Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai Bébé 1
L
23 juillet 2014 18:03
Bonjour ,je suis en essai bébé 1 cela fait 3 mois (je suis mariée depuis 2 ans) had chhar drt des rapports réguliers pendant tous le mois (ma gynéco 9altli ndir 1 rapport/2 jours et c'est ce que j'ai fait.mes règles sont prévus pour vendredi j'ai des douleurs fle bas ventre comme tous les mois li fatou hier koun ghadia n7ma9 j'ai pris un test drto mais malheureusement Negatif (car déja j'ai pas de retard) ghir l7r9a dial l'envie d'avoir un bébé li chddatni.daba à chaque fois kan7s bchi 7aja habta manni 7achakom je pars au toilette okolli kantra3d je vous cache pas rabbi li 3alm bya ch7al mtmania une grossesse hamdoLILLAH 3la kol a7wal kantlab rabbi sba7 omsa irz9ni douria sali7a et j'ai peur laikoun un probléme de fértilité 3ndi wla 3nd mon mari omanwldouch tte notre vie LAH i7fad.sachant que je suis déja tomber enceinte et j'ai fais une fausse couche précoce fla 4 éme semaine de grossesse.d3iw m3aya et rassurez moi lah ij3l RABBI isahal 3likom kamlin wi3tikom matmanito fhad chhar l3dim
23 juillet 2014 19:03
Salam

Il y a trop de mot en darija... je ne lis pas et ne comprend pas l'arabe... j'aurais voulu t'aider mais je ne comprends pas la moitié de ton post
23 juillet 2014 19:16
Salam linaz déjà si tu est déjà tomber enceinte c'est une bonne chose sa veut dire que tu peut avoir des enfants en plus de sa cela fait que 3mois que tu as commencer les essai donc bchwia sbar
Car quand on a envie de tomber enceinte soubhanaallah c'est pyscologique de que on commence a avoir des symptôme on croit qu'on est enceinte. Moi le conseil c'est après tes règle il faut que tu est des rapport régulier pendant deux semaines moi cet comme sa que je suis tomber enceinte khir inchaallah
23 juillet 2014 19:20
Ne t'inquiète pas kheir inchAllah sa fait 3 mois que tu es en essai bb faut pas dramatisé d après ce que j'ai entendu en moyenne un couple met 6 mois à faire un bb. Tu prenait la pilule ou autre moyen contraceptif??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook