Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé et douches chaudes
f
28 avril 2015 15:02
Salam je suis en essai bébé et j'ai lu sur internet que les douches chaudes ou les bains chauds tuaient les zozos je savais pas ni moi ni mon mari.
Avant chaque rapport (pardonnez moi) je faisais toujours des douches et chaudes en génèral et mon mari aussi vu qu'il rentre du boulot et je me demande si c à cause de ça que ça marche pas?

Celles qui sont tombés enceinte s'il vous plaît allah irali koum vous faisiez des douches chaudes et vous êtes tombés enceintes?
28 avril 2015 23:43
Ton post est serieux ou cest de lhumour ?
f
29 avril 2015 07:59
Salam non il est sérieux pourquoi??
29 avril 2015 08:32
Citation
Paix1 a écrit:
Ton post est serieux ou cest de lhumour ?

salam aleykoum

ta réponse m'a fait sourire ! ainsi que le poste d'ailleurs ... Je pense que la soeur est sérieuse c'est juste qu'elle a mal compris ce qu'on lui a expliqué ou alors on lui a mal expliqué!

okhty il est tout a fait NORMAL et NECESSAIRE de se doucher à l'eau chaude lool eye rolling smiley, cela n'a aucun impact sur les zozo de ton homme si IL SE DOUCHE et vice versa une fois qu'ils sont en toi PAR CONTRE il est recommandé de ne pas prendre de douche tout de suite après un rapport et d'attendre un vingtaine de minutes w ALLAH WAHLEM

combien ces essais peut nous rendre dingue c'est incroyable mais gardons nos tetes et REFLECHIR surtout lool !

Allah y sahel

W ALLAH WAHLEM
30 avril 2015 10:43
ma soeur apres les rapport essais de t'allonger 1h en mettant un oreiller sous le dos et ne pas prendre des douche tt de suite lah i3tina doriya saliha yarab .pour ton marie pas de probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook