Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
18 août 2016 17:52
Salam mimi
Merci pour toutes ces explications cest bien clair et ca me rassure cote insémination s il fallait passer par la ca sera la volonte de dieu.
Jai regarde sur internet cest via un speculum ca devrait aller inchallah.
Jattends samedi avc impatience et me sens rassuree a l idee de faire le test apres rapport (surtout que je ss en conge a partir de demain hmd j aurai pas a courrir pendant mes h de travail).
M
18 août 2016 19:23
Alkm Salam marwa

De rien c'est avec plaisir winking smiley
Oui voilà c'est comme le frottis apparemment inchaAllah tout ira bien.

Les résultats tu les auras combien de temps après le test tu sais ??
M
18 août 2016 20:52
W salam.
Samedi jai un controle. Si follecule mature je fais le test le lendemain inchallah.

Pour celles qui avaient demande pour le pre fert.... cest comme un.lubrifiant ca chauffe un tout petit peu cest bien ca endormi un peu.on dirait .

Par contre je sais pas si je pourrais l.utiliser si je fais le test apres rapport . Ca pourrait fausser les resultats pe?!
18 août 2016 21:08
Félicitations Toulonnaise, qu'Allah protège ta grossesse !! smiling smiley
G
18 août 2016 21:13
Aucune idée Marwa si ça va fausser ou pas...par prudence peut-être ne pas l'utiliser cette fois-ci smiling smiley
Citation
Marwa_baby a écrit:
W salam.
Samedi jai un controle. Si follecule mature je fais le test le lendemain inchallah.

Pour celles qui avaient demande pour le pre fert.... cest comme un.lubrifiant ca chauffe un tout petit peu cest bien ca endormi un peu.on dirait .

Par contre je sais pas si je pourrais l.utiliser si je fais le test apres rapport . Ca pourrait fausser les resultats pe?!
18 août 2016 22:25
Slm marwa j'ai déjà fais le test de huhner. Le mieux c'est d'appeler le laboratoire et ils t'expliqueront comment ça se passe. Évite tout genre de lubrifiant et tu dois avoir le rapport 6 à 12h avant le test et surtout pas de douche après.
Citation
Marwa_baby a écrit:
W salam.
Samedi jai un controle. Si follecule mature je fais le test le lendemain inchallah.

Pour celles qui avaient demande pour le pre fert.... cest comme un.lubrifiant ca chauffe un tout petit peu cest bien ca endormi un peu.on dirait .

Par contre je sais pas si je pourrais l.utiliser si je fais le test apres rapport . Ca pourrait fausser les resultats pe?!
M
19 août 2016 00:39
Marwa je te conseille aussi de ne pas utiliser le prefert ou tout autre lubrifiant car ça risquerait de fausser les résultats.

Kheir inchaAllah j'espère que tu pourras le faire ce we.
y
19 août 2016 15:40
salam ouaalikoum

Toulonnaise mabrouk aalikthumbs up, allah ykamal belkheir. inchallah la pds serait aussi positive

qu 'elles etaient tes symptomes avant le test

bonne chance pour toutes les essayesuses, des ++++ inchallah pour tout le monde, gardons espoir....
G
19 août 2016 15:44
Coucou youssefrayane, comment vas-tu? inchaallah que Dieu entende ton dou3a en ce vendredi smiling smiley
Citation
youssefrayane a écrit:
salam ouaalikoum

Toulonnaise mabrouk aalikthumbs up, allah ykamal belkheir. inchallah la pds serait aussi positive

qu 'elles etaient tes symptomes avant le test

bonne chance pour toutes les essayesuses, des ++++ inchallah pour tout le monde, gardons espoir....
M
19 août 2016 15:44
Alaykoum Salam

Joumou3a Moubaraka a toutes.

Merci youssefrayane. InchaAllah bientôt notre tour smiling smiley

Bonne journée
19 août 2016 21:55
Salam a3leykom les filles
Qu'ALLAH vous facilite,qu'IL vous accorde une belle grossesse et des enfants en bonne ssanté insha Allah
M
19 août 2016 22:00
W slm sissou
Amine yarbiiii

Echo num 2 pour moi demain kheer inchallah j 15
M
19 août 2016 22:29
Alaykoum Salam sissoux

Amîne ! Merci bcp et à toi aussi inchaAllah
M
19 août 2016 22:45
Salam,

Merci beaucoup. Je n'ai aucun symptôme à part l'absence de règles.
Pour ma 1ère grossesse j'avais eu d'énormes douleurs dues à la mise en place de l'utérus. Ça doit être différent pour 1 deuxième.
J'ai également parfois qq douleurs de règles mais rien de significatif.
Citation
youssefrayane a écrit:
salam ouaalikoum

Toulonnaise mabrouk aalikthumbs up, allah ykamal belkheir. inchallah la pds serait aussi positive

qu 'elles etaient tes symptomes avant le test

bonne chance pour toutes les essayesuses, des ++++ inchallah pour tout le monde, gardons espoir....
20 août 2016 21:21
Salam aleykoum, quAllah nous préserve de la médisance et nous accorde le meilleur des comportements. Désolée mais fallait que je me dise.

Allé mimiso fait un copier coller de ce que viens d'écrire et met le sur Line comme tu fais si bien.
quAllah le pardonne ainsi qu'à nous toutes.
Parfois il faut savoir quitter un groupe quand tu sens qu'il y a trop de medisance!
M
20 août 2016 22:46
Eh bein assia ! Très gentil de ta part je pensais pas ça de toi ! Tout ce que j'ai fait en copie collé c'est des messages que les filles du groupe ne peuvent pas lire puisqu'elle ne vont plus sur yabi ! J'ai jamais été médisante bien au contraire j'ai toujours été franche ! Si tu as qqch à régler avec moi il y a le MP ou je te donne meme mon num !
Vraiment je pensais pas ça de toi
21 août 2016 00:07
Assia tu es vraimen une hypocrite! Tu nous a decu! Tu nadmet pas que tu a été egoiste cetait ton excuse pour quitter le groupe apres ton++! De la a inventé que mimio faisait de la medisance tu dis vraiment nimporte quoi! A peine hier tu demandé des conseil a mimiso mtm que tu es enceinte sayé tu te sens plus tu te permet de salir mimiso en public qui est une persone franche et honete! Rapel toi bien ya des filles qui ont supprimé leur compte sur yabi et elles compté sur une de nous pr transmettre des news du poste yabi! Mtn une essayeuse a voulu integré le groupe line un peu tard. On laurai integré avec grand plaisir mais une des filles qui est ++ ne voulai pa que ca sorte du groupe elle veu se preservé elle a le droit elle est resté fidele meme enceinte el est la a nous soutenir. Lessayeuse ki a voulu integré le groupe netait plus manifesté depuis tres longtemps on voulai pas faire entré nimporte qui Mimiso a été franche avec elle. La personne lui a repondu un peu decu on peu comprendr on a pas le choix el a parlé de nous et mimisô voulai simplement nous transmetre son mesage!
Ce nes pas de la medisance MA COCOTTE! fait un peu travailler ta cervelle tu es enceinte tes hormones tont bien rendu KO Pour changer de visage comme ca en 24h. Si tu voulai partir part! Mais ne fou pas la merde! Jespere que tu ira mieu au 2em trimestre parceque la.. Wooow tu va pas tres bien.
21 août 2016 00:24
voila la preuve dun message que tu aecrit ya a peine 2heure ! Tu disai que cetai pas contre nous et la comme par magie ya medisanse. o

Bon les filles, je vous souhaite à toutes une belle grossesse inchaAllah à toutes celles qui sont enceinte et aux autres inchaAllah un jolie +++++. Prenez soin de vous ainsi que de vos familles. bisouxxxxx. Je ne pense pas revenir dans le groupe je m'y sens plus bien mais rien à voir avec vous, c'est juste que je n'ai plus ma place ici, j'ai du partir trop longtemps mdrr. bisouxx à toutes et tout pleins de bonne chose inchaAllah
M
21 août 2016 00:31
BarakAllah ou fiki Narjisse ça me touche beaucoup !
On va tourner la page c'est mieux !
Apres la pluie vient le beau temps ...
21 août 2016 00:36
Voila je ne vais plur perdre mon temp avec toi. Notre groupe secret on fait atention a ne pas faire rentré nimporte qui on a le droit! Ne me repond meme plus. Je veux plus discuté avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook