Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPK et essai bébé
a
11 mai 2016 10:58
Salam les filles, j'ai décidé de faire des essais pour avoir un bébé si ALLAH le veut, et donc j'ai vu une gynéco pour voir si des problèmes comme ça je le règles, elle m ' a dit (un jour avant l'arrivée des règles que j'ai l'ovaire droit un peu gonflé, et donc a tendance d'etre un OPK, et elle m'a dit de revenir le J3 du cycle, c'est ce que j'ai fait, et là elle me dit qu'on voit le développement d'un petit follicule dans l'ovaire droit, mais l'ovaire gauche qui est polykistiques, je ne comprends rien , et quand je lui ai dit de me donner un traitement elle m'a dit d'essayer d'avoir un bébé d'une façon normale , elle m'a juste prescrit l'acide folique,
franchement je comprends rien avec ces médecins, peuyt ont avoir un SEUL ovaire polykistique? puis ce qu'elle ne m'a rien donné comme médicament peut etre e n'ai rien,
je suis impatiente, je suis au j5 du cycle
11 mai 2016 11:55
Salam ,

Je suis aussi opk et on peut avoir des enfants naturellement , mais cela prendra plus de temps . Moi au bout d'un an d'essais j'ai commencé le traitement clomid et ovitrelle , et hamdoulilah sa a marcher au bout de la 5ème fois , ( quand je n'y croyais plus ) , et j'ai eu mon petit garcon au mois de décembre hamdoulilah <3

Je pense que tu peut être opk d'un seul ovaire Allah ou allem renseigne toi un peu plus ..

Mais en tout cas ne t'en fais pas , le traitement existe et tu peux concevoir de façon naturel mais soit patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook