Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bébé depuis 1 an
f
22 février 2016 22:50
Bonjour les filles,

J'ouvre ce poste pour partager avec vous mes impressions et ressentis quand à la conception de bébé 1 nchaAllah.

Surement qu'il y a un poste d'ouvert qui traite de la même problèmatique, mais j'ai préféré en ouvrir un.

Alors j'ai 30 ans, mariée depuis 5 ans et demi el hamdouliAllah et en essai bébé 1 depuis 1 an.
Je ne suis pas desespérée ni triste que je ne sois pas encore enceinte, au contraire,je le prends très bien mais je voudrais mettre un maximum de chance de notre coté avec l'aide de Allah, si vous avez des astuces, des douas ( je connais celle-ci اللهمً لاًتدرني فردا وانت خير الوارتين) ou conseils, je serai preneuse.
A très vite les filles et nch'Allah Allah nous donnera une descendence pieuse, amin
Fatiha
c
22 février 2016 23:37
bonjour surtout ne pas y penser je sais facile a dire mais pas a faire
M
23 février 2016 12:28
Salam inchallah kheeir pour toi. Sinon j ai une question si tu peux me répondre. Tu as attendu 4ans et demi avant de commencer les essais pourquoi? Je veux dire est ce que tu n etais pas prête avant?? Ou c dû a la peur un peu de la grossesse etc.....?
f
23 février 2016 23:42
Je n'y pense pas tout le temps, mais je me pose à chaque fois des questions au moment de l'arrivée des menstru
f
23 février 2016 23:43
Alors pour répondre à ta question, effectivement, nous n'etions pas prets mon mari et moi ( etudes, travail...)
M
24 février 2016 00:28
Ah daccord.. je comprend bien mnt. C bien que tu n'étais pas prête par rapport a ça. Moi je me sens pas prête a cause de la peur on va dire pfff.
24 février 2016 02:44
Salam ma soeur, pour ma part j'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte et grace aux douas dans mes prieres lhmdh je suis tombé enceinte au 9eme mois. Je te cache pas que un mois avant de tomber enceinte jai mis toutes les chances de mon côté c'est à dire jai fais une cure de 40jours avec graine de nigelle moulu mélangé au miel pure que je prenais ajeun et le soir avant le coucher une tasse de nigelle infusè dans de leau chaude et sucré aux miel. Apres mes dernières regles jai fais une infusion à ma partie intime avec de la lavande afin de nettoyer l'utérus pour une eventuel et meilleure nidation. Et lhmdh juste après ca je suis tombé enceinte et aujourd'hui je tiens ma fille dans mes bras
Et surtout ne jamais stresser ni perdre espoir car ca peux stopper lovulation.
L
24 février 2016 15:04
Bonjour,

Moi j'étais en essai durant 6 mois et apres j'ai décidé d'acheter les test d'ovulation clear blue, jai tenté de concevoir que pendant les 4 jours propices (rien les autres jour, abstinence).
Quand j'ai fait ça ça a fonctionné de suite.
Citation
fatiharobemariage a écrit:
Bonjour les filles,

J'ouvre ce poste pour partager avec vous mes impressions et ressentis quand à la conception de bébé 1 nchaAllah.

Surement qu'il y a un poste d'ouvert qui traite de la même problèmatique, mais j'ai préféré en ouvrir un.

Alors j'ai 30 ans, mariée depuis 5 ans et demi el hamdouliAllah et en essai bébé 1 depuis 1 an.
Je ne suis pas desespérée ni triste que je ne sois pas encore enceinte, au contraire,je le prends très bien mais je voudrais mettre un maximum de chance de notre coté avec l'aide de Allah, si vous avez des astuces, des douas ( je connais celle-ci اللهمً لاًتدرني فردا وانت خير الوارتين) ou conseils, je serai preneuse.
A très vite les filles et nch'Allah Allah nous donnera une descendence pieuse, amin
Fatiha
f
10 mai 2016 23:18
Le verdict est tombé, azoospermie de mon mari, je ne sais plus quoi penser
27 juin 2016 04:10
Selem oumaya,

Comment tu procèdes avec ton infusion de lavande? On doit en mettre dedans ou la boire?

*fathiharobedemariage, rabbi y sehel inchallah. Je suis pose qu'on t'a dirigé vers une pma..
Citation
oumaya! a écrit:
Salam ma soeur, pour ma part j'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte et grace aux douas dans mes prieres lhmdh je suis tombé enceinte au 9eme mois. Je te cache pas que un mois avant de tomber enceinte jai mis toutes les chances de mon côté c'est à dire jai fais une cure de 40jours avec graine de nigelle moulu mélangé au miel pure que je prenais ajeun et le soir avant le coucher une tasse de nigelle infusè dans de leau chaude et sucré aux miel. Apres mes dernières regles jai fais une infusion à ma partie intime avec de la lavande afin de nettoyer l'utérus pour une eventuel et meilleure nidation. Et lhmdh juste après ca je suis tombé enceinte et aujourd'hui je tiens ma fille dans mes bras
Et surtout ne jamais stresser ni perdre espoir car ca peux stopper lovulation.
f
14 décembre 2021 21:34
Salem à toutes, je suis émue de tomber sur mon poste qu'il date de 2016 et pour lequel, la situation n'a pas changé, je vous demande et demande à ttes celles qui peuvent nous faire des douas. Que Allah nous donne à ttes une descendance pieuse
h
21 décembre 2021 00:22
Qu´Allah te facilite et qu'il t'accorde une descendance pieuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook