui tu as raison. L'accouchement peut perturber le cycle.
Perso au début, j'avais mes règles pratiquement tous les 15 jours... mais c était peut être du à l'allaitement... Attend qq jours avant de faire le test.
Kheir incha'Allah.
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Merci toulonnaise je suis très contente d'être parmi vous et qu'on se suit sur ce forum.
J'attend encore qq jrs et je ferai un test car je me dis que peut être après l'accouchement les cycles se perturbent.
Je vous tiendrai au courant bien suuuur.
Bises
E
18 octobre 2016 21:40
L'allaitement empêche en fait l'ovulation et donc les règles.
Mais vu que j'ai pas allaité g eu mes règles exactement 28 jours après l'accouchement.
Il faut dire que j'ai pris dostinex pour couper la montée de lait et permet de rétablir plus rapidement les cycles.
r
19 octobre 2016 00:06
Assalam aleykoum. Vous permettez que je me joigne a vous. J'ai 36ans ,bientôt 37. Je suis aussi en essai BB. qu'Allah nous facilite
E
19 octobre 2016 13:25
Bienvenue rams.
Tu es en essai bébé depuis combien de temps ? Tu suis un traitement particulier ?
r
20 octobre 2016 01:59
Merci pour l'accueil hasnaa2015, ça fait plaisir. Je suis a C2 d'essais inchaAllah.
Non, je ne suis aucun traitement, je prie que ça vienne naturellement par la grâce d'Allan. Si rien au bout d'un moment, j'irai consulter inchaAllah. Qu'Allah facilite a nous toutes. Amine.
r
20 octobre 2016 02:21
Sinon, tu n'as toujours pas tes rrrrrr?
Qu'Allah t'accorde ce plus tant désiré.
Allahouma amine.
E
20 octobre 2016 18:28
Laysehel 3la ljami3 ya rab.
Alors pour moi je suis à j33 Et tjrs rien. J'espère que c bon signe mais j'hésite à faire un test j'attend encore 2 ou 3 jrs.
Et toi tu es à combien?
r
20 octobre 2016 22:11
Ben moi je suis a j-1.
Je dois donc avoir mes rrrr dans 2jours.
J'espère qu'elles ne viendront pas.
C'est très bon signe pour toi. Maachaallah.
Sinon tu n'as aucun symptome?
Barakallahou finki.
Qu'Allah te donne un beau plus.
Amine.
E
20 octobre 2016 22:45
Merciiiii
Pour les symptômes g de temps en temps de légères douleurs de règles depuis une semaine. Et là depuis 2 jrs g des picotements aux ovaires
et toi?
r
21 octobre 2016 00:09
Moi honnêtement je préfère ne même pas y penser.
Comme une soeur l'a dit sur un forum, je commencerai a me poser des questions lorsque mes rrr ne viendront pas inchaAllah
La déception est trop amère...
De plus, je ne sais pas si c'est vrai,il parait que trop y penser bloque les rrr. Va savoir si c'est vrai.
E
21 octobre 2016 08:32
Oui g lu ça aussi. Trop de psychotage peux bloquer les règles.
J suis à j 34 aujourd'hui j pense que je vais craquer pour un test
L
21 octobre 2016 09:46
Slm les filles comment allez-vous aujourd'hui ???
Bienvenue à toi @rams79 jte souhaite un beau +++ in sha Allah comme à nous toute winking smiley
Ma belle @hasnaa2015 tu peux faire un test et tiens nous au courant j'espère que c'est un beau ++++ in sha Allah ! yawning smiley
@lindaben @sab1030 @Marwa_baby et @Toulonnaise vous en êtes où ?? j'étais pas trop connecter , car avec les vacances et les enfants à la maison j'ai plus de temps lol ^^ bise à toute .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 09:47 par Lilia92i.
E
21 octobre 2016 10:38
Je vous tiens au courant mes belles !
L
21 octobre 2016 10:48
Oui nous oublient pas ^^
E
21 octobre 2016 10:53
J'ai des douleurs au bas du dos ce matin je pas c quoi mais pas de règles. Et puis aussi un petit bouton au monten. C pour ça que j'hésite et je me dis qu'elle vont peut être arriver
Qu'en penses tu ??
L
21 octobre 2016 10:56
Je veux pas te donner de faux espoir , car les symptômes de règle sont les même que ceux d'un début de grossesse ... moi perso quand elles arrivent j'ai le petit bouton au menton donc je sais pas ma belle mais in sha Allah lkheir , je serais toi je ferais un test car là tu peux déjà savoir ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook