Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bébé
s
15 décembre 2014 19:46
DITE VOS AVIS SUR MA COURBE


[www.enceinte.com]
C
15 décembre 2014 20:01
Salam ourthy

Franchement prend toi pas la tête avec une courbe c'est très stréssent sa te fait toujours pensé a sa!!!

Moi j'avais fait sa 2 mois après j'ai lâché l'affaire sa me prenné le chou

Met tout entre les mains d'allah et inch'allah kheir ourthy nous mère et grand-mére n'utilisé pas ces méthode et pourtant elle en eux plein d'enfants mash'allah

Aujourd'hui enceinte de bientôt 6 mois grace a Allah al hamdoullilah
15 décembre 2014 20:12
Salam

Ton lien ne fonctionne pas. Et je suis du même avis que "je veux un bébé" dans la mesure du possible, il faut éviter de se mettre la pression avec les courbes de T°

A la rigueur, un test d'ovulation ou tu surveilles l'aspect de la glaire cervicale mais prendre sa T° tous les jours c'est franchement trop pesant... a mon avis

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse inch'Allah
s
15 décembre 2014 21:36
Aleikoum salam les ouhktynette,

bah les test d'ovulation mon mari refuse d'en prendre car il trouve sa stupide .
mais la courbe de temperature m'aide beaucoup surtout justement à ne pas me prendre la tête.

je suis vraiment pressé d'être Maman et Allah Azzawajel en est témoin, je me suis tellement pris la tête avant à trop penser à quand je serais enceinte que je suis partis à l'hôpital je mettais fais une contraction musculaire dans les côte en dessous du cœur donc je peux vous dire que sa ma servis de leçon.
Mais Allah Azzawajel est plus savant, : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook