Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé depuis 20mois et toujours rien
M
9 décembre 2012 20:39
Salam Arlykoum

Voila j'ouvre cette discution afin de pouvoir parler aux femmes étant dans le même cas que moi. Qui aurait arreter la pillule depuis bientôt 2ans pour tomber enceinte. Et toujours rien.

Je suis mariée depuis 4ans, j'ai pris la pillule pendant 2ans parce que avec mon mari nous voulions attendre.
Depuis 20mois nous essayons d'avoir un enfant, mais toujours rien. Hmdl nous patientons mais l'attente est dur surtout quand toutes tombes enceintes trés vites.
Alors que pour certains c'est une mission.

Quelqu'un veux en discuter, je pense que sa nous ferais du bien d'en parler.Car avec la famille trop dur puis j'ai l'impréssion que personne ne me comprends car personne n'est dans mon cas.


Mimi
E
9 décembre 2012 22:32
Mimi as tu fait des examens pour savoir pourquoi ça ne vient pas? et ton mari a t il fait des tests aussi? Je pense que 2ans est assez suffisante pour concevoir naturellement sinon il est temps de consulter si c'est pas déja fait.

On te comprend t'inquiètes, on est toutes dans l'attente avec des raisons différentes pour chacune, mais c'est aussi dur pour toi que pour nous, donc courage et ne perds pas espoir smiling smiley
10 décembre 2012 10:11
salam, 20mois c rien ma chérie, moi ca fait 3ans que j'essaye aprés la pilule, mais bon c le bon dieu qui decide quand on pourais voir des bébés c pas nous ou les medecins, avant j'ai pas pensé a ca, llah yfarrahna yarabbi le plus vite possible billifih lkheir,essaye de faire des examens toi et ton mari pour savoir, pour moi et mon mari lhamdolillah on rien de grave, mais rabbi kbiiiiiiir inchaallah yfarrahna wifarrah koul femme hate de voir des bébés.
M
18 décembre 2012 16:20
Salam A Vous,

Désoler pour ce retard, Oui nous avons fait des exams

Moi: Hystéro, test d'ovulation, prise de sang, 2chographie pelvienne
Tous est ok

Mon mari: spermogramme en faite il n'a que 6% de sperme typique mais un volume au dessus de la moyenne donc le médecin dis que sa compensent et ils sont également plus rapident que la moyennent.

Hmdl je sais que c'est Allah sui donne et qui enléve.

Je n'ai rien a faire, On me propose une insémination artificielle, mais je ne suis pas trop pour;


Merci beaucoup pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook