Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé
16 octobre 2013 11:12
Salam les filles, j'espère que vous allez bien?

Moi je suis en essai depuis + de 3 ans, une fausse couche en février dernier et depuis rien ( j'ai fait 6 inséminations sur les 6 que une a marché) mais qui s'est malheureusement fini par une FC.

Mais j'essai de ne plus me prendre la tête mais facile à dire qu'à faire. Je me dis hamdoullah il ya pire dans la vie... et c'est vrai que c'est dernier je ne pense à autre chose c maigrir lol mais bon g tjrs ce mot bb au fond de mon cerveau lol mais je voudrais bien avoir ce fameux secret ouhino... Tient mous au courant

puis les filles il faut avoir de l'espoir la cousine à ma belle mère vient d'avoir une fille mashallah après 12 ans d'attente sobhannallah... il faut juste patienter même si c dur...

Inchallah un bo ++++++++ a toutes les essayeuses.
o
16 octobre 2013 12:49
salam les filles,

tout d'abord aidkoum moubarak said. je vous souhaite pleins de bonheur et de joie. qu'allah vous comble de ses bienfaits vous couvres de sa mésiricorde accepte votre jeune. qu'allah vous accorde un +++++ bientot inch'allah...

dsl les filles d'avoir mis du tps a vous répondre mais, avec l'aid c'est pas simple de trouver du tps pour se connecter... lol

les filles je vous ai répondu par MP.
si besoin envoyer moi un MP pour des questions etc..

bisous
c
17 octobre 2013 17:30
salem les filles!!

je me joins a vous car moi ça fait 1 an que je suis en essai aussi!!

j'essai de penser a autre chose mais facile a dire mais pas a faire lol!!

je souhaite un magnifique ++++++ a toutes mes soeurs, et une belle grossesse a celles qui sont enceinte

au fait aid mobrok a vous et vos proches! qu'allah vous comple de c bien faits!!

a tres vite!!

je veut bien le remede ouhino stp moi !!
b
20 octobre 2013 00:12
SALAM,

Tout d'abord Aidek mabrouk!
Ensuite, je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai arrêté de prendre la pilule en janvier 2013, et mon mari et moi désirons trop avoir un enfant. Mais pour le moment, toujours rien!

Mes menstrues ne sont pas régulières , j'ai la plus part du temps un retard de 10 jours.
Il m'arrive parfois d'avoir la sensation de l'être mais non malheureusement ce n'est pas ça!

Tout le monde me dit de ne pas y penser, mais lorsqu'on a une forte envie envie de materner, et bien c'est plus fort que moi et j'y pense.

Y a t'il un traitement pour réchauffer le ventre? Si vous voyez ce que je veux dire mesdames.

Je vous remercie pour votre retour.
l
20 octobre 2013 20:02
Salam les filles,
Babytuvienkan, je sais que pour que ton cycle soit régulier, tu peux demander à ton gygy du Duphaston c justement pour réguler. Après je ne connais pas le traitement pour réchauffer le ventre mais je le veuxbien aussi lol
Boussa et cocourage à toutes
N
26 octobre 2013 00:15
Moi tu ma pas repondu!!! lol...
o
26 octobre 2013 12:06
kikou les filles


alors moi c'est ce que j'ai fais mais je le cri pas sur les toits car c juste un sabab. c'est Allah qui donne...

j'ai calculer ma période d'ovulation. en général faut compter entre le 10eme et le 16eme jrs après le 1er jours des règles. a partir de ce calcul, tu fais des calins avec Mr tous les jours (essai de t'abstenir jusqu'a le 10eme jrs car les spermatozoïdes sont plus "fort"winking smiley et durant les 6 jours ou l'ovulation est censé se présenter, tu te mets du miel "hor" du vrai de vrai pas celui des magasins, si possible l'acheter directement chez l'apiculteur, et tu t'en met à l'intérieur de ta parti génital avant chaque rapport.
ça te fais une drole de sensation pr toi et Mr mais oui ça à l'aire un peu Are you crazymais franchement ça marche. (moi c'est une amie en arabie saoudite qui l'a dis à ma belle mère car la bas c'est ce que les femmes font pour tomber enceinte, il parait que c'est un hadith du prophète (SAS) après allah ouhalem

hésite pas si tu veux d'autre conseil ou autre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook