Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai de Bébé
f
10 décembre 2014 22:26
Salam Alaykoum wa rahmatou Allah

Bonsoir Ladies, c'est ma première participation ici smiling smiley En fait, je suis en essai de Bb 1 depuis un an maintenant .
Je cherche une gynécologue sur Agadir de préférence femme confused smiley tkoun mzyana

sinon avez vous des idées , astuces pour avoir plus de chance pour tomber enceinte , appart le calcul de l'ovulation ..

Merci smiling smiley
p
10 décembre 2014 22:58
wa alaikom salam,

Malheureusement je ne pourrai pas t'aider pour la gynécologue sur Agadir parce que j'en connais pas.

Pour favoriser tes chances d'avoir un bébé, faut multiplier les rapport confused smiley minimum 1 fois par 2 jours!

Sinon y'a des soeurs qui utilisent (le miel + habba sawda) ou (pollen de palmier), je ne sais pas comment ça se passe mais y'en aura qui sauront te conseiller dans ce sens.

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde une descendance pieuse!
12 décembre 2014 21:10
Salam

Gynéco à Agadir ... aucune idée ... sorry

Par contre contre s'agissant de miel+habba sawda , je pense que ca marche. J'en ai pris en traitement pour complétement autre chose (une maladie) et je suis tombée enceinte trés vite (FC malheureusement) j'ai arrêtée miel+habba sawda parce que la maladie que j'avais était guérie et du coup je n'arrive plus à retomber enceinte... j'ai donc repris depuis ce cycle miel+habba sawda... donc on verra inch'Allah
12 décembre 2014 23:55
DianaD tu prenais habba sawda pendant que tu etais enceinte?
13 décembre 2014 11:54
Salam à vous toutes. Je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon marocain chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook