Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
27 novembre 2016 12:33
Slm je suis à 2 dpo lol 2 jours après ovu ...
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Tu es à combien lili ??
E
27 novembre 2016 16:03
Ohhhh men daba ô nti t7essbi hahaha ya rebi had le cycle ikon +++
28 novembre 2016 08:48
Mdrrrr Hasna obliger de compter , car même quand jveux pas y penser c'est Monsieur qui s'y met ! ptdrrrrr ptdr
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ohhhh men daba ô nti t7essbi hahaha ya rebi had le cycle ikon +++
E
28 novembre 2016 10:50
Oh oui t'as raison pareil pour moi.
Tu c ce matin g pris ma température elle est à 36,5 et à baissé de 0,2 depuis hier.ca veux dire que je vais ovuler ?? Je suis à j 10 seulement.
28 novembre 2016 12:36
Oui quand elle redecend ça veut dire tu va ovuler , si tu as un cycle cour tu as une ovulation tôt winking smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Oh oui t'as raison pareil pour moi.
Tu c ce matin g pris ma température elle est à 36,5 et à baissé de 0,2 depuis hier.ca veux dire que je vais ovuler ?? Je suis à j 10 seulement.
E
28 novembre 2016 12:54
C bizarre
Ouo c vrai t cherché sur internet une ovulation se produit dans les 24h suite à la baisse de température. G donc intérêt à avoir un rapport ce soir.
Demain je reverifie ma température alors !
28 novembre 2016 13:22
Oui ma belle quand la température décend c'est qu'il ya ovulation lol alors tu sais ce qu'il te reste à faire winking smiley tu as eu un cycle de combien de jours ?
Citation
hasnaa2015 a écrit:
C bizarre
Ouo c vrai t cherché sur internet une ovulation se produit dans les 24h suite à la baisse de température. G donc intérêt à avoir un rapport ce soir.
Demain je reverifie ma température alors !
E
28 novembre 2016 15:59
Entre 28 et 30 jrs c pour ça que je trouve bizarre cette baisse de température.
Il faut dire aussi que mes règles se sont terminé plus tôt ce mois ci. .. que 3 jrs ! C lié sûrement !
29 novembre 2016 07:13
Slm Hasna ton dernier cycle étais de combien ? et ta température tu la bien prise le matin au réveil avant de poser un pied à terre ? car la température pour que ça fonctionne il faut la prendre tout les jours à la même heure , dès le réveil sans avoir poser un pied à terre winking smiley kheir in sha Allah ...
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Entre 28 et 30 jrs c pour ça que je trouve bizarre cette baisse de température.
Il faut dire aussi que mes règles se sont terminé plus tôt ce mois ci. .. que 3 jrs ! C lié sûrement !
E
29 novembre 2016 11:06
Je la prend pas tjrs à la même heure j'avoue
Ce matin elle est de 36.4 encore plus n'as qu'hier !
G loupé les câlins hier
29 novembre 2016 11:20
En faite si tu viens de commencer ya pas longtemps à prendre ta température tu pourras pas savoir exactement si vraiment tu ovule ou pas , car il faut au moins 3 mois de courbe de température pour bien connaitre ton corps et quel température il a en temps normal , en temps d'ovulation , et après ovulation , c'est pour ça que c'est important de bien la prendre chaque matin au réveil à la même heure et sans poser le pied à terre ... moi je l'ai fait pendant 3 mois ça m'avais soûler ptdr mais au moins j'ai pu voir les différences de température entre avant l'ovulation , pendant , et après ... Mais pour être sure de ne pas râter l'ovu le mieux c'est câlin tout les 2 jours si possible winking smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Je la prend pas tjrs à la même heure j'avoue
Ce matin elle est de 36.4 encore plus n'as qu'hier !
G loupé les câlins hier
m
29 novembre 2016 18:50
salam les filles sava?dsler jai disparue malade je vs annonce ke je suis enceinte je vs souhaite plusss a tte inchaallah je continu a vs suivre inchaallah jattend pas un med deux bb inchaallah
E
29 novembre 2016 19:41
Maaaashaaallah monia félicitationssssssssssssss ! Freeeeeee7t lik ma belle ya rebbi itebbet lik lhaml inchallah 2 beaux bébé en bonne santé dans 9 mois !!!!!
m
29 novembre 2016 19:54
inchaallah pour le moment je realise pas et je menballe pas les filles croyais en ce bb jai galerer et regarder aux final dc ne desesperais pas svp mes belles hass stp courage je crois en futur grossece pr toi je suis la pr toi tkt pr vs tte mouaaaah mes srx je pensser avoir mes regles wallah et non
m
29 novembre 2016 19:55
inchaallah bientot ces a toi ke je dirai felicitations tu verra wallah jy crois sois pariente tu verra ma belle hass je fais doha wallah
30 novembre 2016 08:08
Slm Monia je pensais à toi subhanallah comment ça fait plaisir !!!!!!!!! félicitation in sha Allah une bonne grossesse yawning smiley en espérant que tu nous portera chance ! ptdr surtout repose toi bien !!!! tu as eu des symptômes avant de faire un test ??
E
30 novembre 2016 11:28
Bonjour copinette ... alors pour moi température 36.6
Je continue à la prendre pour voir si ça va aller vers 37
1 décembre 2016 12:55
Bonjour ma belle Hasna oui continue à bien prendre ta tempèrature winking smiley moi dans 8 jours j'ai mes rr qui vont arriver lol ^^
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Bonjour copinette ... alors pour moi température 36.6
Je continue à la prendre pour voir si ça va aller vers 37
E
2 décembre 2016 14:18
G pas vraiment respecté les TP chak 2 jrs ce mois ci j'y crois pas trop !
2 décembre 2016 15:18
Moi aussi mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook