Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé après fausse couche œuf clair
J
5 juillet 2017 17:05
Salam a toutes, après une fausse couche survenu le 3 mai, j'ai commencé à avoir des pertes marrons entre le 6eme et dixième jour de mes cycles g été par 2 fois chez Mon gynécologue il a fait une echo à chaque fois qui se revele normal il me dit que peut être c'est un kyste fonctionnel qui a peté (mais 3 fois? ) ou que j'ai des ovulations hémorragiques, j'en avais jamais entendu parler et en plus je pensais que j'ovulais plus vers le 13 ou 14eme jour sur des cycles de 27/28 jours,je suis perdu, j'ai tellement envie d'offrir un petit frère ou une petite soeur a Mon garcon de 4ans, vous avez déjà eu ce genre de choses? Ne serait ce pas la fausse couche qui a tout déréglé au niveau de mes hormones? Ah ouais parce que j'oubliais j'ai tout les symptômes d'une grossesse quand ça m'arrive mal aux seins tiraillements utérus bouffe de chaleur, mal au bas du dos et même des petites nausées, j'ai fait une pds hier et ç revenu négatif je sais plus wallah. Merci de vos réponses d'avance
n
5 juillet 2017 20:59
Salam,
J'ai fais une fausse couche a 10 sa suite à un oeuf clair. J'ai eu un gros dérèglement hormonal qui m'a causé nausées, douleurs mammaires...comme si j'étais enceinte. Tout est rentre dans l'ordre après quelques semaines.
Ne t'inquiète pas ça va s'arranger inchAllah. Écoutes ton corps et reposes toi.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
J
5 juillet 2017 22:04
Salam Nejma-etoile,

Tout d'abord Merci de ta réponse, quand tu dis que tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques semaines c'était genre 2 semaines ou vraiment plus parce que moi pour résumer chronologiquement :

27/04: échographie à 11sa==annonce œuf clair
03/05: expulsion naturelle dans la nuit du 3 au 4
17/05: pertes marrons puis glaire ( 1ère visite chez le gynécologue, echo de contrôle ok )
03/06: retour de couches 5 jours de règles
10/06: pertes marrons avec sang puis glaire
13/06: 2eme visite chez gynécologue ( pour lui tout va bien )
30/06: règles 2,5 jours
04/07: pds negative
05/07: re-pertes marrons Mais cette fois avec gros tiraillements ventre mal aux seins au dos la totale

Est-ce que tu as vécu des cycles similaires à ce que j'ai énuméré ? Parce que j'ai l'impression que ça dure dans le temps, Barak Allah ou fik
n
6 juillet 2017 00:32
Je me rappelle avoir eu mon retour de couches 6 semaines après la fc. Au moins 10 jours de pertes.
Puis 23 jours après, de nouveau mes règles pendants 4/5 jours mais eu des pertes marrons 5 jours après la fin de mes règles et ça duré 3 jours. Ma mère mena dit que c'est l'utérus qui finissait de se nettoyer.
Comme toi, très mal au bas du dos, seins très tendus, nausées, vertiges.
À partir du 3ème mois tout est revenu à la normal, plus de douleurs, pertes marrons et mes cycles de 28 jours
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
J
6 juillet 2017 00:54
Tu me rassures beaucoup, parce que la j'étais en panique totale, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre c'est fatiguant de Toujours se demander ce qui se passe. Je te souhaite un beau + Inchallah, qu'Allah te facilite et t'accorde une grossesse à terme avec un beau bebe en pleine santé Inchallah.winking smiley
n
6 juillet 2017 08:11
InchAllah.
Qu'Allah facilite à toutes les essayeuses.
Reposes toi et te fais plus de soucis, tout va rentrer dans l'ordre inchAllah.
yawning smiley
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook